Le rire de Joël
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
apbt a écritJ'adoooooooooore sa voix à Joël, je me tanne pas de l'écouter
J'aimerais ça bien perler de même, j'ai ben de l'admiration pour les gens qui parlent un bon français puis qui articulent
Alors t'aimerais ma prof de voix
Elle aprend à bien articuler, à mettre l'accent tonique à la bonne place, à bien prononcer, à mettre de l'énergie dans la voix.....
Et elle est toujours comme ça elle-même
J'aimerais ça bien perler de même, j'ai ben de l'admiration pour les gens qui parlent un bon français puis qui articulent
Alors t'aimerais ma prof de voix
Elle aprend à bien articuler, à mettre l'accent tonique à la bonne place, à bien prononcer, à mettre de l'énergie dans la voix.....
Et elle est toujours comme ça elle-même
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Citation :Moi jaime bcp Joel je le préfère vrm a Éric Salvail quoi que jai rien contre lui la. Pis jtrouve tellement que Joel a une belle voix pi en plus sa me fait pensé a Aladdin fake sa me fait ben rire!
C'est vrai!
Il double aussi Leonardo DiCaprio puis Chris O'Donnell (je crois). C'est un artiste très polyvalent.
Il est dynamique et bien que j'aimais Eric Salvail je trouve qu'il fait une bonne job le gars
C'est vrai!
Il double aussi Leonardo DiCaprio puis Chris O'Donnell (je crois). C'est un artiste très polyvalent.
Il est dynamique et bien que j'aimais Eric Salvail je trouve qu'il fait une bonne job le gars
Kalouma a écritSÉrieux , je ne crois pas qu'on peut vraiment bien articuler un rire.. je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.. dans le sens ou un rire c'est un automatisme.Ceci étant dit... Bordel que je l'aime bin hahaha.. faudrait j'aille son age et que je sache son orientatioN!;)
Pas touche y'est à moi!
Pas touche y'est à moi!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]