Guillaume Latendresse et André ???

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ca serait le fun de voir enfin des gars qui ont pas l'air effiminés, être gars... Ça briserait peut-etre les stéréotypes au lieu de les amplifier avec KK et Shawn...
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Je ne crois pas ça une seconde.  Mais pas pantoute
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Bao
Illustre Pie

Message par Bao »

Il y a des gens ici qui ressemble drolement a mélissa et priscilla, a la moindre occasion qui passe, faut bitché.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Voyons donc si André es gay moi je mesure 6pieds et 4  :/
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sasa 30  a écritVoyons donc si André es gay moi je mesure 6pieds et 4  :/  

Hum! Hum! Té pas supposé... tsé j'veux dire.

mdrrrrrr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Beppo  a écrit

Hum! Hum! Té pas supposé... tsé j'veux dire.

mdrrrrrr

tu n'avais pas des perte de mémoire toi    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

sasa 30  a écrit

tu n'avais pas des perte de mémoire toi      

Point t'encore... Cé bin bin sporadique mon affaire... mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

laissez mon ti guillaume arriver avant de deconner su lui m.....
titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

ma gang de princesse vous autre mdrrrrrrr
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

MDR !! !!

Voulez vous ben me dire kes ki vous a fais pense une choses pareille ?? LOL j'peux confirme, mon ami est alle a l'ecole avec Latendresse en sport etude hockey et il est 100% hetero. et si andre et latendresse se connaisse si bien c'est qu'andre et latendresse on joue ensemble au hockey... Andre etait capitaine des voltigeur de drummondville il sont de tres bon amis c'est vrai mais aucunement homosexuel. !! lol !
Pkoi invente des histoires ?? Quand on sais pas c'kon dit ou on a pas une source fiable, on n'avance pas de propos tel quel ...

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

En tout cas , moi et ma belle soeur on étaient assi à la meme table que lui au show de Bruno Labrie à Mercier et il y avait un autre gars on se demande bien si c'était André ...on s'en rappele plus, et ils n'avaient pas l'air Gay pantoute.....bien des filles venaient leur parlé et non mon feeling c'est qu,il ne l'est pas.........

NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Ce qui m'étonne, ce n'est pas le potin en tant que tel mais la réaction des gens, comme si le fait d'être gai était pire que d'avoir la lèpre!  

Si quelqu'un partait une rumeur sur mon compte en disant que j'étais gaie, je m'en sacrerais-tu rien qu'un peu...  Je ne vois pas ce qui est blessant là-dedans?     Pis j'pense pas que mon chum et-ou ma famille seraient blessés de voir de tels propos sur un forum de discussion ou ailleurs...

Je comprends vraiment pas les gens qui pognent les nerfs en voyant cette rumeur...  
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

NainDeJardin  a écritCe qui m'étonne, ce n'est pas le potin en tant que tel mais la réaction des gens, comme si le fait d'être gai était pire que d'avoir la lèpre!  

Si quelqu'un partait une rumeur sur mon compte en disant que j'étais gaie, je m'en sacrerais-tu rien qu'un peu...  Je ne vois pas ce qui est blessant là-dedans?     Pis j'pense pas que mon chum et-ou ma famille seraient blessés de voir de tels propos sur un forum de discussion ou ailleurs...

Je comprends vraiment pas les gens qui pognent les nerfs en voyant cette rumeur...    

Peut importe qu'ils soit homosexuels ou non on s'en fou...
C'est juste que je trouve ca dommage et je vois pas l'interet d'inventer, d'interprete et d'avance des propos sur quelqu'un sans que ce soit veritablement fondé. C'est tout !!!  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est pas tellement le fait d'être ou ne pas être gai qui choque, c'est plutôt les gens qui font ce genre de commentaires sans connaitre vraiment la personne en question.

Pourquoi toujours supposer que quelqu'un est gai, parce qu'il n'est pas intéressé à une femme ou une femme n'est pas intéressée à un homme. Quand on parle d'André ici, il n'est peut-être pas resté assez longtemps dans le Loft pour avoir le temps de nous démontrer s'il pouvait être intéressé par quelqu'un.

Diable, y en a dans le monde qui aiment mieux être seuls, est-ce que ca fait automatiquement des gais ou des lesbiennes????
Arwen
Manitou de la Parlotte

Message par Arwen »

Bien dit SOLEIL47 !!  
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Soleil47  a écrit

C'est pas tellement le fait d'être ou ne pas être gai qui choque, c'est plutôt les gens qui font ce genre de commentaires sans connaitre vraiment la personne en question.

Pourquoi toujours supposer que quelqu'un est gai, parce qu'il n'est pas intéressé à une femme ou une femme n'est pas intéressée à un homme. Quand on parle d'André ici, il n'est peut-être pas resté assez longtemps dans le Loft pour avoir le temps de nous démontrer s'il pouvait être intéressé par quelqu'un.

Diable, y en a dans le monde qui aiment mieux être seuls, est-ce que ca fait automatiquement des gais ou des lesbiennes????

Ça doit être des gais ou lesbiennes qui ne savent pas encore qu'ils le sont!  

Sans joke, je comprends ton point de vue mais bon, faut dealer avec le fait que c'est le propre d'un forum de discussion de partir différents sujets plus ou moins fondés...
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Non j'en doute... c'estvraiment une rumeur un peu nounoune.... je n'y croit absolument pas...

J'ai une idée je vais me pogner Latendresse et je vais vous dire comment ca c'est passé ou s'Il criait ANDRÉ!!!!!!

Ctune blague biensure mon chum n'aprécierait surement pas DOMAGE!!!!!!

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Si mon grand-père peut ben danser la macarena avec Bambi, je vois pas pourquoi André et Guillaume pourrait pas etre gay.

Franchement.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

titoiso
Illustre Pie

Message par titoiso »

pove ti guillaume y va avoir assez de monde qui vont le surveiller coté hockey que il faut laisser sa sexualité tranquille mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »