Autobus
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Est-ce qu'il y a un autobus "Occupation Double" comme il y en a un "Star Académie"? Parce que j'ai vu une grosse autobus avec le signe "Occupation Double" dans mon coin récemment et je me demandais si pour les sorties en groupe ils avaient un autobus de ce genre?
Merci
Merci
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
Je sais que mes parents sont allez en voyage organisé à New-York un moment un peu avant (ou après je me souviens plus trop) OD et ils on eu l'autobus OD comme moyen de déplacement pour le groupe... Ma mère ma dit que certaine personne se posait des questions... Là c'est sure que l'émission joue donc elle doit être utilisé pour les candidats... En tout cas tout ça pour dire que oui il y a une autobus OD...
sboy a écritJe sais que mes parents sont allez en voyage organisé à New-York un moment un peu avant (ou après je me souviens plus trop) OD et ils on eu l'autobus OD comme moyen de déplacement pour le groupe... Ma mère ma dit que certaine personne se posait des questions... Là c'est sure que l'émission joue donc elle doit être utilisé pour les candidats... En tout cas tout ça pour dire que oui il y a une autobus OD...
tes parent ont bien vue l autobus a new-york ..j ai une coipine qui est la ..et elle aussi la vue ..il ont surement fait une sortie la ..
tes parent ont bien vue l autobus a new-york ..j ai une coipine qui est la ..et elle aussi la vue ..il ont surement fait une sortie la ..
ToMbLiE a écritlautre fois jsuis allée au subway et y avait une autobus de OD ds le stationnement et moi je pensais que cétait eux qui passait ds le coin mais non se nest qune autobus normal mais ya OD décrit dessus pour faire de la pub.
Où comme les sorties ne sont pas fréquentes les journées qui ne l'utilisent pas pour l'émission elle est utilisée pour autre chose... Faudrait voir avec la compagnie d'autobus...
Où comme les sorties ne sont pas fréquentes les journées qui ne l'utilisent pas pour l'émission elle est utilisée pour autre chose... Faudrait voir avec la compagnie d'autobus...
-
ToMbLiE a écritlautre fois jsuis allée au subway et y avait une autobus de OD ds le stationnement et moi je pensais que cétait eux qui passait ds le coin mais non se nest qune autobus normal mais ya OD décrit dessus pour faire de la pub.
J'ai l'impression que ça doit être la même chose pour moi. Elle faisait seulement passée ça fait que je n'ai pas pu voir qui était dedans.
J'ai l'impression que ça doit être la même chose pour moi. Elle faisait seulement passée ça fait que je n'ai pas pu voir qui était dedans.
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.