Quatrième voyage: la Camargue (en France)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
taupegrise
Stagiaire

Message par taupegrise »

Bonjour à tous!

Comme vous le savez déjà, Isabelle a décidé d'amener David en voyage cette fois-ci. Hélas, les rapprochements plus qu'intimes de Maripier et Grégoire de la semaine dernière n'étaient pas au rendez-vous cette semaine. Eh oui, un autre voyage plate qui n'a pas levé! Isabelle ne cessait de parler de Maripier et Grégoire tandis que David avait Stéphanie en tête. Voici les potins :

- Alors qu'ils déjeunaient sur le bord de la piscine, des moustiques les assaillaient. Isabelle était découragée de voir que David se plaignait de leur présence au lieu de profiter du moment. Avis aux intéressés, Isabelle recherche un homme, un vrai, qui aime la nature et n'a pas peur des moustiques! ;-)
- La Camargue est une région de la France plutôt désertique. David, qui aime la ville et non la nature, s'ennuyait à dos de cheval à contempler les paysages. En fait, il semblait même détester cela! Il n'avait pas grand-chose à dire à Isabelle qui, elle, s'émerveillait du paysage.
- Même chose à propos de leur promenade sur la plage : ils ne semblaient pas avoir grand-chose à se dire et préféraient parler des autres. Allo!! Vous êtes en voyage, arrêtez de pensez aux autres et profitez-en bordel!!
- Au souper, ils ont parlé de tout et de rien. Le courant ne passait pas...
- David a donné un massage à Isabelle dans sa chambre après le souper... et la belle s'est endormie! Soit qu'il a trop le tour, soit qu'il est endormant à mourir!
- Isabelle aurait aimé repartir en voyage avec Grégoire, mais elle a opté pour David afin de mieux le connaître et de ne pas se mettre les autres filles à dos, qui ont toutes un faible pour Grégoire.
- Selon David, les gars ont éliminé Stéphanie parce qu'ils jugeaient qu'elle et lui formaient déjà un couple.
- Seul moment croustillant du voyage : David a demandé à Isabelle c'était quoi être sexe? Celle-ci a répondu qu'il était sexe! Elle était ensuite mal à l'aise quand il lui a demandé d'être plus précis. Twit, si tu comprends pas, tu ne la mérites pas! ;-)

La taupe grise
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci beaucoup

J'apprécie beaucoup ce que tu fais pour nous

Melou

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

T'a l'air d'etre pas mal au courant , que de détails.....qui est parti cette semaine ?

taupegrise
Stagiaire

Message par taupegrise »

Ça me fait plaisir de partager ces potins avec vous. J'en ai d'autres plus généraux. Si jamais j'ai le temps, je vous les retranscris. Pour ce qui est du voyage de cette semaine, le cinquième, je ne sais pas qui est parti ni la destination. Je n'ai accès aux informations qu'une fois le voyage terminé et le compte rendu rédigé.

La taupe grise
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Merci Taupegrise!!!!      

Isabelle, tu aurais dû choisir Robin!!!!

Finalement, peut-être que c'est David qui est parti!  
MJLo
Caïd de la Causette

Message par MJLo »

Merci TaupeGrise, C'est un vrai plaisir te lire à chaque fois.  
ToMbLiE
Magicien des Mots

Message par ToMbLiE »

Ouin a laurait du choisir Robin y sintéresse a elle lui lol

Sign d'Elvis Presley si Oli s'en donne la peine... AH ENFIN!!
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Merci taupegrise!!!! C'est vraiment cool de partager tes infos avec nous!!!!!!!
Image Image
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

merci taupegrise merci pour les infos
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Moi aussi à sa place j'aurais choisi Robin.. c'était comme évident que David s'intéresse juste à Steph.. il aurait du partir en meme temps qu'elle. Sauf que Steph a tellement patiné à faire croire aux filles que David s'intéressait à chacune d'entres elles que Isa a cru avoir une chance p-e!

Merci pour les potins Taupegrise!!!  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je pense pas moi que David fait voire qu'il trippais juste sur Stéphanie c'est pas vraiment un bon jeu si il veut ce faire choisir pas les filles...attention c'est peut êtres seulement la  production qui nous fait croire sa avec les montages.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Merci beaucoup Taupe grise  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »