Résumé Webcam Mercredi 11 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Merci à tous! Je viens de me taper de la lecture et des vidéos en masse. MERCI MERCI MERCI !
J'ai été très impressionnée par Jennifer! WOW quel autre aspect de sa personnalité et quel body ! Elle pourrait vraiment devenir mannequin.
J'ai aussi adoré Shawn, beaucoup plus que Marie-Ève. Je trouve qu'elle chante trop haut mais c'est juste une question de goût, ça ne lui enlève rien de son talent.
J'ai été très impressionnée par Jennifer! WOW quel autre aspect de sa personnalité et quel body ! Elle pourrait vraiment devenir mannequin.
J'ai aussi adoré Shawn, beaucoup plus que Marie-Ève. Je trouve qu'elle chante trop haut mais c'est juste une question de goût, ça ne lui enlève rien de son talent.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Je demande au juge de se le ver, nathan il ya un petit banc en bois, mettre le cofre sur ca nathan Svp a dit le maitre,
Lofteure felicitation , je suis serieusement impressionne, il est mainteant temsp , le resulte resultat des juress, ils ont longtems delebire pour decide le la lofteusem, qui se meriterais.
ils s en sont venu a un resultat ,
Bien sur
Seul la 1ere gagne et peu enfile le manteau CKOI, des ce soir,
oups on se prome ailleure..
Normal ils veule cote decoute la quotidienen demain , a surveiller qui a le menteau CKOI. --Message edité par londo33 le 2006-10-12 01:33:26--
Lofteure felicitation , je suis serieusement impressionne, il est mainteant temsp , le resulte resultat des juress, ils ont longtems delebire pour decide le la lofteusem, qui se meriterais.
ils s en sont venu a un resultat ,
Bien sur
Seul la 1ere gagne et peu enfile le manteau CKOI, des ce soir,
oups on se prome ailleure..
Normal ils veule cote decoute la quotidienen demain , a surveiller qui a le menteau CKOI. --Message edité par londo33 le 2006-10-12 01:33:26--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette