Résumé Webcam Mercredi 11 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Rebelle a écritJenn dit qu'elle est a l'aise sur la scène.
[IMG]http://img.photobuck
et.com/albums/v481/Rebelle06/VIDEO/81.jpg[/IMG]
ça paraît !
[IMG]http://img.photobuck
et.com/albums/v481/Rebelle06/VIDEO/81.jpg[/IMG]
ça paraît !

- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Caïd de la Causette
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Fais attention quand tu manges ou le clavier...les graines de barre tendre ca s'infiltre entre les touches
Aie! Tu m'as démasquée! Chu tellement addict de LS que je ne me nourris plus que de barres tendres volées à Spiru que je cache soigneusement dans ma cachette secrète car elle est comme une vraie mouette!
Fais attention quand tu manges ou le clavier...les graines de barre tendre ca s'infiltre entre les touches
Aie! Tu m'as démasquée! Chu tellement addict de LS que je ne me nourris plus que de barres tendres volées à Spiru que je cache soigneusement dans ma cachette secrète car elle est comme une vraie mouette!
Nathan, dit a KK, ce netais pas plate, elle sortais tres bien , Josee boudreau, il la trouve droel celel la KK, dit qui commence a se sentir chez lui.
Shwn ca toune, wow
nath a dit dasn la regie ils vont dire c est les memes qui se chicane pour une banane.
La Maitresse cest la maitresem, le Maitr la bien chosis sa maitresse.
KK tu ten vien a Montrel, Kk le hair Dresser, ta vie va changer , La plce a erci Salvail.
KK uen toune a moi , faire un video clip, avant davoir 30 ans, il va se payer sa pour moi .
Etre uen personne connu au quebec.
Shwn ca toune, wow
nath a dit dasn la regie ils vont dire c est les memes qui se chicane pour une banane.
La Maitresse cest la maitresem, le Maitr la bien chosis sa maitresse.
KK tu ten vien a Montrel, Kk le hair Dresser, ta vie va changer , La plce a erci Salvail.
KK uen toune a moi , faire un video clip, avant davoir 30 ans, il va se payer sa pour moi .
Etre uen personne connu au quebec.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
zezoue a écritUn très gros MERCI à la bonne gang qui nous envois leurs vidéos, leurs commentaires et leurs résumés. Merci, merci et merci encore.
Je ne pourrais jamais assez vous le dire merci 1001 fois. " Merci et Bravo la gang "
xxx (F) (L)
Commentaire en vert...
Je ne pourrais jamais assez vous le dire merci 1001 fois. " Merci et Bravo la gang "
xxx (F) (L)
Commentaire en vert...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
zezoue a écritUn très gros MERCI à la bonne gang qui nous envois leurs vidéos, leurs commentaires et leurs résumés. Merci, merci et merci encore.
xxx (F) (L)
Commentaire en vert...
xxx (F) (L)
Commentaire en vert...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte