Résumé Webcam Mercredi 11 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
formule a écritJ'espère que ce soir, la production ne mettra pas l'eoil.
Dis dont, Kim a une belle petite bedaine. Je trouve qu'elle a pris du poids. Il faudrait qu'elle fasse attention. Elle mange souvent des cochonneries..
les lofteuses ont presque toute pris du poids.. sur la pesé hier Jen a dit qu'elle avait pris 10 lbs.. ils se nourrisent tellement mal..
Dis dont, Kim a une belle petite bedaine. Je trouve qu'elle a pris du poids. Il faudrait qu'elle fasse attention. Elle mange souvent des cochonneries..
les lofteuses ont presque toute pris du poids.. sur la pesé hier Jen a dit qu'elle avait pris 10 lbs.. ils se nourrisent tellement mal..
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Peanut21 a écritMoi j'ai surtout hâte de voir la chorégraphie de Brenda Lee. Y-t-il des vidéo de leur pratiques?
Moi j'ai hâte de voir les deux MISSS juges lolll,et surtous d'entendre le poême de charle a se que j'ai pu en lire sur le forum ayoye. Et le poême seras t'il dédier a sa Queen
Moi j'ai hâte de voir les deux MISSS juges lolll,et surtous d'entendre le poême de charle a se que j'ai pu en lire sur le forum ayoye. Et le poême seras t'il dédier a sa Queen
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(clomart)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
chicaboum a écritCharles avec son poème
parler mais se taire ensemble mais solitaire
s'aimer mais se mentir
s'ouvrir mais s'isoler
Rire en pleurant
Avancez avec prudence
esperer sans rêver gagner pour perdre
regarder sans toucher
Pour toi sa ma Queen Nany35 j'ai hâte la a se soir lollll
s'aimer mais se mentir
s'aimer mais se mentir
s'aimer et se trahir...
parler mais se taire ensemble mais solitaire
s'aimer mais se mentir
s'ouvrir mais s'isoler
Rire en pleurant
Avancez avec prudence
esperer sans rêver gagner pour perdre
regarder sans toucher
Pour toi sa ma Queen Nany35 j'ai hâte la a se soir lollll
s'aimer mais se mentir
s'aimer mais se mentir
s'aimer et se trahir...
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(clomart)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)