Résumé Webcam Mercredi 11 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Cathia a écrit
Je l'ai entendu dire qu'il utiliserait un genre de postiche et non les cheveux de l'une des filles parce que c'est trop flyé ce qu'il a en tête de faire.
ok merci
Je l'ai entendu dire qu'il utiliserait un genre de postiche et non les cheveux de l'une des filles parce que c'est trop flyé ce qu'il a en tête de faire.
ok merci
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Je suis bin contente que Priscilla soit un juge ... comme sa elle peut rien gagner pis elle ne se promenera pas encore toute la journee avec une couronne ou une medaille --Message edité par Addicted le 2006-10-11 13:03:23--
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
jyni a écrit
Si elle est un juge sa veut tu dire qu,elle ne pourra pas gagner le poste a ckoi ??????
Ahaha qu'esser qu'elle pourrais bin dire d'interessant a la radio??!
A Par parler dans le dos de tlm .. :P
Si elle est un juge sa veut tu dire qu,elle ne pourra pas gagner le poste a ckoi ??????
Ahaha qu'esser qu'elle pourrais bin dire d'interessant a la radio??!
A Par parler dans le dos de tlm .. :P
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
- mllecoconut
- Magicien des Mots