Potins sur les candidats

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
taupegrise
Stagiaire

Message par taupegrise »

Voici quelques potins sur les candidats, tirés du 7 Jours de cette semaine.

- Robin était scout et son nom de totem était Castor adorable! C'est drôle, ça lui va toujours bien on dirait! ;-)
- Nadine a rencontré son ex sur un site de rencontres. Ils étaient censés se marier le 29 juillet dernier, mais à l'automne 2005, après 2 ans et demi de fréquentation et pour une raison qu'elle ne dit pas, Nadine a mis fin à leur union. Elle a dû retourner sa robe de mariée et vendre la maison qu'ils s'étaient fait construire. Elle ne regrette pas du tout cette décision.
- Gabriel est un gars de party et Stéphanie le savait. Il travaille au pub le Saint-Barnabé à Rimouski et ne manque jamais une occasion de fêter. Gageons qu'il doit cruiser plus fort qu'il ne travaille! ;-)
- Frédérick a remporté le titre de Miss sourire Astral l'an dernier. Elle le mérite! Elle est toutefois complexée par ses jambes qu'elle trouve trop maigres. Ç'a l'air que ses genoux ne se touchent pas lorsqu'elle colle ses jambes... Pauvre elle!
- David est un grand joueur de basketball. Il a aussi fait partie du Rouge et Or de l'Université Laval. Il y a 2 ans, il est revenu à Montréal pour entraîner Les Dynamiques de Charles-Lemoyne alors qu'il complétait ses études universitaires en sport.
- Cindy est une paresseuse! Elle dit qu'elle a besoin de dormir au moins 9 ou 10 heures par nuit pour être performante!
- Maripier, qui travaille dans un bar de Montréal, a sorti pendant plusieurs mois avec le comédien Sébastien Huberdeau.
- Gabriel est un grand joueur de football. Il fait partie de l'équipe des Mustangs du Bas-Saint-Laurent. Il est aussi un homme rose! Il a demandé à la production un fer plat pour ses cheveux et il se rase régulièrement le torse!
- Robin a eu la chance d'aller étudier aux États-Unis grâce au hockey. Il a obtenu 2 bourses. Il a été repêché par les Voyageurs de Cowansville et il y joue depuis 2 ans. Contrairement à son frère plus vieux qui joue dans la même équipe, c'est lui qui a récolté le plus de punitions!
- David a déjà fréquenté une fille pendant 7 ans et il s'était même fiancé. On ne sait pas pourquoi ils ont rompu. Il n'a vu son père qu'une seule fois, à l'âge de 20 ans, car celui-ci habite en Afrique.

La taupe grise
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Gabriel se rase le torse??? Crime, arrête, chéri, on va te confondre avec un buisson si ça continue!!!    
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

wow ... ils ont pas chercher loin, javais rapporter plusieurs de ces potins ...

En passant, Alexandre est plus jeune que Robin! Et Gabriel l'a dis, il ne se rase pas!
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Merci taupegrise

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Merci!  

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

David en plus d'êtres l'entraineur de Basket il est surveillant au Collège Charles Lemoyne et s'occupe des suivis d'élèves des retenu et distribue les feuilles au élèves qui sont pris en faute, Du coté d'entraineur de Basket il est très aimable et ben l'fun mais du coté surveillant, il est bien chiant, bête et jamais souriant, vis-à-vis les élèves.. Et il a donné sa démission.il ne reviendras pas au collège après...sa aurais l'air aussi que si il c'est inscrit a Od, c'est qu'il a perdu une gageure.Et finalement a été choisi..et on connais la suite.
Bon c'est pas le potin du siècle mais c'est un ti peu plus, tant qu'a en dévoilé...
Perso, a la maison nous prennons pour David.
Parceque dans l'fond il n'est pas si pire... --Message edité par syly le 2006-10-12 08:37:22--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ika  a écritwow ... ils ont pas chercher loin, javais rapporter plusieurs de ces potins ...

En passant, Alexandre est plus jeune que Robin! Et Gabriel l'a dis, il ne se rase pas!

c'est ce que je pensais aussi on en savait un bout......??

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

J'oubliais je sais pas si il retourne  Entraineur de Basket
( différent de surveillant)...sa me surprendrais,sa dois pas êtres facile retourné dans un milieu d'adolescent quand tu passe a la télé, pi que tu dévoile des petits coté secret...enteka, a l'école sa niaise déjà, pi il est pas revenu..lol --Message edité par syly le 2006-10-12 08:44:57--
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

et qu'est-ce qu'il a pu dire de compromettant pour qu'il soit mal à l'aise devant ses étudiants........??........il y a rien fait de grave non ?

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

leezy  a écritet qu'est-ce qu'il a pu dire de compromettant pour qu'il soit mal à l'aise devant ses étudiants........??........il y a rien fait de grave non ?

Non rien de grave pentoute, Ils jasent, agace genre castor musclé,(me souviens plus trop), toute des insinuations comme sa pas bien grave mais plutôt comique, rien de méchant. Je suis certaine que c'est plus facile de revenir dans un milieu de travail seulement adulte qu'avec des jeunes qui on beaucoup d'magination.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

taupegrise  a écrit
- Maripier, qui travaille dans un bar de Montréal, a sorti pendant plusieurs mois avec le comédien Sébastien Huberdeau.

Moi c'est pas le fait qu'elle aie fréquenté Sébastien Huberdeau qui me fait lever un sourcil ... c'est le plusieurs mois

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Merci pour les infos!
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

C'est Grégoire qui avait demander le fer plat.
Je ne pense pas non plus que Gabriel se rase le torse....lol
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

Dans le temps ou je le fréquentais... Gabriel se rasait le torse      
Syanna
Modeste Jacasseur

Message par Syanna »

C'est le genre qu'il se rase vers 17h pour aller souper... mais a minuit il a déja une bonne repousse de barbe...
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Syanna  a écritC'est le genre qu'il se rase vers 17h pour aller souper... mais a minuit il a déja une bonne repousse de barbe...  

Pauvre gars, yé pas chanceux, de nos jours les filles ne tolère pas le poil, a moin qu'il est des exceptions comme moi..
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Syly  a écrit

Pauvre gars, yé pas chanceux, de nos jours les filles ne tolère pas le poil, a moin qu'il est des exceptions comme moi..  

Comme moi aussi! Je ne voudrais pas que mon chum se rase le torse. Ça fait un peu ti kid je trouve.
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Moi aussi j'aime ça le poil !

Ok je dis pas en quantité industriel comme Tom Selleck, mais j'aimerais pas ça que je chum se rase le chest !

Déjà qu'il se fait les sourcils...

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Pour ceux qui ne croit pas aux potins de taupegrise ont juste à aller voir les articles de journaux sur ce topic:

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-165 ... revues.htm

Tout y est inscrit dans les articles  
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ahhhhhhhhhh c la qu'il prend tout ca..........

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »