LE vidéo du loft! Kim blaste la princesse!
Modérateur : Elise-Gisèle
BRAVO milles fois à KIM,PRISCILLa a traité les autres lofteurs de truies,de porcs ,elle veut être respecté et ne respecte pas les autres ,c'est MME PRINCESSE,et elle n'a aucun savoir vivre celle là c'est du JE ME MOI,elle est pire que LYSANDRE ET MÉLISSA ensemble,j'espère qu'elle soit au ballottage ce soir et qu'elle quitte dimanche
-
Brouillon
Biche a écritBRAVO milles fois à KIM,PRISCILLa a traité les autres lofteurs de truies,de porcs ,elle veut être respecté et ne respecte pas les autres ,c'est MME PRINCESSE,et elle n'a aucun savoir vivre celle là c'est du JE ME MOI,elle est pire que LYSANDRE ET MÉLISSA ensemble,j'espère qu'elle soit au ballottage ce soir et qu'elle quitte dimanche
Lysandre était de la tite bière comparé à notre princesse nationale !!!
Lysandre était de la tite bière comparé à notre princesse nationale !!!
-
Brouillon
viky a écritla plupart de gens sacrent.. moi je sais bien que j'aurais parlé exactement de la même façon que Kim et peut-être pire!
Une chance qu'on me voit pas me chicaner, je passerais ben pour la bûcheronne du village!
Eh bien laisse moi une place dans ton club... non sans niaiser, je pense que comme tout bon québécois, quand on est faché, quand quelque chose viens nous chercher et qu'on a à argumenter avec une personne comme la princesse, c'est tout à fait normal qu'il y a quelques sacres qui sortent !!!
Une chance qu'on me voit pas me chicaner, je passerais ben pour la bûcheronne du village!
Eh bien laisse moi une place dans ton club... non sans niaiser, je pense que comme tout bon québécois, quand on est faché, quand quelque chose viens nous chercher et qu'on a à argumenter avec une personne comme la princesse, c'est tout à fait normal qu'il y a quelques sacres qui sortent !!!
Piment_fort a écritC'est pas compliqué, pour régler la situation chaque lofteurs devraient se commander une affaire à eux dans l'épicerie et devraient avoir droit de se le garder. Et pour tout le reste de l'épicerie personne ne pourraient cacher rien.
Je sais pas? Mais il me semble que ça fermerait la trappe à tous et tlm auraient son petit "nanan" à lui seul. Dans le pire des cas les lofteurs pourraient faire du troc/échange entre leur "petit nanan à eux" Tu veux une de mes barres tendres, alors je te l'échange contre un tes tes muffins.
Ça a ti de l'allure mon affaire...
C'est exactement comme cela que ça fonctionne justement ;) Mais Priscilla en plus de son "nanane" qu'elle s'est commandée, a pris une boîte de 10 barres tendres qui était pour le groupe
Je sais pas? Mais il me semble que ça fermerait la trappe à tous et tlm auraient son petit "nanan" à lui seul. Dans le pire des cas les lofteurs pourraient faire du troc/échange entre leur "petit nanan à eux" Tu veux une de mes barres tendres, alors je te l'échange contre un tes tes muffins.
Ça a ti de l'allure mon affaire...
C'est exactement comme cela que ça fonctionne justement ;) Mais Priscilla en plus de son "nanane" qu'elle s'est commandée, a pris une boîte de 10 barres tendres qui était pour le groupe
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Bravo à Priscilla pour le show qu'elle donne! Pas un auteur ne pourrait écrire des textes avec autant de gossage que ce que dit Pricilla.
Pas un auteur ne pourrait non plus mettre dans la bouche de Kim ce qu'elle a répondu à Priscilla!
C'est un bijou de téléréalité! Un grand classique mémorable! --Message edité par ploloto le 2006-10-10 15:10:46--
Pas un auteur ne pourrait non plus mettre dans la bouche de Kim ce qu'elle a répondu à Priscilla!
C'est un bijou de téléréalité! Un grand classique mémorable! --Message edité par ploloto le 2006-10-10 15:10:46--
Dove* a écrit
C'est bien beau avoir des principes, mais si on a pas la force de les faire respecter ça donne quoi au juste? Priscilla s'est sauvé oui, comme à son habitude...mais tu trouves que Kim n'a pas eu la force de faire respecter son point aussi? En allant expliquer son point de vue devant tout le monde et en disant "vous pouvez me sortir du loft pour ça, mais avec moi ça ne passera jamais d'agir comme ça...." J'appelle ça faire respecter ses principes.
C'est bien beau avoir des principes, mais si on a pas la force de les faire respecter ça donne quoi au juste? Priscilla s'est sauvé oui, comme à son habitude...mais tu trouves que Kim n'a pas eu la force de faire respecter son point aussi? En allant expliquer son point de vue devant tout le monde et en disant "vous pouvez me sortir du loft pour ça, mais avec moi ça ne passera jamais d'agir comme ça...." J'appelle ça faire respecter ses principes.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
-
ange de feu
- Caïd de la Causette
Elle appelle Shaw la mouette franchement cette fille manque de classe attends pas que la mouette de chie sa tête ma princesse eille a manquer de lait de légume!!!Bizarre aussitôt quelle se sent pris au piège elle ressort des chose comme tu fait pas de ménage juste pour montrer regarder je fait pitié je vais mourir de faim..
Porc cochon pis des truie quelle beau langage pour démontrer quelle veux pas manquer de manger. Elle traite le monde autant les fille de cochon cochonne.
Comment la Prod doivent rire d’elle en arrière !! Surtout quand Kim lui a dit tes pas a loft
Sortez la de la s.v.p
Porc cochon pis des truie quelle beau langage pour démontrer quelle veux pas manquer de manger. Elle traite le monde autant les fille de cochon cochonne.
Comment la Prod doivent rire d’elle en arrière !! Surtout quand Kim lui a dit tes pas a loft
Sortez la de la s.v.p
puce28 a écrit Priscilla s'est sauvé oui, comme à son habitude...mais tu trouves que Kim n'a pas eu la force de faire respecter son point aussi? En allant expliquer son point de vue devant tout le monde et en disant "vous pouvez me sortir du loft pour ça, mais avec moi ça ne passera jamais d'agir comme ça...." J'appelle ça faire respecter ses principes.
-
Brouillon
ploloto a écritBravo à Priscilla pour le show qu'elle donne! Pas un auteur ne pourrait écrire des textes avec autant de gossage que ce que dit Pricilla.
C'est un bijou de téléréalité! Un grand classique mémorable!
ploloto a écritBravo à Priscilla pour le show qu'elle donne! Pas un auteur ne pourrait écrire des textes avec autant de gossage que ce que dit Pricilla.
cé vrai que c'est un moment mémorable..........entucas moi j'vais m'en souvenir longtemps que la princesse c'est fais rammasée
cé vrai que c'est un moment mémorable..........entucas moi j'vais m'en souvenir longtemps que la princesse c'est fais rammasée
-
Brouillon
ploloto a dit : Citation :ploloto a écrit
Bravo à Priscilla pour le show qu'elle donne! Pas un auteur ne pourrait écrire des textes avec autant de gossage que ce que dit Pricilla.
Merci de partager avec moi ton opinion!/
Merci de partager avec moi ton opinion!/