LE vidéo du loft! Kim blaste la princesse!

Modérateur : Elise-Gisèle

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

vampirella  a écrit

Tabouère Dove, tu es en train de dire que tous les lofteurs ne sont pas intelligents?
Mettons que personne dans le loft ne se démarque à ce niveau... sont dans la moyenne rien de plus...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

vampirella  a écrit

C'est plus ca Dove, une gang de pas de couilles, ils ne sont jamais capable d'aller au bout de leurs conversations, ca tourne en rond, ca dit: genre, comme style, tsé veut dire à tout bout de champs et ca donne des phrases qui veulent rien dire.    (le tit bonhomme est pas pour toi mais pour les lofteux   )
Baooonnnnn, je commençais à me dire que j'étais moi aussi incapable de bien exprimer ma pensée là...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

vampirella  a écrit

C'est ce que je m'apprêtais à écrire  

C'est bien beau avoir des principes, mais si on a pas la force de les faire respecter ça donne quoi au juste?  

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je trouve pas que c'est règler non plus cette affaire de bouffe. Au lieu de se crier après, une discussion avec tout le monde en table ronde et la majorité prend une décision, c'est le boss de la semaine qui aurait pu faire ça, mais il est trop moumoune.

Alors ça va continuer à se bitcher et sacrer par la tête, et cela après 2 semaines seulement. On va se prendre aux cheveux dans pas long.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dove*  a écrit Mettons que personne dans le loft ne se démarque à ce niveau... sont dans la moyenne rien de plus...

Quand mon fils voyait un pédo-psychiâtre il nous avait dit qu'il y avait plusieurs sortes d'intelligence. L'intelligence émotive, sociale, corporelle, logique, culturelle ect...

sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

ce que je constate, c'est que kim a eu raison de lui dire ses 4 vérités. elle a tenté de lui expliquer clairement au début de la conversation mais princesse est vite monté sur ses grands chevaux et a haussé le ton très rapidement pour ramener tout a elle comme d'habitude. c'est pour cette raison que kim a pogné les nerfs et elle lui a même dit :té une fille intelligente du devrait comprendre que té pas tu seule icitte!: et princesse qui change de sujet et mentionne qu'elle fait tout dans le loft! pas fort et aucun rapport. kim lui a dit : as-tu demandé la permission a quelqu'un avant de cacher la bouffe des autres: princesse : j'ai pas a demander je l'ai prit , j'ai décidé:
kim: pourquoi c'est toi qui décide, et que si on a faim il faut aller te tèter pour en avoir. cache tes choses mais pas celles des autres et bla bla bla.
me semble que c'est pas compliquer a comprendre alors pourquoi princesse ne le comprend pas? parce qu'elle ne veut pas sinon elle devrait avouer qu'elle a tord. si elle ne mange pas en même temps que les autres, c'est son problème, elle vit en communauté actuellement donc elle doit s'intégrer a un groupe et non pas le contraire.
et en passant kim a dit a jen d'aller prendre sa part de biscuits, le mettre dans un pot et le placer dans ses affaires alors que princesse elle voulait garder le sac au complet sachant qu'il appartenait a elle et jen. pourquoi jen aurait a lui demander a chaque fois la permission de prendre un biscuit quand c'est les siens...parce qu'elle ne peut pas fouiller dans les choses de princesse sans sa permission. elle veut tout contrôler et en groupe c'est pas comme ça que ça marche!. voila!
quand tu crache din air, ça te retombe toujours dans face une jour ou l'autre!  
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

vampirella  a écritPersonne n'a fait de commentaire sur mon post au début du topic comme de quoi les gars sont un peu à blâmer aussi. Ils devraient faire attention de pas tout bouffer comme des porcs sans en laisser aux autres. C'est ce qui m'a toujours fâché chez mes chums, si je voulais quelque chose, j'avais d'affaire en a mangé tu suite sinon 2 jours plus tard y en avait pu    

Si les gars du loft agissent ainsi, oui c'est effectivement un grand manque de respect et de générosité. C'est sur que l'appétit diffère d'une personne à l'autre, mais y a une marge entre grande appétit et goinfre.

ce matin je me disais que les lofteurs devraintt faire deux choses, la première ... nommer un chef cuisinier pour la semaine et en second établir des menues Diner/souper sur 7 jours et s'y conformer.

C'est comme le matin, au lieu de manger 7 tranches de pain pour calmer la faim et ainsi du même coup réduir un sac de moitié, que le menue soit des homelettes pour tous, avec deux toasts et bacon ... Même le plus goinfre des bucherons mangera pas 7 tranches de pain à lui seul s'il vient d'avaler oeufs et bacons.

Aussi, quand tu prends tes trois repas par jours, on a moins envie de grignoter du n'importe quoi, car on est rassasié.

J'ai vraiment l'impression de voir un groupe d'ado de 13-14 ans, que maman à laisser pour la première fois seul une semaine complete à la maison, c'est incroyable  
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

vampirella  a écritPersonne n'a fait de commentaire sur mon post au début du topic comme de quoi les gars sont un peu à blâmer aussi. Ils devraient faire attention de pas tout bouffer comme des porcs sans en laisser aux autres. C'est ce qui m'a toujours fâché chez mes chums, si je voulais quelque chose, j'avais d'affaire en a mangé tu suite sinon 2 jours plus tard y en avait pu    

Oui t'as raison moi aussi beaucoup de mes chums et amis de gars sont comme ça!! Je crois qu'une bonne discussion à ce propos s'impose ds le loft, sinon il y en a qui vont capoter d'ici quelques semaines!! Les gars sont surement habituer à manger ce qu'ils veulent, surtout ceux qui habitent encore chez papa-maman qu'ils ne s'en rendent p-être pas compte si personne le dit!!!

La télépathie n'est pas leur fort!!

Uh oh!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

capella  a écritJe trouve pas que c'est règler non plus cette affaire de bouffe. Au lieu de se crier après, une discussion avec tout le monde en table ronde et la majorité prend une décision, c'est le boss de la semaine qui aurait pu faire ça, mais il est trop moumoune.

Alors ça va continuer à se bitcher et sacrer par la tête, et cela après 2 semaines seulement. On va se prendre aux cheveux dans pas long. J'adore ton idée capella! C'est vrai qu'une bonne discussion faite calmement pour replacer les affaires devrait fonctionner mieux que le criage tout partout

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Tout le monde a du tort dans cette histoire... Et même si Kim nous a amusé, l'ampleur de son petage de coche n'était pas justifié.

On ne reviendra pas là-dessus, Pris n'aurait pas dû cacher la maudite boite. Par contre, il y avait quand même une logique raisonnable pour la cacher. Et le pire c'est que Kim en a déjà profité... C'est drôle, ça lui a pas dérangé que Priscilla cache des affaires à ce moment-là...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Amalgame  a écrit

Si les gars du loft agissent ainsi, oui c'est effectivement un grand manque de respect et de générosité. C'est sur que l'appétit diffère d'une personne à l'autre, mais y a une marge entre grande appétit et goinfre.

ce matin je me disais que les lofteurs devraintt faire deux choses, la première ... nommer un chef cuisinier pour la semaine et en second établir des menues Diner/souper sur 7 jours et s'y conformer.

C'est comme le matin, au lieu de manger 7 tranches de pain pour calmer la faim et ainsi du même coup réduir un sac de moitié, que le menue soit des homelettes pour tous, avec deux toasts et bacon ... Même le plus goinfre des bucherons mangera pas 7 tranches de pain à lui seul s'il vient d'avaler oeufs et bacons.

Aussi, quand tu prends tes trois repas par jours, on a moins envie de grignoter du n'importe quoi, car on est rassasié.

J'ai vraiment l'impression de voir un groupe d'ado de 13-14 ans, que maman à laisser pour la première fois seul une semaine complete à la maison, c'est incroyable    

C'est tellement vrai
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dove*  a écrit Oui je sais qu'il y en a plusieurs sortes, c'est juste qu'à date je n'en ai vu d'aucune sorte se démarquer...

Je sais pas...je ne regarde pas, ou très peu de vidéos ici donc je ne les connaît pas plus qu'il faut les lofteurs
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

tipet  a écrit

Quand mon fils voyait un pédo-psychiâtre il nous avait dit qu'il y avait plusieurs sortes d'intelligence. L'intelligence émotive, sociale, corporelle, logique, culturelle ect...

Effectivement... Les lofteurs sont peu intellectuels, mais certains sont intelligents pour d'autres facettes. --Message edité par Chico_Fan le 2006-10-10 10:05:17--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Si on récapitule, Priscilla cache de la bouffe parce qu'elle ne mange pas en même temps que les autres et a peur qu'il n'en reste plus sans qu'elle ait pu en prendre?

Mais le hic, c'est qu'elle cache le produit au complet, donc pour en avoir les lofteurs doivent lui demander la permission pour manger ce qui leur appartient à eux aussi?

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Dans la vie, j'ai appris une chose.

Tu peux être très intelligent, mais ne pas savoir t'affirmer par la parole.

Ne pas savoir s'exprimer, c'est ne pas faire la démonstration de notre intelligence souvent élastique!

Pour faire face à Priscilla, il ne faut pas être absolument intelligent, mais il faut avoir des pricipes clairement établis et non chambranlants, roses, philosophiques, ou ce que vous voulez.

C'est comme un politicien, s'il est trop intelligent et ne se branche sur aucun principe, mais plutôt préfère les discuter à n'en plus finir comme pour en jouir davantage et la faire partager, ca ne fait pas un bon politicien, et surtout pas un bon policier.

Kim a les idées claires, les oreilles drettes, une femme d'action et de principe avec de l'ampathie pour tous les ti-amis de la terre-party.

Ca fait une femme dangereusement efficace lorsqu'elle comprend les rouages d'une situation et ca fait une femme qui ne se badre pas des conséquences lorsqu'elle croit une cause juste et défendable!

Elle va drainer dans son sillon tous les petits canards boiteux du loft qui ne demandent pas mieux que d'être couvée par une maman-Kim !

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je n'approuve pas la façon de faire de Priscilla, qui prend le contrôle du garde-manger fantôme, et qui infantilise ses co-lofteuses en leur gardant de la bouffe pour qu'elles en aient..  Mais...

Je peux quand même comprendre sa frustration lorsqu'elle constate que tout un chacun se sert jusqu'à ce qu'il y en ait plus, qui mange tout ce qui se mange facilement sans se préoccuper que d'autres pourraient en vouloir plus tard en semaine...  T'sé, s'il y a 5 pains pour la semaine, ce serait juste que les autres lofteurs respectent qu'une personne pourrait avoir envie de manger 2 toasts la veille de l'épicerie..  Mais s'ils se garrochent et qu'il n'en reste plus, la personne plus pondérée devra soit se mettre à manger vite vite vite comme les autres ou s'en passer..  

Mais ceci étant dit, je répète que je n'approuve pas sa façon infantilisante de le faire, dictatoriale même..

Et si depuis 3 éditions, c'est la bouffe qui accroche TOUJOURS, on peut probablement en tirer la plus grande leçon sociologique du jeu...
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tipet  a écrit

Je sais pas...je ne regarde pas, ou très peu de vidéos ici donc je ne les connaît pas plus qu'il faut les lofteurs
Je n'ai pas tout vu non plus mais ça m'a frappé dans les chicanes. Personne n'est capable de se rendre au bout de son idée. Une discussion qui finit en queue de poisson n'a pour moi aucun intérêt.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tipet  a écritSi on récapitule, Priscilla cache de la bouffe parce qu'elle ne mange pas en même temps que les autres et a peur qu'il n'en reste plus sans qu'elle ait pu en prendre?

Mais le hic, c'est qu'elle cache le produit au complet, donc pour en avoir les lofteurs doivent lui demander la permission pour manger ce qui leur appartient à eux aussi?

C'est ce que j'ai compris en tout cas. Et malgré la crise d'hier, elle a toujours son stock dans ses tiroirs. Alors, ça donné quoi?

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Que Priscilla se cache quelques trucs c'est une chose, mais si elle cache des boites entières sa en est une autre.

Là ou je capote, c'est de voir la quantité, Kim l'a dit, une valeur de plus de 50$ selon elle ... C'est tout de même incroyable  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Nikki.  a écritJe n'approuve pas la façon de faire de Priscilla, qui prend le contrôle du garde-manger fantôme, et qui infantilise ses co-lofteuses en leur gardant de la bouffe pour qu'elles en aient..  Mais...

Je peux quand même comprendre sa frustration lorsqu'elle constate que tout un chacun se sert jusqu'à ce qu'il y en ait plus, qui mange tout ce qui se mange facilement sans se préoccuper que d'autres pourraient en vouloir plus tard en semaine...  T'sé, s'il y a 5 pains pour la semaine, ce serait juste que les autres lofteurs respectent qu'une personne pourrait avoir envie de manger 2 toasts la veille de l'épicerie..  Mais s'ils se garrochent et qu'il n'en reste plus, la personne plus pondérée devra soit se mettre à manger vite vite vite comme les autres ou s'en passer..  

Mais ceci étant dit, je répète que je n'approuve pas sa façon infantilisante de le faire, dictatoriale même..

Et si depuis 3 éditions, c'est la bouffe qui accroche TOUJOURS, on peut probablement en tirer la plus grande leçon sociologique du jeu...

Ça leur prendrait une façon de faire, un code à respecter. Mais là, ce n'est quand même pas à la production à leur organiser ça, c'est supposé être des adultes bâtard! (S'cusez les jurons ) Et je dis pas ça à toi Nikki là

Voyons il me semble que c'est clair, en groupe il faut partager. Les lofteurs n'ont pas à prendre toute la bouffe d'un coup et n'en laisser à personne, comme Priscilla n'a pas à s'approprier le contrôle. Me semble que mes parents m'ont appris à demander si tout le monde avait eu droit à sa part avant de se reservir, pas eux?

Priscilla aurait dû, quand elle a constaté que ça ne fonctionnait pas à son goût, en parler plutôt que de cacher la bouffe...on croirait voir une fillette de 10 ans  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »