LE vidéo du loft! Kim blaste la princesse!
Modérateur : Elise-Gisèle
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Mais qui peut affronter Préscilla,juste elle qui parle et elle enterre tout le monde ,les filles écrasent devant elle,ca prenait juste Kim pour lui dire sa facon de penser même si ca sorti un peu croche ,je trouve qu elle a bien fait ,et surement que Préscilla va se surveiller ,alors la tite prise de bec n aura pas été inutile je pense
De la bouffe ils en ont bc ,c est parce qu il n y a pas d organisation,et ils font pas de menus ,c est rare qu ils préparent un bon repas ,ca fait que grignoter ,si ils se faisaient un bon menu pour chaque jour de la semaine ,et acheter en conséquence ,et faire la bouffe chacun leur tour tout serait diguidou
De la bouffe ils en ont bc ,c est parce qu il n y a pas d organisation,et ils font pas de menus ,c est rare qu ils préparent un bon repas ,ca fait que grignoter ,si ils se faisaient un bon menu pour chaque jour de la semaine ,et acheter en conséquence ,et faire la bouffe chacun leur tour tout serait diguidou
moi non plus je ne crois pas qu'il y a rien de règlé pour le partage de la bouffe comme tel....mais ce qui retient mon attention c,est que le moule : "on dit rien parce que Pris va faire un crise " est crevé...et ça ça va peut-être être bénéfique pour stopper un peu le commérage continuel dans le dos les uns des autres......vont peut-être maintenant avoir moins de difficultés à se parler directement les uns aux autres sans passer par le téléphone arabe......que ça soit Kim ou un autre qui l,a fait, ça n,a en soit pas d'importance comme tel.....mais y vont bien voir que deux cliques qui se divisent les pièces et la bouffe...ça donne pas grand chose de positif quand tu vis en groupe de 13....certaines attitudes déplaisantes vont possiblement changer.....peut-être bien....on verra...
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
C'est pas compliqué, pour régler la situation chaque lofteurs devraient se commander une affaire à eux dans l'épicerie et devraient avoir droit de se le garder. Et pour tout le reste de l'épicerie personne ne pourraient cacher rien.
Je sais pas? Mais il me semble que ça fermerait la trappe à tous et tlm auraient son petit "nanan" à lui seul. Dans le pire des cas les lofteurs pourraient faire du troc/échange entre leur "petit nanan à eux" Tu veux une de mes barres tendres, alors je te l'échange contre un tes tes muffins.
Ça a ti de l'allure mon affaire...
Je sais pas? Mais il me semble que ça fermerait la trappe à tous et tlm auraient son petit "nanan" à lui seul. Dans le pire des cas les lofteurs pourraient faire du troc/échange entre leur "petit nanan à eux" Tu veux une de mes barres tendres, alors je te l'échange contre un tes tes muffins.
Ça a ti de l'allure mon affaire...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Citation :Mais qui peut affronter Préscilla,juste elle qui parle et elle enterre tout le monde ,les filles écrasent devant elle,ca prenait juste Kim pour lui dire sa facon de penser même si ca sorti un peu croche ,je trouve qu elle a bien fait ,et surement que Préscilla va se surveiller ,alors la tite prise de bec n aura pas été inutile je pense
Justement! Moi aussi je pense que Kim a bien procédé,en esseyant d'abord de régler avec Priscilla...mais celle-ci ne voulait pas de dialogue,s'est sauvée....Alors!....
Comme dirait l'aute:"L'abcès est crevé"...et ça và changer beaucoup de choses selon moi!
Selon moi,sa stratégie est maintenant démolie...Ils viennent de lui subtiliser sa "cache d'armes".En effet, lorsque"la princesse"avait besoin soit de votes ou de faveurs,d'être adulée, ou de se faire pardonner, elle fouillait dans sa réserve d'armes.
Avez-vous remarqué avec quelle fougue elle distribuait ses barres la semaine dernière?en entraînant chacun dans la chambre et en sautant dans son lit elle donnait ses nanannes...
Bravo Kim
Justement! Moi aussi je pense que Kim a bien procédé,en esseyant d'abord de régler avec Priscilla...mais celle-ci ne voulait pas de dialogue,s'est sauvée....Alors!....
Comme dirait l'aute:"L'abcès est crevé"...et ça và changer beaucoup de choses selon moi!
Selon moi,sa stratégie est maintenant démolie...Ils viennent de lui subtiliser sa "cache d'armes".En effet, lorsque"la princesse"avait besoin soit de votes ou de faveurs,d'être adulée, ou de se faire pardonner, elle fouillait dans sa réserve d'armes.
Avez-vous remarqué avec quelle fougue elle distribuait ses barres la semaine dernière?en entraînant chacun dans la chambre et en sautant dans son lit elle donnait ses nanannes...
Bravo Kim
slu
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
Piment_fort a écrit
Ah oui! Ils l'ont essayé pis ça pas fonctionné?? Ben câline ils sont pires que je le pensais!
Oui cette semaine tout les lofteurs avaient le droit d'avoir une gâterie qu'ils pouvaient serrer dans leur chose ... Sauf que...
Précilla c'est emparé de celle de Jenn et là caché dans ses choses...ect
So c'est en partie une des raisons de la confrontation entre Kim et la princesse, en fouillant ils ont trouvé, selon Kim, pour une valeur de 50$ de stock dans les choses de la Princesse, des choses qui datait aussi des semaines passé...
Ah oui! Ils l'ont essayé pis ça pas fonctionné?? Ben câline ils sont pires que je le pensais!
Oui cette semaine tout les lofteurs avaient le droit d'avoir une gâterie qu'ils pouvaient serrer dans leur chose ... Sauf que...
Précilla c'est emparé de celle de Jenn et là caché dans ses choses...ect
So c'est en partie une des raisons de la confrontation entre Kim et la princesse, en fouillant ils ont trouvé, selon Kim, pour une valeur de 50$ de stock dans les choses de la Princesse, des choses qui datait aussi des semaines passé...
- vampirella
- Immortel du Domaine
gentille a écritbin là, cé pas un boot camp torpinouche...
cé pas des futurs espions en formation qu'il faut rationner.
y'a d'autres moyen pour faire monter la tension,,, y'm'semble...
Ils sont loin de faire pitié crois-moi. Y a d'autres show de télé-réalité où les participants doivent gagner leur bouffe par des compétitions et ceux qui perdent mangent sur sorte de bouette pas mangeable qu'ils appellent du "slop" pendant une semaine.... Imagine La Princesse manger ça
cé pas des futurs espions en formation qu'il faut rationner.
y'a d'autres moyen pour faire monter la tension,,, y'm'semble...
Ils sont loin de faire pitié crois-moi. Y a d'autres show de télé-réalité où les participants doivent gagner leur bouffe par des compétitions et ceux qui perdent mangent sur sorte de bouette pas mangeable qu'ils appellent du "slop" pendant une semaine.... Imagine La Princesse manger ça
- vampirella
- Immortel du Domaine
- vampirella
- Immortel du Domaine
Dove* a écrit Ben oui toi... et ensuite elle recule... c'est pas ça affronter quelqu'un dans mon livre à moi. Elle fait juste crier et sacrer pis ensuite rien... Je trouve que c'est vrai quand ils disaient qu'ils ne fallait pas être intelligent pour entrer dans le loft. Personne n'est capable de suivre une conversation convenablement et de ramener à l'ordre ceux qui divaguent
Tabouère Dove, tu es en train de dire que tous les lofteurs ne sont pas intelligents?
Tabouère Dove, tu es en train de dire que tous les lofteurs ne sont pas intelligents?
- vampirella
- Immortel du Domaine
Dove* a écrit Ben oui moi aussi je suis intriguée... mais je continue à me dire que moi j'aurais demandé qu'elle mette tout sur le lit et qu'elle se choisisse une affaire qu'elle veut garder et que le reste retourne dans les armoires... mais ça personne ne l'a demandé... gang de pas de couilles
C'est plus ca Dove, une gang de pas de couilles, ils ne sont jamais capable d'aller au bout de leurs conversations, ca tourne en rond, ca dit: genre, comme style, tsé veut dire à tout bout de champs et ca donne des phrases qui veulent rien dire. (le tit bonhomme est pas pour toi mais pour les lofteux )
C'est plus ca Dove, une gang de pas de couilles, ils ne sont jamais capable d'aller au bout de leurs conversations, ca tourne en rond, ca dit: genre, comme style, tsé veut dire à tout bout de champs et ca donne des phrases qui veulent rien dire. (le tit bonhomme est pas pour toi mais pour les lofteux )
- vampirella
- Immortel du Domaine
bobépine a écrit
Mission impossible de faire comprendre quelque chose à Priscilla dans le loft...elle est Me, myself and I....peut importe la langue que tu lui parlerais...elle ne va comprendre que ce qui fait son affaire à ELLE
Oui et quand elle se sentira coincé elle va partir la chicane sur un autre sujet pas rapport avec la discussion et quand ca marchera pas elle va quitter la pièce en furie
Mission impossible de faire comprendre quelque chose à Priscilla dans le loft...elle est Me, myself and I....peut importe la langue que tu lui parlerais...elle ne va comprendre que ce qui fait son affaire à ELLE
Oui et quand elle se sentira coincé elle va partir la chicane sur un autre sujet pas rapport avec la discussion et quand ca marchera pas elle va quitter la pièce en furie
- vampirella
- Immortel du Domaine
Kim, c'est un leader. Elle a tâché jusqu'à maintenant de ménager la chèvre et le choux dans le troupeau. Belle patience, belle empathie, beaucoup de mérite!
Son esprit d'injustice a pris le contrôle de la situation. Par l'intermédiaire de sa forte présence, elle a manifesté à tous qu'ils devont marcher dret concernant la nourriture! Personne ne peut la bitcher là-dessus. Et bien mal en pris qui s'essaiera!
Prisiclla s'est vraiment tiré dans le pied avec cette histoire. Elle se croyait intouchable, comme se figure n'importe quel dictateur sur terre. Si Priscilla est est mise en ballotage, ca va parler fort dans les chaumières sur le sujet, croyez-moi!
Par expérience, je peux vous dire que ce qu'a fait Priscilla blesse beaucoup. C'est le lien de confiance qui est touchée, la crédibilité qui est atteint. Et ca ca fait mal!
Je me souviens d'un colocataire dans le temps, qui pour ne pas que je m'apercoive qu'il prenne de mon pain dans le frigidaire, il prenait une tranche dans le milieu.
Un jour, je suis revenu de Québec avec comme bagage de magnifiques pâtés à viande de ma mère, que je mis au frigo. Pis ils sentaient bon.
Le lendemain, lorsque j'ouvris le frigidaire, ils avaient disparu. Mon coloc les avaient mangé.
Le surlendemain, mon coloc étaient out! ses bagage sur la rue, et les serrures changées. Il n'a jamais pu me reparler par la suite!
Moi, je ne naise pas avec les pâtés de ma mère!
C'est pourquoi je comprend Kim du plus profond de mon coeur de pâté! --Message edité par ploloto le 2006-10-10 09:47:19--
Son esprit d'injustice a pris le contrôle de la situation. Par l'intermédiaire de sa forte présence, elle a manifesté à tous qu'ils devont marcher dret concernant la nourriture! Personne ne peut la bitcher là-dessus. Et bien mal en pris qui s'essaiera!
Prisiclla s'est vraiment tiré dans le pied avec cette histoire. Elle se croyait intouchable, comme se figure n'importe quel dictateur sur terre. Si Priscilla est est mise en ballotage, ca va parler fort dans les chaumières sur le sujet, croyez-moi!
Par expérience, je peux vous dire que ce qu'a fait Priscilla blesse beaucoup. C'est le lien de confiance qui est touchée, la crédibilité qui est atteint. Et ca ca fait mal!
Je me souviens d'un colocataire dans le temps, qui pour ne pas que je m'apercoive qu'il prenne de mon pain dans le frigidaire, il prenait une tranche dans le milieu.
Un jour, je suis revenu de Québec avec comme bagage de magnifiques pâtés à viande de ma mère, que je mis au frigo. Pis ils sentaient bon.
Le lendemain, lorsque j'ouvris le frigidaire, ils avaient disparu. Mon coloc les avaient mangé.
Le surlendemain, mon coloc étaient out! ses bagage sur la rue, et les serrures changées. Il n'a jamais pu me reparler par la suite!
C'est pourquoi je comprend Kim du plus profond de mon coeur de pâté! --Message edité par ploloto le 2006-10-10 09:47:19--
ploloto a écritKim, c'est un leader. Elle a tâché jusqu'à maintenant de ménager la chèvre et le choux dans le troupeau. Belle patience, belle empathie, beaucoup de mérite!
Magnifiquement bien dit dans la première partie
La seconde ... Lolll le pâté de ta mère
Magnifiquement bien dit dans la première partie
La seconde ... Lolll le pâté de ta mère
- vampirella
- Immortel du Domaine
Personne n'a fait de commentaire sur mon post au début du topic comme de quoi les gars sont un peu à blâmer aussi. Ils devraient faire attention de pas tout bouffer comme des porcs sans en laisser aux autres. C'est ce qui m'a toujours fâché chez mes chums, si je voulais quelque chose, j'avais d'affaire en a mangé tu suite sinon 2 jours plus tard y en avait pu