LE vidéo du loft! Kim blaste la princesse!

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Guillaume  a écritLes plus belles chicanes ont jamais été a cause des ballotage.. jamais a cause des relations amoureuses ou amicales.. jamais a cause des trahisons..

MAIS A CAUSE DE LA BOUFE !

et ce dans les TROIS loft story

On devrait appeller ca Bouffe Story et mettre Soeur angele avec eux autre comme ca elle saurait quoi faire avec presque rien !  

C'est con mais... Manger, ça peut aider à faire passer des émotions... C'est "rassurant" si je peux dire. Quand on a une grosse peine ou un gros stress, on tombe dans la bouffe.

Avec le stress et les émotions qu'ils vivent et toute le kit... Je pense vraiment que le manque de bouffe est la goutte qui fait déborder le vase. Je ne pense pas que ce soit anodin, la nourriture c'est tout de même quelque chose d'essentiel et d'important.
Poussin
Caïd de la Causette

Message par Poussin »

Kim à ben raison!  Non mais sérieux est elle a vraiment un problème la Prissila!  Quand quelqu'un la remet a sa place elle pogne royalement les nerf... comme avec André aussi!  Pour moi à toujours faite a sa tête elle dans vie!  Est vraiment.... Princesse j'en reviens pas....

Merci de nous avoir partager cet intense moment de télé réalité
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

En passant, es-tu assez jolie cette fille-là Kim...oufff...Belle femme naturelle  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Chico_Fan  a écrit

Oui mais là tout le monde blaste Priscilla et ça a pas l'air de déranger personne  , il faut pas grimper au rideau quand ça tombe sur Kim.

Écoute, nous on connais pas personne personnelement dans le loft. Y'en a une qui connait quelqu'un ici et ne dit presque rien sur le forum.

Donc, nous le public, on donne notre opinion sur ce qu'on voit et selon nos valeurs.  Sur ce qu'on aime et aime pas.

Si on parle souvent de Priscilla c'est qu'elle chôme pas dans le loft...  Et faut suivre LS pour le voir  Même chose pour Mélissa

Si on critique pas Kim c'est surement qu'elle fait pas grand chose de déplaisant.  Pis si on l'adore c'est qu'elle agis comme on aime.

ça chicote du monde que Kim soit aimer et je me demande bien pourquoi  

Mais si Kim agirait comme Priscilla peut le faire présentement, elle aurait autant de reproches.

Vois-tu du monde ici qui critique Jennifer, Christiana, Mariève, Brenda ?  Pas beaucoup.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Chico_Fan  a écrit

C'est con mais... Manger, ça peut aider à faire passer des émotions... C'est "rassurant" si je peux dire. Quand on a une grosse peine ou un gros stress, on tombe dans la bouffe.

Avec le stress et les émotions qu'ils vivent et toute le kit... Je pense vraiment que le manque de bouffe est la goutte qui fait déborder le vase. Je ne pense pas que ce soit anodin, la nourriture c'est tout de même quelque chose d'essentiel et d'important.

Bien d'accord avec toi, je serais pas une bonne candidate par rapport à la bouffe    

Non mais sérieux, ca doit être équitable la bouffe mais pas au point de se faire des réserves comme Priscilla sous prétexte que les autres mangent plus de carottes qu'elle et moins de biscuits  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

~ Pixie ~  a écrit
Jai visionné les 2 vidéos et je trouve que Kim parle très bien  

C'est bon que qqn mette son pied à terre pour faire respecter les consignes surtout sur la nourriture, ca pas de sens cacher de la bouffe comme ca   voyons...

Elle a tres bien exprimé à Pricilla son opinion, elle s'est même excusée d'avoir participé une fois   Bravo Kim    

Tu as lâché Occupation Double toi ?  Es-tu tanné de voir le spa , la piscine pis l'escalier ?    
gazzoux
Modeste Jacasseur

Message par gazzoux »

Wowww trop cool le vidéo    

On devrait se mettre en gang et organiser ne '' PRISCILLATOTHON '' pour ne pas la laisser crever d'faim    

Plus que çà pis on va devoir s'là taper sur '' VISION MONDIALE '' pôvre tite bête.  Chose certaine c'est certainement pas moua qui va la parrainer, chu allergique au princesse quand j'en vois une j'ai des couronnes qui m'poussent partout  
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Ya tu un autre vidéo qui suit les 2 autres ?? lol c'Est trop lfun a regarder !
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Chico_Fan  a écrit

Je n'ai pas dit que c'étais anodin.. Mais je pense sérieusement que si ct mieux organisé les lofteurs pourraient se concenter a jouer au lieu d'organiser la bouffe. Je trouve que cette partie du jeu (faire l'épicerie et l'organisation) ne sert a rien dans le but d'atteindre la victoire.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Tiffanys  a écrit

Tu as lâché Occupation Double toi ?  Es-tu tanné de voir le spa , la piscine pis l'escalier ?    

mezzan j'en peu pu   gang de ...  

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Guillaume  a écritLes plus belles chicanes ont jamais été a cause des ballotage.. jamais a cause des relations amoureuses ou amicales.. jamais a cause des trahisons..

MAIS A CAUSE DE LA BOUFE !

et ce dans les TROIS loft story

On devrait appeller ca Bouffe Story et mettre Soeur angele avec eux autre comme ca elle saurait quoi faire avec presque rien !  

La bouffe est un besoin primaire et essentiel et ce avant tout autre chose. Ce n'est pas pour rien qu'ils soient limités là-dessus, c'est voulu. La première chose qu'une gang ferait si elle était laissée sur une île déserte serait la recherche de nouriture.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

toutit3  a écritYa tu un autre vidéo qui suit les 2 autres ?? lol c'Est trop lfun a regarder !  

cest bin vrai
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

bobépine  a écrit

En faisant ça elle s'assure que les gars n'entendent pas seulement la version Priscilla

T'as pas tort!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

~ Pixie ~  a écrit

mezzan j'en peu pu   gang de ...  

Dans le loft on a pas asser d'yeux et de main pour tout voir et tout raconter.
Pas pour rien que j'ai déménagé asser rapidement  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Tiffanys  a écrit
Vois-tu du monde ici qui critique Jennifer, Christiana, Mariève, Brenda ?  Pas beaucoup.

Je crois que tu as mal interprété mon message, mais comme je n'ai envie de revenir là-dessus, je vais laisser tomber... Je vais tout de même résumer mon point en une ligne: les propos de François était dans la même lignée de ce qui se dit sur Priscilla. Donc je n'ai pas plus de problème avec ce qu'il a dit que ce que les autres ont dit de Priscilla. Pour le reste, je n'ai pas le goût d'élaborer davantage, parce que la gestion de ce forum ne me regarde nullement.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Je ne trouve pas ça anodin du tout l'histoire de la bouffe... on ne parle pas d'une barre tendre ou 2... mais de près de 50$ d'épicerie. Quand on pense que certains lofteurs comme Jennifer mangent presque pas croyant que y'a plus rien dans la dépense qu'ls aiment... --Message edité par Strophe le 2006-10-09 20:46:04--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Mais la bouffe sert également de prétexte à faire sortir des crottes sur le coeur.  

Des frustrations accumulées peuvent encore passer sous silence, mais quand il s'agit de bouffe et de manque de respect, ça pette. Surtout si la personne visée est celle qui nous fait le plus suer dans le loft.

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

tk j'ai bien peur que Kim soit mit au ballotage à cause de tout sa

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

audace21  a écrittk j'ai bien peur que Kim soit mit au ballotage à cause de tout sa  
Pourquoi? C'est pourtant dans l'intérêt de tout le groupe...
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

audace21  a écrittk j'ai bien peur que Kim soit mit au ballotage à cause de tout sa  

Les filles avaient l'air d'être d'accord avec elle! Je crois que les gars s'en foutaient, donc pour le vote je ne crois pas que ça change quelque chose.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »