LE vidéo du loft! Kim blaste la princesse!

Modérateur : Elise-Gisèle

beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Moi j'trouve que Kim a raison. Elle n'st pas venue a LS pour crever de faim pis la prod sont pas assez chier pour les laisser crever de faims. Ils vont les faire stresser avec sa oui mais ils vont arriver avec un souper mcdo, st-hub ou poutine pour les remettre dedans s'ils voyent vraiment qu'il manque de bouffe.. j'suis sure.

Anyway i love Kim!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Voyons là, tout le monde traite Priscilla de 'vache' et de 'cochonne' (et j'en passe là), si c'est correct pour elle, ça doit être correct pour Kim aussi, même si c'est la préférée du Domaine. Et sur ce, je quitte ce topic lol.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Chico_Fan  a écritVoyons là, tout le monde traite Priscilla de 'vache' et de 'cochonne' (et j'en passe là), si c'est correct pour elle, ça doit être correct pour Kim aussi, même si c'est la préférée du Domaine. Et sur ce, je quitte ce topic lol.

Ca n'a pas seulement rapport avec ça...! --Message edité par bobépine le 2006-10-09 20:22:39--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

OUais ben Prirscilla est rendu loin dans mon estime  

vraiment Je lève mon chapeau à Kim sérieux,!!!   enfin quelqu'un qui est capable de lui ddire ses 4 vérité en pleine face, sé chien, mais il faudra que quelqu'un lui rapelle qu'elle ne pourras pas toujours être la meilleurs.. que des estination pour un rien que rendu à un certain niveau y'en a qui trouve que sé un peu déplacer et hypocrite. De cacher de la bouffe sans penser au autres.. hey à ta peu la tk je vais me retenir!! tk j'en reviens pas, je me revoyais à m'estiner avec une ancienne amie à moi ayoye  

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Kim je t'adoooooooooore, c'est tellement jouissif de voir la princesse se faire mettre à sa place....    

Pour les messages qui sont à l'encontre de la majorité, il ne faudrait pas en faire un plat. Pourquoi il y aurait deux poids deux mesures. Si nous pouvons nous permettre de traiter la princesse de vache, ce en quoi je suis un peu d'accord, je trouve que nous sommes mal placés pour faire des leçons.

Comme Kim dirait, pôôrté.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Chico_Fan  a écritVoyons là, tout le monde traite Priscilla de 'vache' et de 'cochonne' (et j'en passe là), si c'est correct pour elle, ça doit être correct pour Kim aussi, même si c'est la préférée du Domaine. Et sur ce, je quitte ce topic lol.

aucun problème à ce que vous parliez de Kim......t,a pas besoin de partir.....peut importe le commentaire tu le fais toujours dans le respect.... ..........simplement d,autres font des commentaires juste pour provoquer et faire de la turbulence.....ce qui est tout autre chose.......et là c,est mon rôle d,intervenir...pas pour empêcher les gens de s,exprimer....mais pour éviter la turbulence.......
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ben la j'pensee que si tu trouve de quoi de bon en Priscilla tu viendras me faire une liste.. je m,excuse mais je trouve qu'elle est hyporcrite et moi j'aime pas les hypocrite !!!!  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

FrançoisBoucane  a écrit

Dès que quelqu'un ne va pas dans le sens du vent, c'est de la provocation?  

Il a été dit des choses 10 fois pires sur d'autres lofteurs et tu n'es pas intervenue! Un peu d'objectivité, ça ferait pas de mal  !  

Tu as tout à fait raison à ce propos. Personnellement, je ne suis pas habitué de matraquer pour me faire comprendre. Ton message est clair mais les mots pour le faire passer nous font oublier le sens du message. On le perd...  Ce que je trouve dommage dans le cas qui nous concerne, c'est de soulever des points intéressants de ta part et que tu perdes ton message par les mots utilisés.

Mais je sens que je perds mon temps...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

tuberale  a écrit

bon ben toi...ça fait assez longtemps que tu cherches le monde...là tu viens de frapper un mur.......moi........t,es maillon-faible.........pis t,'as besoin en titi de travailler fort pour que je te l,enlève...... toujours ben un bout....

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Wow...comment vous faites pour regarder tout ça? J'étais pu capable après 1 minute.

pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

LeeLou  a écrit
la suite
http://media.putfile.com/KIM-PLACE-PRIS ... MAINE-BLEU

MMmmhhh!!! je la sens pas bien sur cette vidéo par contre.. les gars n'en n'ont visiblement rien à cirer de cette chicanne... j'ai peur que Kim n'en mette trop là!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Omi  a écritWow...comment vous faites pour regarder tout ça? J'étais pu capable après 1 minute.

Moi j'en redemande.  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Omi  a écritWow...comment vous faites pour regarder tout ça? J'étais pu capable après 1 minute.

Écoute le plus longtemps tu vas voir
Image
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

tuberale  a écrit
aucun problème à ce que vous parliez de Kim......t,a pas besoin de partir.....peut importe le commentaire tu le fais toujours dans le respect.... ..........simplement d,autres font des commentaires juste pour provoquer et faire de la turbulence.....ce qui est tout autre chose.......et là c,est mon rôle d,intervenir...pas pour empêcher les gens de s,exprimer....mais pour éviter la turbulence.......

C'est ta vision et je la respecte.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

on es trop accro    

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pourquoi!pourquoi!  a écrit

MMmmhhh!!! je la sens pas bien sur cette vidéo par contre.. les gars n'en n'ont visiblement rien à cirer de cette chicanne... j'ai peur que Kim n'en mette trop là!!!    
les gars en ont rien a cirer ...mais quand il ne restera presque plus rien a manger et quil aurait découvert que miss mets pas loin de 50$ de bouffe dans ses tiroirs .... pas sure moi quils en auraient rien a cirer   au moins sont au courant et de plus elle a parlé devant tout le monde et non dans le dos de 1 et l autre ...

peut etre plus calmement aurait été mieux ca je peux l accorder ...mais bon quand tu petes ..... tu petes  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

En faisant ça elle s'assure que les gars n'entendent pas seulement la version Priscilla
Image
tiguidou11
Modeste Jacasseur

Message par tiguidou11 »

tres d'accord... je crois qu'elle devrais se calmer un peu sur la bouffe... les gars ont vraiment l'air de s'en foutre carrement pis tant qu'a moi j'appele pas ca du Vol!

pis pour le 50 $ de bouffe dans ses tirroir, jen doute beaucoup... une maudite boite de barre tendre c'est 2 $  viendront pas me faire croire qu 'elle a 25 boite dans ses tiroirs --Message edité par tiguidou11 le 2006-10-09 20:29:39--
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Les plus belles chicanes ont jamais été a cause des ballotage.. jamais a cause des relations amoureuses ou amicales.. jamais a cause des trahisons..

MAIS A CAUSE DE LA BOUFE !

et ce dans les TROIS loft story

On devrait appeller ca Bouffe Story et mettre Soeur angele avec eux autre comme ca elle saurait quoi faire avec presque rien !
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Jai visionné les 2 vidéos et je trouve que Kim parle très bien  

C'est bon que qqn mette son pied à terre pour faire respecter les consignes surtout sur la nourriture, ca pas de sens cacher de la bouffe comme ca   voyons...

Elle a tres bien exprimé à Pricilla son opinion, elle s'est même excusée d'avoir participé une fois   Bravo Kim  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »