LE vidéo du loft! Kim blaste la princesse!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

http://media.putfile.com/KIM-PLACE-PRIS ... MAINE-BLEU

(Attention, le visionnement de ce vidéo pourrait provoquer en vous: orgasmes multiples et rires incontrolables)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Je fais la même réponse que tout à l'heure

OLÉ ! Kim prend le taureau par les cornes !!!
(ou bien la vache... ...)   --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-09 18:40:14--

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Ti-radis  a écritJe fais la même réponse que tout à l'heure

OLÉ ! Kim prend le taureau par les cornes !!!
(ou bien la vache... ...)    
La Vache Ti-Radis  la Vache
MissVanilla
Stagiaire

Message par MissVanilla »

Go Kim Go !
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je suis rendue à 8:55. Je prends une pause parce que j'ai mal aux oreilles.  

C'est drôle. Cat fight.

Ben, je crois que Kim a raison pour le fond, mais pour la forme... je suis d'accord avec les points sur les i et les barres sur les t que Kim pose en face de Priscilla. Par contre, je comprends très bien Priscilla de cacher sa bouffe préférée si elle est écoeurée de se faire piller des trucs avant qu'elle ait la chance d'en manger.

Mais la mise au point de Kim est juteuse à souhait.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Mais... où sont les gars ???

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Je sais pas trop qui a raison (honnêtement, je blâme pas Priscilla de cacher de la bouffe, je ferais pareil! Surtout si les gars mangent comme des porcs), mais je trouve ça juste trop drôle!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben pour ma part, Priscilla a carréemnt dit que tous les autres lofterus étaient des truies et des porcs, des mouettes etc.

J'approuve entièrement Kim là-dedans..Si tout le monde cache tout dans leurs affaires, il reste quoi dans les armoires?

Priscilla se croit seule au monde alors qu'elle a à vivre avec d'autres gens. Si elle voulait gérer toute seule l'épicerie, elle n'Avait qu'à rester chez elle
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Je sais ben pas si Pri"chi"lla aime le jus de carotte ?????

J'lui en ferait livrer une caisse
Tsé le jus de carotte là là
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

Bonn, jai toute suite vue que Prinscilla chialais encore jai ecouter 45 seconde et jai fermer
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Priscilla n'aurait pas dû faire ça dans le dos des autres... Elle aurait dû dire: "je veux me garder 3 ou 4 barres tendres pour moi d'ici dimanche" et LÀ aller les mettre dans son tiroir.

D'un autre côté, si les gars mangent tout comme des porcs en début de semaine, c'est plate en maudit pour ceux qui mangent pas beaucoup, donc il me semble que le réflexe c'est de cacher un peu de bouffe pour soi. Donc Pri est quand même pas la "grosse méchante" pour avoir fait ça, mais elle aurait dû faire ça autrement.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

~..Vickee..~  a écritBonn, jai toute suite vue que Prinscilla chialais encore jai ecouter 45 seconde et jai fermer

Écoute au complet........c'est jouissif
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Et comme d'habitude, que fait Princesse quand elle est contrariée et qu'elle sent qu'elle n'aura pas le dernier mot? Ele sacre son camp    

Je suis d'accord avec Kim, cache toi en une ou deux barre tendre mais cache pas la boîte au complet    Et en plus elle vient chiâler qu'il y en a qui sont venus fouiller dedans....

Les gars par contre devraient être un peu plus attentifs aux filles, mais dans le fond sont ben toutes pareils, mest chums ont toujours été comme ça, si je voulais quelque chose il faillait que je me dépêche d'en manger parce que c'est pas long qu'ils vidaient la boîte  
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ca me rappelle quand ma mère cachait le dessert dans le tiroir aux légumes, parce que mon père a jamais ouvert ce tiroir-là de sa vie.  
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

bobépine  a écrit

Écoute au complet........c'est jouissif

Peut-etre Plusse tard.. !
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Chico_Fan  a écritPriscilla n'aurait pas dû faire ça dans le dos des autres... Elle aurait dû dire: "je veux me garder 3 ou 4 barres tendres pour moi d'ici dimanche" et LÀ aller les mettre dans son tiroir.

D'un autre côté, si les gars mangent tout comme des porcs en début de semaine, c'est plate en maudit pour ceux qui mangent pas beaucoup, donc il me semble que le réflexe c'est de cacher un peu de bouffe pour soi. Donc Pri est quand même pas la "grosse méchante" pour avoir fait ça, mais elle aurait dû faire ça autrement. Pri est une Freak Control, elle est là la différence, et lorsqu'elle explique le pourquoi elle ramène ça juste à sa faim à elle ces besoin à elle, moi moi moi, c'est là que le bas blesse

Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Une bonne bataille à propos de bouffe,c`est toujours winner à Loft Story.
Pi si un jour je croise Priscilla dans le rue je vais lui crier TU FAIS DU RIZ DUR.HAHA
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

Chico_Fan  a écritCa me rappelle quand ma mère cachait le dessert dans le tiroir aux légumes, parce que mon père a jamais ouvert ce tiroir-là de sa vie.    

ctune maudite bonne idée
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Char Aznable  a écritUne bonne bataille à propos de bouffe,c`est toujours winner à Loft Story.
Pi si un jour je croise Priscilla dans le rue je vais lui crier TU FAIS DU RIZ DUR.HAHA  

toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ca date de quand cette vidéo ?? aujourd'hui ou la semaine dernière ?

parce que priscilla dit : on est mercredi et ya déja pu rien..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »