Quotidienne du 11 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
leezy a écritDans un vidéo , Charles a dit à Mélissa que David n'avait pas voté contre elle..........maudit menteur....
C'est vrai aussi... David a voté contre Jennifer
C'est vrai aussi... David a voté contre Jennifer
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
Sexy_bonbon a écritAvec ce que la production a montré ce soir, on est pas les seuls a pu etre capable de voir Pricessila bouger et parler!
Binnnnn Binnn contente =)
Binnnnn Binnn contente =)
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
dorothé a écrit
oui moi aussi j'ai trouvé ça atrocement platte .. Le courant passait pas du tout entre les deux .. et Jp parlait beuacoup beaucoup trop ..
heinnnnnnn jp parlait j y aurais mis un bas de laine dans bouche a défaut d'y mettre ma langue et taper avec du ducktape a part de ca pour etre sur que ca colle et reste en place
oui moi aussi j'ai trouvé ça atrocement platte .. Le courant passait pas du tout entre les deux .. et Jp parlait beuacoup beaucoup trop ..
heinnnnnnn jp parlait j y aurais mis un bas de laine dans bouche a défaut d'y mettre ma langue et taper avec du ducktape a part de ca pour etre sur que ca colle et reste en place
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Wow ..... le dernier segment de l'émission où Kim se fait masser.
KK lui lèche les pieds........ OOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAA oui encore babyyyyyyyyy. Je voudrais quasiment être à sa place.
Je suis pas psy mais je remarque que KK est très à l'aise si la ou les filles ne le regarde pas directement. Avez-vous vu cette langue mesdames????? j'ai la langue qui traine à terre
J'en veuxxxxxxxxxxx. J'déménage au Saguenay crime pof de crime bine de ou aaaa ou aaaaa "%$/?$&?%&*?*
KK lui lèche les pieds........ OOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAA oui encore babyyyyyyyyy. Je voudrais quasiment être à sa place.
Je suis pas psy mais je remarque que KK est très à l'aise si la ou les filles ne le regarde pas directement. Avez-vous vu cette langue mesdames????? j'ai la langue qui traine à terre
J'en veuxxxxxxxxxxx. J'déménage au Saguenay crime pof de crime bine de ou aaaa ou aaaaa "%$/?$&?%&*?*
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
clue a écritWow ..... le dernier segment de l'émission où Kim se fait masser.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LeeLou a écrit
hihihi .. ben j'ai cru l'entendre chuchotter une couple de .. chapitre sans respirer .. j'aime ben l'idée du ducktape
hihihi .. ben j'ai cru l'entendre chuchotter une couple de .. chapitre sans respirer .. j'aime ben l'idée du ducktape
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
gingerstar a écrit
On dirait que J-P a un problème avec l'intimité.
Sérieux, il semble se cacher derrière l'humour, je ne sais pas si c'est par timidité par manque d'expérience...
JP a son arrivé disait que ca ne serait pt pas bon pour lui et Nathan l'histoire du loft en ce qui concerne leurs carriere. D'apres moi c'est juste une histoire de camera ..... et beaucoup de retenu de sa part. Dommage parce qu'il marquerait surement plus de point a bouger.
On dirait que J-P a un problème avec l'intimité.
Sérieux, il semble se cacher derrière l'humour, je ne sais pas si c'est par timidité par manque d'expérience...
JP a son arrivé disait que ca ne serait pt pas bon pour lui et Nathan l'histoire du loft en ce qui concerne leurs carriere. D'apres moi c'est juste une histoire de camera ..... et beaucoup de retenu de sa part. Dommage parce qu'il marquerait surement plus de point a bouger.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
-
- Seigneur de la Causerie