Quotidienne du 11 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Priscilla : << jai pas ete hypocrite avec personne >> ...
PARDDONNNNN????!
Fais pas semblant detre fine au moin... --Message edité par Addicted le 2006-10-11 19:04:48--
PARDDONNNNN????!
Fais pas semblant detre fine au moin... --Message edité par Addicted le 2006-10-11 19:04:48--
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
J'en reviens pas que Priscilla a osé dire ça!! pi il montre Jennifer qui dit complètement le contraire trop drole Tk je pense que si Priscilla est mit au ballotage je crois bien que c'est la dernière semaine qu'on la voit car moi je préfrère breanda lee, et je suis tout A FAIT d'accord avec Jennifer ce qu'ellle a dis de Priscilla!! su pas fine
audace21 a écritJ'en reviens pas que Priscilla a osé dire ça!! pi il montre Jennifer qui dit complètement le contraire trop drole Tk je pense que si Priscilla est mit au ballotage je crois bien que c'est la dernière semaine qu'on la voit car moi je préfrère breanda lee, et je suis tout A FAIT d'accord avec Jennifer ce qu'ellle a dis de Priscilla!! su pas fine
Ennnntiereeeeeeeeeeement d'accord avec toi!!
Ennnntiereeeeeeeeeeement d'accord avec toi!!
Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
NAthan ... qui dit : je vote pour Mélissa avec qui je n'ai pas beaucoup parlé mais qui a parlé beaucoup de moi pendant que je n'y étais pas
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.