Lofteur/Lofteuse parent?
Modérateur : Elise-Gisèle
Y-a-t'il déjà eu des participants aux Loft Story québécois qui étaient (ou sont) des pères ou des mères? S'il y en a eu je ne m'en souvient plus? (Je sais que ds le dernier S-Académie il y en avait une qui était maman d'un petit garçon, la coiffeuse je crois?Dsl je ne me rappelle plus de son nom).
Je ne sais pas si c'est interdit pour un(e) participant(e) d'avoir des enfants en dehors...71 jours c'est long!!
Je ne sais pas si c'est interdit pour un(e) participant(e) d'avoir des enfants en dehors...71 jours c'est long!!
Uh oh!
belzebya a écritPersonne n'avait d'enfants dans tous les lofteurs.
Oui J-F de LS2 avait une fille.
Oui J-F de LS2 avait une fille.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
Anikabella a écritY'avais un garçon de 8-9 ans, oui... et tout le monde trouvait ça cruel qu'il ait pas utilisé son coup de telephone pour lui parler!! Il avait vendu le coup de téléphone pour comme 200$ :P lol
Oh oui ça je me rappelle bien ... Son petit garçon s'appelle Samuel si ma mémoire est bonne et il avait 8 ans à l'époque
C'est durant une émission de radio que Jobou avait sortie la nouvelle
Oh oui ça je me rappelle bien ... Son petit garçon s'appelle Samuel si ma mémoire est bonne et il avait 8 ans à l'époque
C'est durant une émission de radio que Jobou avait sortie la nouvelle
Croquinette a écritBon ben qui a raison.. une fille.. un garçon... enfant... pas d'enfant.. hahahah.. haaaaaaaaa les rumeurs.. héhéhé C'est pas pentoute une rumeur... il en a parlé avec des lofteurs sur la webcam. Je me souvenais juste pas si c'était un gars ou une fille, mais il a bien un enfant d'environ 9 ans.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;