David sous probation
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis bien contente que la prod prenne cela au sérieux. Ça va calmer les lofteurs afin justement que rien d'encore plus grave puisse se produire à l'intérieur même du loft. L'autre jour, l'histoire des barres tendres auraient pu dégénérer encore plus , les filles étaient prêtes à s'arracher les cheveux. Calmons-nous....... soyons zen........ ahoum... ahoum... --Message edité par Jayco le 2006-10-11 16:00:00--
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Jayco a écrit L'autre jour, l'histoire des barres tendres auraient pu dégénérer encore plus , les filles étaient prêtes à s'arracher les cheveux. Calmons-nous....... soyons zen........ ahoum... ahoum...
Oui mais des batailles de filles c'est toujours drôôôle Ça se donne des grosses tappes pis ça se tire les cheveux Pis dans la boue c'est le summun
Oui mais des batailles de filles c'est toujours drôôôle Ça se donne des grosses tappes pis ça se tire les cheveux Pis dans la boue c'est le summun
miki a écrit
Tst tst pas toutes les filles... si je n,étais pas enceinte, je te dirais de m'attendre dans la cour d'école à 3h15
Tst tst pas toutes les filles... si je n,étais pas enceinte, je te dirais de m'attendre dans la cour d'école à 3h15
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous disais que David espérait que son engueulade va passer à la TV. Je l'ai trouvé.
Il l'a dit après le Gala de dimanche.
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ctobre.htm
Il l'a dit après le Gala de dimanche.
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ctobre.htm
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- Thewinneris
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Jayco a écritJe suis bien contente que la prod prenne cela au sérieux. Ça va calmer les lofteurs afin justement que rien d'encore plus grave puisse se produire à l'intérieur même du loft. L'autre jour, l'histoire des barres tendres auraient pu dégénérer encore plus , les filles étaient prêtes à s'arracher les cheveux. Calmons-nous....... soyons zen........ ahoum... ahoum...
En effet j'ai trouvé ça aussi violent que les paroles de David, cette dispute pleine de sacres et de mots vulgaires, avec de la haine dans les yeux...
En effet j'ai trouvé ça aussi violent que les paroles de David, cette dispute pleine de sacres et de mots vulgaires, avec de la haine dans les yeux...
Sam Fransisco a écritProbation ou non il a ben fait . le ptit crisse allait jouer dans sa zone .
On respire un peu SVP...
On respire un peu SVP...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fripono a écritMoi ce que je trouve particulier, c'est que le journal de Mourrial ait fait un article là-dessus... est-ce dans leurs habitudes d'écrire sur Loft Story ?
Oui. Assez souvent on peut lire des articles sur les lofteurs dans le Journal. Quelques fois par semaine...
Oui. Assez souvent on peut lire des articles sur les lofteurs dans le Journal. Quelques fois par semaine...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Stagiaire
-
La production est remplie d'imbéciles qui ne donnent pas de décisions constantes.
1. Le maître du loft joue aux gros bras en menacant Nathan hier d'arrogance alors que Mathieu faisait 100 fois pire l'an passé.
2. Ils mettent en probation David car il a dit à S-E que "s'il était en dehors" il lui aurait sauté dessus. C'est pas une menace ça. L'an dernier Mathieu avait menacé le laid qui s'est finalement fait cassé la yeule au Fuzzy (faut le faire se faire casser la yeule dans une place de juvéniles) de lui sauter dessus s'il lui reparlait ce matin là (ce qui est une menace).
Vraiment c'est pitoyable, le casting est complètement raté contrairement à l'année dernière et c'est la faute de la production. Ils savaient aps quoi faire avec le gros Mathieu alors là y se lâchent loussent sur une batch de lofteurs faibles.
1. Le maître du loft joue aux gros bras en menacant Nathan hier d'arrogance alors que Mathieu faisait 100 fois pire l'an passé.
2. Ils mettent en probation David car il a dit à S-E que "s'il était en dehors" il lui aurait sauté dessus. C'est pas une menace ça. L'an dernier Mathieu avait menacé le laid qui s'est finalement fait cassé la yeule au Fuzzy (faut le faire se faire casser la yeule dans une place de juvéniles) de lui sauter dessus s'il lui reparlait ce matin là (ce qui est une menace).
Vraiment c'est pitoyable, le casting est complètement raté contrairement à l'année dernière et c'est la faute de la production. Ils savaient aps quoi faire avec le gros Mathieu alors là y se lâchent loussent sur une batch de lofteurs faibles.