David sous probation

Modérateur : Elise-Gisèle

Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Je suis bien contente que la prod prenne cela au sérieux. Ça va calmer les lofteurs afin justement que rien d'encore plus grave puisse se produire à l'intérieur même du loft. L'autre jour, l'histoire des barres tendres auraient pu dégénérer encore plus , les filles étaient prêtes à s'arracher les cheveux. Calmons-nous....... soyons zen........ ahoum... ahoum...   --Message edité par Jayco le 2006-10-11 16:00:00--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Beppo  a écrit

Je ne suis pas au courant de cette partie-là.

J'ai vu ça dans un des vidéos (David fâché) que quelqu'un a mis quelques pages plus loin de ce topic.

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Thewinneris  a écrit

J'ai vu ça dans un des vidéos (David fâché) que quelqu'un a mis quelques pages plus loin de ce topic.

À la page 3.  J'ai mis tous les vidéos que Sparky a enregistré.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Jayco  a écrit L'autre jour, l'histoire des barres tendres auraient pu dégénérer encore plus , les filles étaient prêtes à s'arracher les cheveux. Calmons-nous....... soyons zen........ ahoum... ahoum...    

Oui mais des batailles de filles c'est toujours drôôôle Ça se donne des grosses tappes pis ça se tire les cheveux Pis dans la boue c'est le summun      
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

miki  a écrit

Oui mais des batailles de filles c'est toujours drôôôle Ça se donne des grosses tappes pis ça se tire les cheveux Pis dans la boue c'est le summun        
Tst tst pas toutes les filles... si je n,étais pas enceinte, je te dirais de m'attendre dans la cour d'école à 3h15
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Je vous disais que David espérait que son engueulade va passer à la TV.  Je l'ai trouvé.

Il l'a dit après le Gala de dimanche.

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ctobre.htm

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

formule  a écrit

À la page 3.  J'ai mis tous les vidéos que Sparky a enregistré.

Merci de la précision, désolée, je ne me rappelais plus que c'était toi qui les avait mis, ni le numéro de la page. Ça me tentait pas de fouiller.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Strophe  a écrit
Tst tst pas toutes les filles... si je n,étais pas enceinte, je te dirais de m'attendre dans la cour d'école à 3h15

Sam Fransisco
Stagiaire

Message par Sam Fransisco »

Probation ou non il a ben fait . le ptit crisse allait jouer dans sa zone .
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Jayco  a écritJe suis bien contente que la prod prenne cela au sérieux. Ça va calmer les lofteurs afin justement que rien d'encore plus grave puisse se produire à l'intérieur même du loft. L'autre jour, l'histoire des barres tendres auraient pu dégénérer encore plus , les filles étaient prêtes à s'arracher les cheveux. Calmons-nous....... soyons zen........ ahoum... ahoum...    
En effet j'ai trouvé ça aussi violent que les paroles de David, cette dispute pleine de sacres et de mots vulgaires, avec de la haine dans les yeux...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Sam Fransisco  a écritProbation ou non il a ben fait . le ptit crisse allait jouer dans sa zone .  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Sam Fransisco  a écritProbation ou non il a ben fait . le ptit crisse allait jouer dans sa zone .  

On respire un peu SVP...  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Moi ce que je trouve particulier, c'est que le journal de Mourrial ait fait un article là-dessus... est-ce dans leurs habitudes d'écrire sur Loft Story ?

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

fripono  a écritMoi ce que je trouve particulier, c'est que le journal de Mourrial ait fait un article là-dessus... est-ce dans leurs habitudes d'écrire sur Loft Story ?  

Oui. Assez souvent on peut lire des articles sur les lofteurs dans le Journal. Quelques fois par semaine...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Beppo  a écrit

Oui. Assez souvent on peut lire des articles sur les lofteurs dans le Journal. Quelques fois par semaine...

Ah OK.. Merci...  

Sam Fransisco
Stagiaire

Message par Sam Fransisco »

oui dans art et spectacle
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

fripono  a écritMoi ce que je trouve particulier, c'est que le journal de Mourrial ait fait un article là-dessus... est-ce dans leurs habitudes d'écrire sur Loft Story ?  
Calmer la populace sur les plaintes faits  ;)

Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

bah serieusement c est bien que la prod l ai averti!
ctai hyper violent et je n'es vraiment pas apprécié! Personne a lew droit de parler comme cela a quelqu'un... de plus c est un jeu; faut se calmer!

LSR ;-)
youppi
Modeste Jacasseur

Message par youppi »

La production est remplie d'imbéciles qui ne donnent pas de décisions constantes.

1.  Le maître du loft joue aux gros bras en menacant Nathan hier d'arrogance alors que Mathieu faisait 100 fois pire l'an passé.

2.  Ils mettent en probation David car il a dit à S-E que "s'il était en dehors" il lui aurait sauté dessus.  C'est pas une menace ça.  L'an dernier Mathieu avait menacé le laid qui s'est finalement fait cassé la yeule au Fuzzy (faut le faire se faire casser la yeule dans une place de juvéniles) de lui sauter dessus s'il lui reparlait ce matin là (ce qui est une menace).

Vraiment c'est pitoyable, le casting est complètement raté contrairement à l'année dernière et c'est la faute de la production.  Ils savaient aps quoi faire avec le gros Mathieu alors là y se lâchent loussent sur une batch de lofteurs faibles.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »