David sous probation

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

La production a agit. David est coupable de violence verbale envers Shawn (extrait qu'on a vu dimanche lors du gala)

La prochaine fois qu'il sera violent que ça soit verbalement ou physiquement il sera expulsé sur le champ du Loft.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

aurais-tu un petit écrit, un extrait, un article qui en parle?
LuiGiftw
Manitou de la Parlotte

Message par LuiGiftw »

Haha s'tai fort ca pareil huhu!

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

C'est une joke ou quoi je n'ai pas vu de violence verbale au gala  
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

tuberale  a écritaurais-tu un petit écrit, un extrait, un article qui en parle?  
Journal de Montréal du 11 octobre 2006 à la page 76
karmina 1946
Modeste Jacasseur

Message par karmina 1946 »

moi j'ai bien vu cela dimanche, et même le panel en a parlé, et on a vu ça avant que le gala commence
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

saphyr  a écritC'est une joke ou quoi je n'ai pas vu de violence verbale au gala    
David à Shawn : "Si on avait été en dewor d'icitte, mon gros, j't'aurais sauté à la gorge!"
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je trouve qu'ils veulent juste faire un show avec ça, il y a eu aussi pire l'an passé avec Mathieu et la production a rien fait, si je me trompe pas.  :/
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Ironique que ça soit le gars religieux qui risque de se faire sortir pour violence.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Freak  a écrit
Journal de Montréal du 11 octobre 2006 à la page 76

ah merci....si jamais quelqu'un peut le scanner pour nous, ça doit être intéressant.....
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

David a fait une menace.  Il pourrait le faire aussitôt qu'il va sortir du loft en rencontrant Shawn.  Faire des menaces, c'est inacceptable.  Il peut exprimer son mécontentement, mais delà à utiliser la menace, c'est différent.

Mathieu gueulait, mais il ne menaçait pas.  C'est sur qu'il ne s'entendait pas avec le petit flot que je ne me rappelle plus le nom, mais jamais de menaces.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Pacm  a écritIronique que ça soit le gars religieux qui risque de se faire sortir pour violence.

Les religieux, ce sont souvent les plus hypocrites, juste à regarder les pédophiles.
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Je suis d'accord avec l'avertissement que la production vient de donner à David. La violence verbal n'a rien donné et donnera jamais rien. Là il a eu un avertissement après s'il continue out du loft.

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Moi j'ai trouvé que Mathieu était pas mieux l'année passé...

et j'ai pas DU TOUT été offusqué par ce qu'il a dit à Shawn.

MAIS je les comprend d'agir... :s

saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

Freak  a écrit
David à Shawn : "Si on avait été en dewor d'icitte, mon gros, j't'aurais sauté à la gorge!" J'en ai vraiment manqué un bout, je n'ai jamais entendu ça
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

formule  a écrit

Les religieux, ce sont souvent les plus hypocrites, juste à regarder les pédophiles.
franchement  

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Journal de Montréal | Arts et Spectacles | Mercredi 11 octobre 2006 | page 76.

Les menaces entre lofteurs ne seront pas tolérées.

David a été averti que la moindre récidive de sa part entraînerait son expulsion.

Pascale Lévesque

La production de Loft Story ne prend pas à la légère les menaces proférées par David à l'endroit de Shawn-Edwards. S'il y a récidive, le lofteur fautif sera expulsé.

Petite mise en contexte. Dimanche dernier, au talk-show Loft Story, le public a été témoin d'une altercation verbale entre David et Shawn-Edward.

« Si on avait été dewor d'icitte, mon gros, j't'aurais sauté à la gorge! » a lancé le premier au deuxième.

Les menaces de David ont inquiété beaucoup de téléspectateurs, qui se sont adressés à TQS ainsi qu'au Journal de Montréal pour dénoncer la situation.

« Tout de suite après l'évènement, le producteur était dans le loft et convoquait David dans le confessionnal », assure Claude Deraîche, porte-parole du Mouton noir.

On a alors fermement rappelé à David qu'à aucun moment les menaces verbales ou physiques n'étaient acceptées dans le loft. « Il a été avisé que la moindre récidive entraînerait une expulsion », indique M. Deraîche.

Esentiel dans l'histoire

Si la production de Loft Story a quand même décidé de diffuser l'extrait dimanche dernier, c'est qu'autrement, il aurait manqué un élément essentiel à l'histoire. « La discussion entre David et Shawn-Edward a un impact sur la suite des choses », précise le porte-parole.

Selon ce dernier, si TQS n'a pas fait de mise en garde avant la diffusion de l'extrait, c'est parce qu'en 2006, on juge que la convention est bien établie. « C'est un jeu, les gens savent qu'il s'agit de personnages. Nous sommes convaincus qu'ils font la différence. Un jeu comme le Loft, ce n'est pas la réalité, mais ce qu'on voit c'est ce qui se passe réellement dans le loft. »

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Salsa
Illustre Pie

Message par Salsa »

formule  a écritMathieu gueulait, mais il ne menaçait pas.  C'est sur qu'il ne s'entendait pas avec le petit flot que je ne me rappelle plus le nom, mais jamais de menaces.

Heuuu je ne me souvient plus du contexte mais ça avait brassé un brin entre Mathieu et Alexandre à la cuisine l'an passé. Même Dominique se sentait mal à l'aise. Mathieu avait dit il me semble: «Cherche moi pas à matin l'gros!..... etc...» me souvient pu de la suite!

Mais bon..... On a fini par le connaitre Mathieu hein donc on lui a pardonné!
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

formule  a écrit

Heuuu, je vois vraiment pas ton lien entre religieux, hypocrites et pédophiles...  
Image
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Ti-radis  a écrit franchement  

C'est vrai ou c'est faux?  Ce n'est pas pas parce que tu es croyant et que tu prèche la bible, que tu es foncièrement bon.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »