Les colombine sont -t-ils en poste?

Modérateur : Elise-Gisèle

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

soukie  a écritoui ..tu as bien dit ..mais c etait pu accesible la deuxieme semaine nous avions vérifié ...trop a risque

J'imagine que les voisins habillés avec des gilets noirs écrits "sécurité" ont entendu parler de l'endroit ou ont pensé qu'il pourrait y avoir des fuites par là... Au pire y'avait une madame qui avait l'air sympathique dans le coin pis qui a une vue direct sur les maisons (à la gauche des maisons) elle va peut-être vouloir être votre amie pour vous aider   En tout cas même si j'ai pas fait le 1/100ime de ce que vous faites je me suis amusé à prendre des photos alors j'imagine que vous vous amusez ferme et encore une fois merci de risquer tout ça pour tenter de donner des infos...
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

yen avait encore a soir, ca gèle pas cé bébittes là? mdrrrrr
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

bonne nuit a vous tous ...desole d avoir pas pu vous donné de nom ..mausus j aurait aime avoir des nouvelle de l autre équipe avant de quitté ..je lirai demain ..si il sont mal prie pour partir ..elle doive attendre que tout redevient calme ..et la quitte ..

bye bye brume ella et vous tous ... --Message edité par soukie le 2006-10-11 00:34:53--

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

soukie  a écrit

bonne nuit a vous tous ...desole d avoir pas pu vous donné de nom ..mausus j aurait aime avoir des nouvelle de l autre équipe avant de quitté ..je lirai demain ..si il sont mal prie pour partir ..elle doive attendre que tout redevient calme ..et la quitte ..

bye bye brume elle et vous tous ...

Bye bye   bonne nuit  
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

brumedemer4  a écrityen avait encore a soir, ca gèle pas cé bébittes là? mdrrrrr

Héhéhé ça ben l'air que non maudit
Brumedemer
Manitou de la Parlotte

Message par Brumedemer »

soukie  a écrit

bye bye brume elle et vous tous ...

moi aussi je quitte m'en va faire dodo et me réchauffé chu glé ben raide, j'ai pas hâte d'avoir la neige et pi en plus ca va laissé des traces

moi aussi j'espère juste que nos ti namies ne se feront pas prendre  ma croisé mes doigts de pieds et de mains
[img]http://i79.servimg.com/u/f79/13/19/74/62/s1maju10.gif[/img]
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

brumedemer4  a écrit

moi aussi je quitte m'en va faire dodo et me réchauffé chu glé ben raide, j'ai pas hâte d'avoir la neige et pi en plus ca va laissé des traces

moi aussi j'espère juste que nos ti namies ne se feront pas prendre  ma croisé mes doigts de pieds et de mains

Bonne nuit à toi aussi brumedemer4...  
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Moi, je suis encore là jusqu'à 3h du mat! Toujours prête pour un scoop!!!    
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Allo?? Y'a ti quelqu'un???
GenOD
Stagiaire

Message par GenOD »

De retour yat il qqn

Que se passera-t-il cette semaine ???
GenOD
Stagiaire

Message par GenOD »

pour brumedemer4 l'auto noir que la sécurité surveillait se situait a ouest du stationnement du bureau des vente de Allogio

Que se passera-t-il cette semaine ???
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Elles doivent être parties se coucher à cette heure-ci! Mais c'est pas grave, on va avoir des nouvelles demain. Merci les colombines. C'est amusant de lire vos péripéties!!!!  
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

Bravo les Colombines2006 !!! Vous ne nous rapportez peut-être pas de nom, mais vos histoires sont tordantes !

Si vous décidez un jour de les mettre par écrits, je me propose d'être votre éditrice  
BabyJesse
Seigneur de la Causerie

Message par BabyJesse »

Oui... on ne sait p-e pas c qui mais je suis tjours impatiente de lire votre folle aventure et vousme donner envie si je ne serais pas a 6h de route je crois que je ferais tout comme vous!!!
GO Colombine ... continuez il reste encore quelques semaines
ImageImage
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

Tiffanys  a écrit

Heum.... tu es qui toi au juste ?  car si je te lis bien, tu écris ON .... me semble qu'on était juste quatre filles pis je me rappele pas d'avoir vue ta face là  

Pourquoi tu t'appropie ce qu'ON a fait ?  Je sais pas qui tu es mais tu me fais ben rire.

Me semble que les Colombines n'étaient pas aussi importante pour essayer de se faire passer pour l'une d'elles  
A moins que j'étais importante finalement pis que je le savais pas    

Pis bravo aux nouvelles colombines (amies) vous êtes pas mal cool de faire cela pour nous.  Moi j'ai pris ma retraite, je suis rendu trop vieille       Lets-go les p'tites jeunes    

Je disais dans mon message que la Prod. fesait un erreur de bloquer les colombines à ce point cette année car on a aucun trill, comparativement aux années passées.  

ON avait toujours des hints (en lisant les forums et non en tant que Colombines, car j'en ai jamais été une!  Et je crois que je dois le préciser suite à vos réponses...  Car je ne veux pas me prétendre une ancienne Colombine, ben voyons donc!  Au grand jamais, et d'ailleur pourquoi ferais-je ça ????  Ce n'est pas un Big Deal ça là !) et c'était cool !  Je trouve que la Prod. avait besoin des Colombines pour rendre la chose plus intéressante.  Car cette année c'est tout autrement.  Un point c'est tout.

Pour ma part, c'est ma première année sur le forum car avant je ne faisait que lire les post, sans y participer et sans y être membre.  Je n'étais qu'une curieuse finallement !  

Alors voilà, c'est tout !  

Je ne comprend pas tous vos messages mais je crois que j'en ai manqué un bout !  

Et dommage que tu sois déja trop vieille comme tu le dis.  

P.S.:  Je suis consciente que ma réponse vient un peu sur le tard, mais je suis désolée car je ne suis pas une assidue des forums internet.  Alors, je vient ici quand j'en ai le temps.

Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Tiffanys  a écritPas de réponse en vue ?    

Non... car je ne vient pas très souvent ici !  Désolée...     Ma réponse vient trop tard !
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Bonne nuit tout le monde, c'était vraiement trépident de vous lire .

a+
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

FREDWAWA  a écrit     UN GROS MERCI À VOUS TOUS!!POUR VOS FOUINERIES AMUSANTES!!!!!

JE VOUS ADORE ÉNORMÉMENT TOUS DÉJÀ!!!

T'es pas un des voisins toi ?
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

soukie  a écrit

tu voie aux deuxieme etage aux fond a gauche part la fenetre ont voyait la regie et a droite en arriere ont voyait les maisons de od ...

C'est bizarre car ils ont fermé la maison (portes et fenêtres), mais n'ont pas mis de serrures sur la porte... (voir première photo non rapetissée, et allez voir la porte)

Ils avaient peut-être des sofas là qui attendaient les colombines ?    

[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Pitchounette_xxx  a écrit

Je disais dans mon message que la Prod. fesait un erreur de bloquer les colombines à ce point cette année car on a aucun trill, comparativement aux années passées.  

ON avait toujours des hints (en lisant les forums et non en tant que Colombines, car j'en ai jamais été une!  Et je crois que je dois le préciser suite à vos réponses...  Car je ne veux pas me prétendre une ancienne Colombine, ben voyons donc!  Au grand jamais, et d'ailleur pourquoi ferais-je ça ????  Ce n'est pas un Big Deal ça là !) et c'était cool !  Je trouve que la Prod. avait besoin des Colombines pour rendre la chose plus intéressante.  Car cette année c'est tout autrement.  Un point c'est tout.

Pour ma part, c'est ma première année sur le forum car avant je ne faisait que lire les post, sans y participer et sans y être membre.  Je n'étais qu'une curieuse finallement !  

Alors voilà, c'est tout !  

Je ne comprend pas tous vos messages mais je crois que j'en ai manqué un bout !  

Et dommage que tu sois déja trop vieille comme tu le dis.  

P.S.:  Je suis consciente que ma réponse vient un peu sur le tard, mais je suis désolée car je ne suis pas une assidue des forums internet.  Alors, je vient ici quand j'en ai le temps.

Ma belle mère arménienne a un proverbe qui va comme suit :

ON DISCUTE PAS AVEC LES FOUS      

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »