Les colombine sont -t-ils en poste?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Y en as-tu ce soir, car la,  cest le grand soir ce soir?Faut pas que gabriel partent.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

moi je n'ai pas eu d'écho de personne en tout cas
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Peut-être qu'il y en a mais qu'elles viennent juste pas le dire ici, question de pas se faire pogner comme les autres semaines! Car on sait que les producteurs d'OD viennent lire sur les forums...
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Il y a des colombines sur place mais j'ai pas encore eu de nouvelles
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Katchina
Magicien des Mots

Message par Katchina »

tranquille ce soir

Katchinaphotos.iquebec.com
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Bambi_Smiley  a écritIl y a des colombines sur place mais j'ai pas encore eu de nouvelles

On attend de leurs nouvelles!  
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

c'est d'habitude qu'elle donne des nouvelles?
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

Pour notre part nous y sommes allés pour la deuxième fois, malheureusement ( encore une fois ) nous n'avons pu voir l'identité du candidats...j'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent, désolé.....  

mais on ne se décourage pas notre stratégie se mets de plus en plus au point, on va finir par y arriver
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

c'est désolant pour vous ça de faire tout ça pour rien
mais au moins vous avez du fun, c'est ce qui compte  
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

C'est tout ????

grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

jai hate d'en savoir plus........lol                                    

Grisou le beau Nounou
sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Mon dieu... un topic sur les colombine qui a pas 1 page pleinne encore.... :-( OD perds beaucoup de monde où la sécurité est trop forte ?
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sboy  a écritMon dieu... un topic sur les colombine qui a pas 1 page pleinne encore.... :-( OD perds beaucoup de monde où la sécurité est trop forte ?
j opte plus tot pour ton premier choix  
Pitchounette_xxx
Caïd de la Causette

Message par Pitchounette_xxx »

ViViiii  a écrit
j opte plus tot pour ton premier choix    

Moi aussi !
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

moi aussi j opte pour le demotivation de l émission ...

boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Mais pour en revenir aux colombines, est ce qu'il y en a qui sont allés aux maisons hier soir et qui ont pu appercevoir qui était l'évincé ? Est-ce un gars ou bien une fille ? J'ai bien hate de savoir ! Et si ceux qui étaient la n'on pu rien apercevoir, et bien ca serait le fun de nous raconter votre aventure ( ou mésaventure ) comme la semaine derniere. J'avais bien ri moi de vous lire  ;)

Bravo a ceux qui bravent la sécurité chaque semaine  

Si j'étais dans le coin, je me ferais un plaisir d'aller fouiner pres des maisons le mardi soir. Je sens que j'aurais bien du plaisir.
**CrOiS eN tOn DeStIn **
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

boum52  a écritMais pour en revenir aux colombines, est ce qu'il y en a qui sont allés aux maisons hier soir et qui ont pu appercevoir qui était l'évincé ? Est-ce un gars ou bien une fille ? J'ai bien hate de savoir ! Et si ceux qui étaient la n'on pu rien apercevoir, et bien ca serait le fun de nous raconter votre aventure ( ou mésaventure ) comme la semaine derniere. J'avais bien ri moi de vous lire  ;)

Bravo a ceux qui bravent la sécurité chaque semaine  

Si j'étais dans le coin, je me ferais un plaisir d'aller fouiner pres des maisons le mardi soir. Je sens que j'aurais bien du plaisir.  

Je voudrais bien raconter notre aventure d'hier soir par contre le seul détail c'est qu'on a eu confirmation que la production  lit le domaine bleu pour avoir nos infos, donc je ne veux pas vous en dire plus pour pas bruler notre stratégie pour la semaine prochaine, tout ce que je peux dire c'est que la sécuritlé est vraiment très très renforcé, encore plus que les deux dernières semaines...

sboy
Caïd de la Causette

Message par sboy »

Citation :ella_k_watch a dit :
Je voudrais bien raconter notre aventure d'hier soir par contre le seul détail c'est qu'on a eu confirmation que la production  lit le domaine bleu pour avoir nos infos, donc je ne veux pas vous en dire plus pour pas bruler notre stratégie pour la semaine prochaine, tout ce que je peux dire c'est que la sécuritlé est vraiment très très renforcé, encore plus que les deux dernières semaines...

Donc ils doivent vouloir cacher qq'chose de plus gros encore ou tenter de garder ça vraiment secret (mais pourquoi)... Moi même si je savais par le passé qui sortait, je regardais l'émission pour voir ce qui s’étais passé...
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

sboy  a écrit

Donc ils doivent vouloir cacher qq'chose de plus gros encore ou tenter de garder ça vraiment secret (mais pourquoi)... Moi même si je savais par le passé qui sortait, je regardais l'émission pour voir ce qui s’étais passé...

je ne pense pas que ca soit nécessairement quelque chose de plus gros, mais c'est juste que la semaine dernière les deux autres colombines auraient pu facilement réussir donc ils ont renforci la sécurité mais on n'a plus qu'un tour dans notre manche et ont va avoir travailler assez fort pour les avoirs que la journée ou ont va réussir on va en être que plus contentes

babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

sboy  a écritMon dieu... un topic sur les colombine qui a pas 1 page pleinne encore.... :-( OD perds beaucoup de monde où la sécurité est trop forte ?

C,est normal d'avoir moin d'une page quand on n'est pas capable d'atteindre le résultat voulu, si j'avais réussi a voir quelqeu chose hier je suis sure et certaine que le post serait beaucoup plus rempli que ca...

mais malheureusement on dirait qu'a chaque semaine la régie détourne nos plan...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »