Tricherie ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Quand j'ai su que MariePier et Cindy étaient amies, j'ai trouvé la situation très injuste pour les autres filles. J'avais prévue qu'elles complotteraient ensemble et qu'elles nuiraient aux autres, autant filles que gars
J'espère que si c'est vrai qu'elles ont un pacte avec un gars, la vérité sortira.
J'espère que si c'est vrai qu'elles ont un pacte avec un gars, la vérité sortira.

elisegisele a écritQuand j'ai su que MariePier et Cindy étaient amies, j'ai trouvé la situation très injuste pour les autres filles. J'avais prévue qu'elles complotteraient ensemble et qu'elles nuiraient aux autres, autant filles que gars
Et ce que j'espère, en tk qui serait vraiment cool, ce serait que 1 des 2 filles doivent être éliminé. --Message edité par milie22 le 2006-10-12 17:31:33--
Et ce que j'espère, en tk qui serait vraiment cool, ce serait que 1 des 2 filles doivent être éliminé. --Message edité par milie22 le 2006-10-12 17:31:33--
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)