Tricherie ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Joël a en effet parlé de tricherie... Les GG ont demandé comment on pouvait tricher dans une émission comme ça... Joël a simplement dit qu'il ne pouvait pas trop en dire sans voler de punch... Les GG ont dit par la suite que c'était probablement comme ça dans toutes les émissions de téléréalité puisque les gens commencent à être habitués à leur déroulement et qu'il ont donc la chance de penser à des stratégies avant d'entrer...
~ Pixie ~ a écrit
J'espère tellement que Grégoire sé fait mettre dehors de OD personne peut savoir à quel point espèce de face de singe
Kin donc.......fouille moua pourquoi, mais quand je le vois j'ai l'impression de regarder un remake de '' LA PLANÈTE DES SINGES ''
Ravie que tu partages le même opinion que moi, j'pensais quaisiment que j'étais la seule
J'espère tellement que Grégoire sé fait mettre dehors de OD personne peut savoir à quel point espèce de face de singe
Kin donc.......fouille moua pourquoi, mais quand je le vois j'ai l'impression de regarder un remake de '' LA PLANÈTE DES SINGES ''
Ravie que tu partages le même opinion que moi, j'pensais quaisiment que j'étais la seule
~ Pixie ~ a écrit
Bien dit!! Sti que sa face ne me revient pas!!! Je comprends pas les filles du tout mais c'est vrai qu'avec les gars qui restent, c'est pas vargeux. Bin, David et Robin sont bin plus beaux que Greg ça c'est sur pis le plus beau c'est Gab (mon opinion là hihi)
Bien dit!! Sti que sa face ne me revient pas!!! Je comprends pas les filles du tout mais c'est vrai qu'avec les gars qui restent, c'est pas vargeux. Bin, David et Robin sont bin plus beaux que Greg ça c'est sur pis le plus beau c'est Gab (mon opinion là hihi)
-
- Seigneur de la Causerie
ouin comme Marielle de OD 1..........c'était juste qu'elle avait vue des papiers mais c'était rien de grave.........ils sont tellement plates dans les maisons qu'il ne savent plus quoi dire au GG...........chu sur que c'est Gab qui est parti comme elles ont planifié et la semaine prochaine pour faire suer Fred ben ce sera Robin
et ca va changer quoi , elles ont le dernier mot pour le vote et elles ont Nadine de leur bord........3 contres deux...........Greg va se rendre à la fin si rien ne change........aweille faites quelques choses........pour que ca brasse plus là , ca risque d'etre plate --Message edité par leezy le 2006-10-12 08:46:13--