Quotidienne du 12 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Beppo  a écrit

Je suis sans doute en retard, mais elle a faussé... À mon oreille en tout cas...

Me demandait bien si j'avais rêvé !    Toutefois, elle s'est bien repris à la fin de sa note. C'est mieux que rien !  
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Voir la face de Nathan béattttttt..devant la danse de Jennifer était hilarant. Le plus beau moment de l'émission.

Pour les numéros, plusieurs étaient pas vraiment conçus pour faire de la radio.

Nathan et JP était quand même pas si pire.

Marie-Eve sa finale ouf.......

CKOI hérite de Jennifer, je pense pas qu'elle ait du talent pour faire de la radio.
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

je dois vous avouer, que mon chum est rendu abdict de loft story, il n'en manque pas une......ca me fait bien rire...

J,ai aimé le show de ce soir, car, on a pu voir tous les talents qu'il y avais dans le loft.

Kim: pas assez long, mais bonne animatrice

Shawn: j'ai été surpris de sa voix, j'ai aimé

Christiana: pas pentoute....

David: je passe...

Charles: il m,a surpris avec son poême

KK: je l,ai trouvé bon, sa coiffure avait l,air originale

nathou: je l,ai trouvé meilleur que JP,Mais c'était tordant de lui voir la face devant le show de Jennifer

Jennifer: je n'oserais pas faire ce genre de numero à la télé, plutôt en privé avec mon chum...lol..lol

J'ai été très surprise de la gagnante jennifer, il me semble avoir vu des meilleurs qu'elles, mais, ca lui a fait tellement plaisir, mais, je trouve que la communication n,est pas vraiment sont "fort", elle a un langage un peu habitant, je m,excuse....Mon chum en a conclu que c'etait elle qui avais été la plus surprenante......( mais c,est un homme)..lol..lol

jojo8
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »