Quotidienne du 12 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

bobépine  a écritJ'aime beaucoup Jennifer...mais pour CKOI..je la vois pas là  

Non mais on s'entend pour dire que Jen ou n'importe lequel qui aurait pu gagner, celui qui irait à CKOI ne passera pas sa vie là. Peut-être une saison, le temps de dire que le monde va se rappeler qui il (dans ce cas, elle) a fait, soit participer à LS.

Sérieux, Élizabetha, Étienne et Stéphanie, ont se moquent pas mal de savoir ce qu'ils deviennent.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Les réactions de ti-Gars à Nathan pendant le show de Jennifer étaient drôle en maudit

Très content de la victoire de Jennifer! Je crois que c'est la première fois depuis LS3 qu'on voit quelqu'un content comme elle

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Pepsi  a écrit

Non surtout pas avec son accentttttttt

Son accent ne me dérange pas tant que ça..juste que je trouve qu'elle n,a pas l'air très communicatrice...contrairement à JP, KK (qui lui aussi a un accent)   , Kim..et je dirais même Priscilla aussi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mallory83  a écrit

Non mais on s'entend pour dire que Jen ou n'importe lequel qui aurait pu gagner, celui qui irait à CKOI ne passera pas sa vie là. Peut-être une saison, le temps de dire que le monde va se rappeler qui il (dans ce cas, elle) a fait, soit participer à LS.

Sérieux, Élizabetha, Étienne et Stéphanie, ont se moquent pas mal de savoir ce qu'ils deviennent.  

Ils ont dit que c'était pour un nombre de jour égal au nombre de jours qu'ils passeraient dans le loft...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

En regardant la quotidienne ce soir, j'ai réalisé que Marie-Eve s'attendait à être dans les trois premières places et voyant qu'elle n'était ni troisième, ni deuxième, elle a cru pendant quelques instants qu'elle serait la première. Elle a dû être très déçue. Heureusement que c'est une personne avec une belle philosophie.

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Jennifer je suis iper heureuse pour elle.. mais en même temps sans être méchante, je trouve que c'étais un peu trop osé son numéro mais très bien!!!! tk moi sa aurai pas été mon genre surtout pas à tv!    

Shawn ? Je trouve que non sérieux j'aime pas sa voix, ni sa facon de faire.. il a trop essayé d'en mettre et sa ne fait pas naturel, j'aime pas sa.. tk mon opinion

Nathan: Il m'a surpris!   beaucoupo + comique que Jp..

David : sans commentaire    

Charles : vraiment wowww il a beau être épais par bout, mais desfois il es surprenant  

Kim: toujours aussi drole  

Kevin.. ouais ben c'était pas pire, mais il en a trop mit...

Marie-ève: Wowww sérieux vraiment belle voix!! elle m'a étonner!! si elle devient chanteuse un jour je vais surement me procurer un cd

Branda lee : elle danse super bien!

Mes position :

no 1: Marie-Ève Woww vraiment elle semble super bonne sa composition  

no2 Branda leee j'aime la danse, et j'trouve bien son numéro

no 3 Charles, malgré son air hypocrite, j'ai vraiment trouvé bien son poème

Bon moi je suis pas d'accord avec leur choix, il n'y sont pas aller avec les meilleurs vraiment mais avec leur préféré c'est plate  :/

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Le bout que j'ai trouvé le plus drôle: La face de nathan en regardant Jennifer.

J'me roulais à terre!!!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Son accent ne me dérange pas tant que ça..juste que je trouve qu'elle n,a pas l'air très communicatrice...contrairement à JP, KK (qui lui aussi a un accent)   , Kim..et je dirais même Priscilla aussi  

Effectivement ... moi aussi je trouve dommage que Priscilla n'est pas présenté de numéro ... elle aurait eu de bonne chance j'en suis sûr  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

J'aurais aussi fait gagner Jennifer.  

Marie-ève a exactement le type de voix qui me fait grincer des dents.  J'ai trouvé ça affreux.

Shawn, trop quétaine.  Son sourire quand il a su qu'il était deuxième Sti que chu pas capable avec lui.

Christiana, la moins bonne.

Nathan: il bave vraiment lui, c'est pas juste une expression dans son cas.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Redju  a écritLe bout que j'ai trouvé le plus drôle: La face de nathan en regardant Jennifer.

J'me roulais à terre!!!

J'avoue que c'etais hilarant    
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Jviens de voir c'est pour sa qu'elel était si contente. ahh su don ben drole moi j'avais oublier que le prix était aussi d'être animateur à ckoi haha je viens de catchER! j'avais trop de chose en tête. j'ai oublier lol

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Prescila a sû mettre les petites chicannes du loft de coté avec Kim et a été très impartial.

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

esger  a écritPrescila a sû mettre les petites chicannes du loft de coté avec Kim et a été très impartial.

ahhh sé vrai ils s'étaient chicaner... quand sa??   joke  

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Bon moi je quitte ... bonne fin de soirée à tous!!

je suis    

*~*GeN*~*
Stagiaire

Message par *~*GeN*~* »

Coudonc, est-ce qu'il y a juste moi (à part Nathan!!!) qui a braillé en écoutant Marie-Ève???
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Tite bibitte  a écritCoudonc, est-ce qu'il y a juste moi (à part Nathan!!!) qui a braillé en écoutant Marie-Ève???

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

jaskab  a écritJ'aurais aussi fait gagner Jennifer.  

Marie-ève a exactement le type de voix qui me fait grincer des dents.  J'ai trouvé ça affreux.

Shawn, trop quétaine.  Son sourire quand il a su qu'il était deuxième Sti que chu pas capable avec lui.

Christiana, la moins bonne.

Nathan: il bave vraiment lui, c'est pas juste une expression dans son cas.  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

esger  a écritPrescila a sû mettre les petites chicannes du loft de coté avec Kim et a été très impartial.

Moi aussi je l'ai trouvée très correcte!  

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Tite bibitte  a écritCoudonc, est-ce qu'il y a juste moi (à part Nathan!!!) qui a braillé en écoutant Marie-Ève???

Euuu.. J'pense que vous n'êtes pas beaucoup, mais je me trompe peut-être

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Pour la première fois depuis le début,j'ai trouvé priscilla sympatique et humaine.En plus de faire la job de juge avec Mélissa qu'elle n'aime pas particulièrement,elle a très bien fait ça.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »