Le topic des ressemblances
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Croctou a écrit
Coucou ma belle Ginger... sosie de Meg Ryan! (S'cusez, c'est une inside! )
J'ai-tu cherché à qui Vanessa ressemblait, mautadit! J'ai commencé par trouver qu'elle ressemblait à Renée Claude, mais tout à coup en regardant la quotidienne d'hier soir, ça m'a sauté dans la face, sa ressemblance avec Cher en ben ben ben plusss naturelle, par exemple! Mais je trouve qu'elle a aussi une certaine ressemblance avec Renée Claude. Du moins sur la photo que Nick11f a mis sur le site, parce qu'à la télé, c'est beaucoup moins évident.
A bientôt ma belle GingerMegStar! XxXxX
Ah je suis très en retard mais salut ma tite Croctou.
Je suis d'accord aussi avec la ressemblance avec Renée Claude, je l'ai d'ailleurs mentionné quelque part dans un topic après l'avoir vue à sa sortie du Loft.
Ben oui la grosse Bertha qui était le sosie de Meg Ryan! Que de souvenirs Je ne sais pas ce qu'est devenu le beau Étienne.
Coucou ma belle Ginger... sosie de Meg Ryan! (S'cusez, c'est une inside! )
J'ai-tu cherché à qui Vanessa ressemblait, mautadit! J'ai commencé par trouver qu'elle ressemblait à Renée Claude, mais tout à coup en regardant la quotidienne d'hier soir, ça m'a sauté dans la face, sa ressemblance avec Cher en ben ben ben plusss naturelle, par exemple! Mais je trouve qu'elle a aussi une certaine ressemblance avec Renée Claude. Du moins sur la photo que Nick11f a mis sur le site, parce qu'à la télé, c'est beaucoup moins évident.
A bientôt ma belle GingerMegStar! XxXxX
Ah je suis très en retard mais salut ma tite Croctou.
Je suis d'accord aussi avec la ressemblance avec Renée Claude, je l'ai d'ailleurs mentionné quelque part dans un topic après l'avoir vue à sa sortie du Loft.
Ben oui la grosse Bertha qui était le sosie de Meg Ryan! Que de souvenirs Je ne sais pas ce qu'est devenu le beau Étienne.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Thewinneris a écritDans une contré lointaine, pas loins de chez raël, il dût se produire un co-clônage entre Maxime et Etienne de l'an passé et ça donné le lofteur André! Lol!
Plusiseurs ont noté une ressemblance avec Etienne, mais je trouves aussi qu'il a le regard de Max associé au visage d'Etienne.
Ouf! Il n'arrive pas à la cheville de mon beau Maxime!
Plusiseurs ont noté une ressemblance avec Etienne, mais je trouves aussi qu'il a le regard de Max associé au visage d'Etienne.
Ouf! Il n'arrive pas à la cheville de mon beau Maxime!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
clhoé a écritmoi je trouve que charles ressemble a eric lapointe des allouettes de montreal. http://www.fr.montrealalouettes.com/Vie ... EASON=2006
Oui c'est vrai!
Oui c'est vrai!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon