SONDAGE:Capteurs d'images,videos et resumeur

Modérateur : Elise-Gisèle

BiLL2oo0
Novice

Message par BiLL2oo0 »

Un grand merci a vous tous vous etes formidable
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

C'est quoi le plus haut dans ces qualificatifs?

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Tout à fait d'accord ... Merci à tous les résumeurs ... vidéoteurs ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ok, j'ai voté pour toute la gagne

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Toutes ses réponses  

Mais la principale...GÉNÉROSITÉ
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Oui, merci beaucoup à vous, grâce à votre beau travail je reste à jours dans les potins et dans les bitcheries  

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Crikette
Modeste Jacasseur

Message par Crikette »

moi je dis toutes ces réponses car vous faites que mes journées
soient des plus agréables. C'est que du bonheur .
merci merci merci!!!!!

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Toutes ces réponses et plus encore

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Toutes ses réponses    

J'admire le travail (pas aussi simple que certains pourraient penser) des résumeurs, capteurs de vidéos, capteurs d'images, bref, vous êtes tout simplement: S U P E R !
Je vous apprécie tous, qui que vous soyiez, je considère que c'est presqu'un travail, ca demande beaucoup de votre temps..

Mais permettez-moi de vous partager ceci: Beppo! je suis crampée à chaque fois qu'il fait un reportage.

Ne soyez  pas offusqués les autres reporteurs et reporteuses, je vous aime tous, qui que vous soyiez, mais Beppo! franchement, je comprends pas qu'il soit professeur, il aurait dû être animateur ou reporter, il a tellement le tour de nous faire des résumés avec beaucoup d'humour.  

Bref! vous faites tous du très beau travail et sans vous, que serions-nous??? De simples forumeurs qui regarderaient les émissions, soir après soir, et qui perdraient probablement intérêt, car on sait tous que les émissions d'une 1/2 heure ne reflète pas toute la réalité.

Mais, ce qui me fait rire également c'est quand William nous met cette pancarte:

Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Toutes ces réponses!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Toutes ces réponses  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrrrrrrrrrrrrroui toutes les réponses sont bonnes pour vous.  Un "big thank"  Merci les filles et les gars
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

vous avez voter pour:

Toutes ces réponses!!!          
ImageImage
nathss
Manitou de la Parlotte

Message par nathss »

Toute ces réponse et ++++++++ que ça encore        merci vraiment trop beaucoup à vous tous      
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

20% [50] Excellent
12% [29] Admirable
15% [37] Devoue
12% [30] Remarquable
13% [32] Formidable
15% [38] Genereux
13% [32] Sensationnel

Tous ses choix !
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Soleil47  a écritToutes ses réponses    

J'admire le travail (pas aussi simple que certains pourraient penser) des résumeurs, capteurs de vidéos, capteurs d'images, bref, vous êtes tout simplement: S U P E R !
Je vous apprécie tous, qui que vous soyiez, je considère que c'est presqu'un travail, ca demande beaucoup de votre temps..

Mais permettez-moi de vous partager ceci: Beppo! je suis crampée à chaque fois qu'il fait un reportage.

Ne soyez  pas offusqués les autres reporteurs et reporteuses, je vous aime tous, qui que vous soyiez, mais Beppo! franchement, je comprends pas qu'il soit professeur, il aurait dû être animateur ou reporter, il a tellement le tour de nous faire des résumés avec beaucoup d'humour.  

Bref! vous faites tous du très beau travail et sans vous, que serions-nous??? De simples forumeurs qui regarderaient les émissions, soir après soir, et qui perdraient probablement intérêt, car on sait tous que les émissions d'une 1/2 heure ne reflète pas toute la réalité.

Mais, ce qui me fait rire également c'est quand William nous met cette pancarte:

Tu m'enleves les mots de la bouche...Un vrai coeur ce Beppo
Les internautes du Domaine Bleu sont les meilleurs du net         --Message edité par lilypotter57 le 2006-10-12 23:27:54--
myndy
Illustre Pie

Message par myndy »

j'ai voter pour tout ces réponses car ils se complètent tous et tout est vérédique encore bravo et un grand merci à vs tous qui ns font vivre de grands moments palpitants

Myndy vs souhaite une belle journée
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Je susi moi meme un personne qui fait des resume et des capture  dimage, merci de nous lire cela est tres aprecier

Londo33, resumeure de ls3

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

londo33  a écritJe susi moi meme un personne qui fait des resume et des capture  dimage, merci de nous lire cela est tres aprecier

Londo33, resumeure de ls3

Un gros merci à toi de nous faire généreusement profiter de tes résumés. Je les apprécie beaucoup
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

londo33  a écritJe susi moi meme un personne qui fait des resume et des capture  dimage, merci de nous lire cela est tres aprecier

Londo33, resumeure de ls3 Je tiens à te donner une MENTION  TRES SPECIALE pour tes résumés de web cam.

Londo33, j'admire ton courage et ne t'en laisse surtout pas imposer, même si certains te critique, passe par dessus.

J'espère que tu resteras avec nous jusqu'à la fin du Loft Story et que si jamais tu ne fais plus de résumé, ce ne sera pas à cause que les gens passent des remarques désobligeantes sur ta façon d'écrire.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »