Franchement!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
On a vraiment pas une gang dynamique comme les 2 dernières années. Les filles c'est des criss de bitch... aye 2 clans... 3 connes pis 2 bright... ca fait dur cette année les amis!!!!
Que dire des gars... y'a Robin que j'aime... David aurait du partir avec Steph pis la face de singe... rien à redire!!
Que dire des gars... y'a Robin que j'aime... David aurait du partir avec Steph pis la face de singe... rien à redire!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire
Bonjour à tous, la télé-réalité c'est arrangé, alors maintenant je suis moins accroc à ça depuis l'année passée, je l'écoute juste de temps en temps et lis les résumés en passant beaucoup de pages.
C'est certain que les filles auraient éliminé Greg après avoir entendu ce qu'il a dit, mais c'est un jeu, et la production organise un scénario pour que ça brasse et que les gens embarquent. Alors je prend le tout en riant et je décroche beaucoup.
C'est certain que les filles auraient éliminé Greg après avoir entendu ce qu'il a dit, mais c'est un jeu, et la production organise un scénario pour que ça brasse et que les gens embarquent. Alors je prend le tout en riant et je décroche beaucoup.