J'ai rencontré quelqu'un qui vénère Priscilla
Modérateur : Elise-Gisèle
capella a écritJe crois pas que le gars en question était sérieux avec cette histoire, il a voulu plutôt faire parler, s'il était vraiment sérieux, il le ferait et n'en aurait pas parler me semble...
Moi j'crois qu'iol en ai capable tu sais y'a des gens qui aime ca faire parler d'eux et se faire remarquer!! Et tu vois pour ce gars.... ben ca marcher.... on en parle! S't'un malade de gaspiller son cash pour elle!!!!
Moi j'crois qu'iol en ai capable tu sais y'a des gens qui aime ca faire parler d'eux et se faire remarquer!! Et tu vois pour ce gars.... ben ca marcher.... on en parle! S't'un malade de gaspiller son cash pour elle!!!!
Poussin a écrit
Même si un freak mettait 10 000 sur priscilla... Il sera ben le seul... Fak, il fait pas le poids...
Même si un freak mettait 10 000 sur priscilla... Il sera ben le seul... Fak, il fait pas le poids...
Marisopa a écrit
100% d'accord avec toi... Tlm veut qu'elle quitte faque personne va voter pour elle. Donc, bye bye la princesse. Dommage pour ton égo mais ton règne achève
100% d'accord avec toi... Tlm veut qu'elle quitte faque personne va voter pour elle. Donc, bye bye la princesse. Dommage pour ton égo mais ton règne achève
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Redju a écrit
Tant que tu reviens ici avec le beau Wentworth Miller en avatar, moi ça me dérange pas pantoute!
Ça c'est sûr que je le garde ! Il est tellement WOW !
Pour revenir au sujet, j'ai hâte de voir qui va parler pour Priscilla durant le gala dimanche. Si ce gars existe, peut-être qu'il va être là pour parler d'elle. Sinon, j'ai bien hâte de voir ce que ses proches ont à dire pour sa défense. --Message edité par dreamstar le 2006-10-13 12:22:15--
Tant que tu reviens ici avec le beau Wentworth Miller en avatar, moi ça me dérange pas pantoute!
Ça c'est sûr que je le garde ! Il est tellement WOW !
Pour revenir au sujet, j'ai hâte de voir qui va parler pour Priscilla durant le gala dimanche. Si ce gars existe, peut-être qu'il va être là pour parler d'elle. Sinon, j'ai bien hâte de voir ce que ses proches ont à dire pour sa défense. --Message edité par dreamstar le 2006-10-13 12:22:15--
-
- Caïd de la Causette
Moi je ne suis pas si certaine que çà que Priscilla va sortir, comme à chaque année il y a toujours une personne sur qui on s'acharne dans les forums, mais n'oubliez pas que ceux qui ne la déteste pas n'ont probablement pas d'intérêt à venir ici pour s'attirer vos foudres.
L'an dernier Mathieu s'est fait varlopper pas à peu près ici, on a même vu des photos de lui les doigts dans le nez et on le traitait de tous les noms, colon, habitant, macho etc et pourtant il s'est rendu loin.
C'est dans la nature humaine de s'acharner sur quelque'un, sinon çà serait platte.......
L'an dernier Mathieu s'est fait varlopper pas à peu près ici, on a même vu des photos de lui les doigts dans le nez et on le traitait de tous les noms, colon, habitant, macho etc et pourtant il s'est rendu loin.
C'est dans la nature humaine de s'acharner sur quelque'un, sinon çà serait platte.......
RonRonRon
-
- Caïd de la Causette
MerlineXXX a écritPar contre j'ai oublié qu'on aime bien les gars qui ont du caractère mais pour les filles.....on préfère les low profile.
Julie LS1, Stéphanie LS2....
Tu as raison. On dirait que c'est pas pareil pour les filles et les gars. Les gars peuvent être macho on les aimes de même mais les filles faut que ça soit belle et que ça se taise. Mais Priscilla sait qu'il a des cam, elle sait comment marche Loft Story donc c'est parce que dans un sens, elle veut se projeter comme ça. Chaques personnes agit selon son bon vouloir.
Tu as raison. On dirait que c'est pas pareil pour les filles et les gars. Les gars peuvent être macho on les aimes de même mais les filles faut que ça soit belle et que ça se taise. Mais Priscilla sait qu'il a des cam, elle sait comment marche Loft Story donc c'est parce que dans un sens, elle veut se projeter comme ça. Chaques personnes agit selon son bon vouloir.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
-
- Illustre Pie
Un gars aurait le même comportement que la pricesse, je réagirait de la même façon. Bien jouer le jeu pour gagner je n'ai rien contre ça, manipuler, mentir... mais elle a dépasser la limite du respect de l'autre en volant de la nourriture à une fille qui en avait besoin. Pour le reste, je trouve son comportement bien drôle.
-
- Novice
Que vous mettiez 1$, 10$, 100$ en votes pensez-vous vraiment qu'ils compilent les votes....ils encaissent et font un show...les votes ca paie le cout de la production...cé tellement pipé...qu'ils n'annoncent jamais les resultats... La persone qui va mettre 10 000 a surement deja investi un 5000 sur priscilla egalement
-
- Modeste Jacasseur
Ce jeune homme devrait lui offrir l'argent a la place et lui dire gentiment de faire une therapie...... ca l'aidereait grandement .
Priscilla serait moins souffrante et elle 'aimerait peut-etre la vie un peu plus ...je lui souhaite d'avoir un autre regard sur la vie .
Etre plus heureuse quoi !!!!!!! --Message edité par misssourire le 2006-10-13 13:37:17--
Priscilla serait moins souffrante et elle 'aimerait peut-etre la vie un peu plus ...je lui souhaite d'avoir un autre regard sur la vie .
Etre plus heureuse quoi !!!!!!! --Message edité par misssourire le 2006-10-13 13:37:17--
MerlineXXX a écritPar contre j'ai oublié qu'on aime bien les gars qui ont du caractère mais pour les filles.....on préfère les low profile.
Différent dans ce cas-ci, les gens n'aiment pas les personnes méchantes qui écrasent les autres et qui veulent toujours se venger de n'importe quoi, c'est tout.
Différent dans ce cas-ci, les gens n'aiment pas les personnes méchantes qui écrasent les autres et qui veulent toujours se venger de n'importe quoi, c'est tout.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

sexxxymelan a écritQue vous mettiez 1$, 10$, 100$ en votes pensez-vous vraiment qu'ils compilent les votes....ils encaissent et font un show...les votes ca paie le cout de la production...cé tellement pipé...qu'ils n'annoncent jamais les resultats... La persone qui va mettre 10 000 a surement deja investi un 5000 sur priscilla egalement
Un 5000$, sur sa poitrine??
Un 5000$, sur sa poitrine??