J'ai rencontré quelqu'un qui vénère Priscilla

Modérateur : Elise-Gisèle

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

EN tout cas si elle reste la encore Dimanche, sa vas lui couté un autre 10,000 dans deux semaines et ainsi de suite
quand je pense au sans abris je trouve cela ridicule quand meme
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

William  a écrit

Ça commence à faire du monde en maudit si on ne parle plus d'un pis d,un pis de l,autre Soleil  

On ne parlera plus des Lofteurs au cas où qu'ils soient inscrit sur un autre forum .... Bon l'exemple est extrême mais je suis sûr que tu comprends ce que je veux dire    
Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, qu'on parle des lofteurs, c'est ben correct, j'ai jamais dis qu'il fallait arrêter de parler de l'un puis de l'autre, j'ai jamais insinué non plus qu'il fallait arrêter de parler des lofteurs au cas où ils seraient inscrits sur un autre forum.

Ce sont les propos tenus sur un autre forumeur qui vient d'ailleurs et qui probablement fait juste cela pour faire jaser, puis qu'on traite de fou, de malade mental, etc....

Bon ok! je dis plus rien

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Soleil47  a écrit Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire, qu'on parle des lofteurs, c'est ben correct, j'ai jamais dis qu'il fallait arrêter de parler de l'un puis de l'autre, j'ai jamais insinué non plus qu'il fallait arrêter de parler des lofteurs au cas où ils seraient inscrits sur un autre forum.

Ce sont les propos tenus sur un autre forumeur qui vient d'ailleurs et qui probablement fait juste cela pour faire jaser, puis qu'on traite de fou, de malade mental, etc....

Bon ok! je dis plus rien

Est-ce que je tai dit d'arrêter de parler ... j'ai juste mon opinion comme toi tu donnais la tienne ... c'est tout  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

William  a écrit

Est-ce que je tai dit d'arrêter de parler ... j'ai juste mon opinion comme toi tu donnais la tienne ... c'est tout  
Je  n'ai pas pensé cela non plus, William, loin de moi cette idée, je respecte au plus haut point ton opinion, quand j'ai écris: bon ok, je dis plus rien, ca voulait dire: bon ok je dis plus rien dans ce topic.

Excuse-moi William, si je me suis mal exprimée.
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Soleil47  a écritSi c'est pas permis de manquer de respect envers les forumeurs d'ici, est-ce que cela l'est à le faire avec d'autres forumeurs qui viennent de d'autres forums? Et  lequel, de plus, ne connaissons même pas??

Excusez-moi, mais là, je pense que ca frise le ridicule..  

J'suis pas sûre de comprendre là... Ça vous dérange que j'aille sur d'autres forums. Je trouvais les propos de cet homme drôle et pathétiques et j'ai voulu les partager ici. Il y a quelque chose de mal là-dedans ?
William
Immortel du Domaine

Message par William »

dreamstar  a écrit

J'suis pas sûre de comprendre là... Ça vous dérange que j'aille sur d'autres forums. Je trouvais les propos de cet homme drôle et pathétiques et j'ai voulu les partager ici. Il y a quelque chose de mal là-dedans ?

Pas du tout ... Ce n'est pas de ça que Soleil Parlait  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Ben coudonc qu'il lui donne donc 50,000 pis on en parle plus de toute facon ca va peut-être lui couter ca au nombre de fois qu'elle sera au ballotage
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Guillaume Latendresse gagne 850 000 par années, il va peut etre donner un petit 20000 a son ami andré pour organiser des partys anti Princilla et l'argent ammasé servirait aux adversaires de Princilla

Admirateur de Princilla je te dis ceci : C'est toi qui lui payé son remodellage du tronc ?
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

La population du Nouveau Brunswick es de 719 710 habitants et 32% son des francophones et le Quebec la population es de
7, 651 531  et 82% parle le français  vous imaginer !!!!!!!!!
si Jennifer ne part pas dimanche ces quelle es aimer du Quebec .Le  Nouveau Brunswick ne peut pas  la faire gagner cela es impossible  et ce sont des gens ben ordinaire pas grand riche comme celui qui veut acheter les votes de 20 milles$$$ a Priscilla Moi je préférerais être sauvez pas le monde que part un seul personne .Jespere bien que le Quebec sauveras Jennifer et Brenda Lee. Et sortiras la pauvre Priscilla de sa cage .

lilith
Modeste Jacasseur

Message par lilith »

Moi ce que je trouve bizarre, c'est d'avoir retrouvé exactement le même message et le même réplique sur d'autre forum.
Lorsque j'étais jeune c'était les coups de téléphone, maintenant se sont les coups d'internet.
Chaque génération a ses p'tit comiques.
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

c'est drôle, je n'y crois pas à cette histoire de gars qui va mettre 10 000$ pour sauver Priscilla.
En tout cas, il a l'air de résusir son coup : les gens en parlent sur le Web !
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

ouin ouin...
Moi j'espère que c'est vrai son histoire et que Princesse Barre-Tendre va rester dans le loft pour qu'il y est encore plus d'action dans les 2semaines a venir
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

dreamstar  a écrit

Tant que tu reviens ici avec le beau Wentworth Miller    en avatar, moi ça me dérange pas pantoute!

Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

Redju  a écrit

Tant que tu reviens ici avec le beau Wentworth Miller    en avatar, moi ça me dérange pas pantoute!
T'aimes ma banniere d'abord.

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

10,000 si c'est pour nous 10$ alors 50,000 c'est comme 50$ alors donne le lui donc dimanche a sa sortie elle va s'acheter bien des barre tendre avec ca...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

k9657227  a écrit10,000 si c'est pour nous 10$ alors 50,000 c'est comme 50$ alors donne le lui donc dimanche a sa sortie elle va s'acheter bien des barre tendre avec ca...
   Oui mais faut pas oublier la maison de 350,000$ et tous les prix que Priscilla compte gagner envers et contre tous    

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

k9657227  a écrit10,000 si c'est pour nous 10$ alors 50,000 c'est comme 50$ alors donne le lui donc dimanche a sa sortie elle va s'acheter bien des barre tendre avec ca...
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Montréal se prépare deux panneaux ont été installé pour sauver Priscilla dans la petite Italie ! Je n'avais pas pensé qu'ils le feraient,
Sur la rue Mozart ils se préparent avec ferrari et drapeau. Et selon CKMF les chances de voir priscilla sauvée ce dimanche ne cesse d'augmenter ! Tout un revirement ca ! Selon le sgens présent hier, Brenda, Priscilla  et Jennifer seront toutes sauvées. --Message edité par addic-love le 2006-10-13 07:53:52--
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Je suis morte de rire en lisant vos commentaire.

Maudit que j'aime ce forum.

Vous mettez un peu de joie dans mes longues journées au travail!

Bye Bye Miss Univers!
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je crois pas que le gars en question était sérieux avec cette histoire, il a voulu plutôt faire parler, s'il était vraiment sérieux, il le ferait et n'en aurait pas parler me semble...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »