J'ai rencontré quelqu'un qui vénère Priscilla

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

dreamstar  a écritIl vient de dire :

« Je suis gestionaire de la branche québécoise de la Fondation Foyer-Handicap ( organisme suisse à la base ). »

Ya beaucoup de crosse justement dans les organisme de charité.Voyez ce qu'on fait de votre argent Très crédible le gars...
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Bravo, donne tout ton argent a TQS.  

Si t'es si riche que ça, donne le fric à ta croque-mitaine quand elle sera dehors du Loft.

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

« En plus de sauver Pris du loft, ceci est un investissement. Je ne peux vous donner des détails malheureusement....parlez en tout simplement à TQS...
si j'avais donner largent a Pris, je n'aurais pas obtenu plus de 19 000$ en retour. donc voila. »
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :dreamstar

« Je suis gestionaire de la branche québécoise de la Fondation Foyer-Handicap ( organisme suisse à la base ). »

Fondation Foyer-Handicap, o.k. là, je comprends pourquoi il veut voter pour elle, il aime mieux qu'elle soit dans le loft le plus longtemps possible, car je crois que si il fait le calcul, elle coûte probablement moins cher si elle reste dedans.      
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Ahhhh franchement... Arrêtez de lui porter de l'attention, c'est ça qu'il veut

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

C'est complètement malade...donner 10 000$ EN VOTE?!!? ça me surprend que ce gars là a autant d'argent si il la dépense comme ça pour des VOTES!!...Stupide... Blahhh...

Mais j'avoue que ça me fait shaker dans mes culottes quand même hein  :/
Image

100% Acadienne!!!
amelie966
Stagiaire

Message par amelie966 »

De toute facon si le gars aimait vraiment son amie... il voudrait pas qu'elle reste loll. Parce que chaque jour de plus dans le loft la cale encore plus. Pauvre elle, elle va faire le saut en maudit en sortant.

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

En tout cas, si c'est vrai, ils devraient limiter les votes à un certain nombre parce que ça n'aurait aucun bon sens que quelqu'un paie plus de 20 000 votes. C'est juste... c'est stupide !
AlyJay
Stagiaire

Message par AlyJay »

J'avoue qu'il lui manque quelques cellules a ce gars!
Il y a tellement de cause dans le monde ou l'on peut donner de l'$$$ comme, le sida, les enfants malades, le cancer ect ect...
Faudrait vraiment etre taré pour donner ca pour une conasse!

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bobépine  a écritCher vénérateur de Priscilla...vu qu'elle va être encore au ballotage dans 2 semaine si elle ne sort pas...ca te couterais peut-être moins cher de lui faire cadeau de 50 000$

Edit: André va surement organiser une campagne de vote anti-Priscilla...il a des amis Riche  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Ca doit etre lui qu'il lui a payé son ''kit à 5000$'' --Message edité par alisson le 2006-10-12 21:45:25--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

Trop drôle ! Je me roule par terre !      
Pis qu'elle reste donc dimanche, elle sortira juste un peu plus tard.  
jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

dreamstar  a écritVoici ce qu'il a dit :

« Je suis tanné de voir comment on traite Priscilla et comment on venere Kim. Je connais Priscilla personnelement et je l'apprécie bcp. Je vais m'aranger pour qu'elle gagne...regardez bien. Je suis quelqun qui a les moyens, donc pour ce ballotage, je m'engage à voté Priscilla 10 000 fois. Ma gang et mois conteront pour près de 19 000 votes. Donc Priscilla reste Dimance, passant à autres choses svp.

si vous croyez que cest de la bullshit ce que je dis eh bien attendez voir Dimanche. Vous aurez toute une surprise... je vais cotiser 10 000$ de mes poches, et il ya quelques partys qui se donnent au courant de la semaine et ils ont comme objectif 9000$. 10 000 pour moi cest comme 10$ pour la majorité des gens ici donc ca me dérange pas. On se reparle dimanche! »

Je suis crampée moi là !
Je peux hypothequer ma maison tant qu'a ca!!tout pour pas qu'elle reste lolll
Pitounette21
Modeste Jacasseur

Message par Pitounette21 »

Moi si je serais son amie je la sortirais du loft le plus vite possible je ne voudrais pas être a sa place pour tous l’or du monde!!!!!!!!!!!!!!! . Tu es son ami tu as de l’argent ben donne lui, et  fais la sortir le plus vite, plus elle reste plus elle ce cale . Si tu donne 19 milles pour quelle reste désoler mais  tous les fous  ne sont  pas toute dans des  asiles et tu est la preuve vivante  . J’espère que tu comprend mon message please!!!!!!! laisse la sortie pauvre tite , A tu pensé a ces parent les pauvres je suis certaine qu’il aimerais encore mieux  la voir avec eux que d’être dans le loft après ce faire détester par les gens .  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Si c'est pas permis de manquer de respect envers les forumeurs d'ici, est-ce que cela l'est à le faire avec d'autres forumeurs qui viennent de d'autres forums? Et  lequel, de plus, ne connaissons même pas??

Excusez-moi, mais là, je pense que ca frise le ridicule.. --Message edité par Soleil47 le 2006-10-12 22:17:47--
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Faudrais pas charrier là
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Soleil47  a écritSi c'est pas permis de manquer de respect envers les forumeurs d'ici, est-ce que cela l'est à le faire avec d'autres forumeurs qui viennent de d'autres forums? Et  lequel, de plus, ne connaissons même pas??

Excusez-moi, mais là, je pense que ca frise le ridicule..  

Ça commence à faire du monde en maudit si on ne parle plus d'un pis d,un pis de l,autre Soleil  

On ne parlera plus des Lofteurs au cas où qu'ils soient inscrit sur un autre forum .... Bon l'exemple est extrême mais je suis sûr que tu comprends ce que je veux dire    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

dreamstar!, dreamstar!, dreamstar!

T'es tout mouvementé dans ton sommeil, on dirait que tu fais un cauchemard
Image
Niko Bellic
Immortel du Domaine

William  a écrit

Ça commence à faire du monde en maudit si on ne parle plus d'un pis d,un pis de l,autre Soleil  

On ne parlera plus des Lofteurs au cas où qu'ils soient inscrit sur un autre forum .... Bon l'exemple est extrême mais je suis sûr que tu comprends ce que je veux dire    

Ouin,on pourrais pu dire que Kim Jong-il est un fou,tout d'un coup qu'il écrit sur un forum
orchidée
Modeste Jacasseur

Message par orchidée »

bobépine  a écritCher vénérateur de Priscilla...vu qu'elle va être encore au ballotage dans 2 semaine si elle ne sort pas...ca te couterais peut-être moins cher de lui faire cadeau de 50 000$

Edit: André va surement organiser une campagne de vote anti-Priscilla...il a des amis Riche  

--Message edité par orchidée le 2006-10-12 22:26:38--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »