Ils parlent de la publicité osée de Kim à la Fosse aux Lionnes

Modérateur : Elise-Gisèle

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

ya pas une cr....de lionne qui serait game de faire une photo de meme....sont toutes jalouse car en plus kim assume ses actes.
bravo a toi kim;)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

nalem74  a écritya pas une cr....de lionne qui serait game de faire une photo de meme....sont toutes jalouse car en plus kim assume ses actes.
bravo a toi kim;) ça rien à voir, ce sont des femmes de tête qui s'expriment sur un sujet et non des femmes qui posent pour une pub.  Elles n'ont pas aimé le concept publicitaire... si j'aime pas le concept publicitaire de la soupe chunky j'ai pas à aller faire la pub de soupe...  Dans pas long on va entendre le petit refrain infantile : elles sont jalouses.

C'est drôle cette pub semble ici particulièrement apprécié, et moi dans mon entourage de papa, de fils et de frère, j'entends pas le même discours... --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-13 09:13:26--

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

ha bon pas chanceuse...par chez nous ont est plus ouvert .....si pour toi kim n'est pas une femme de tete...ya un probleme!
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Je peux simplement qu'être décue parce que le texte est bien pire que l'image. Et disons qu'un bon shooting ne donne jamais une image aussi mal présenter, Et finalement pour les jalouses en devenir je pense pas que ça risque d'arrivée avec cette image de Kim, c'est pas son meilleur profil.  
Si Christiana était à sa place la pic serait vraiment Érotique, et sexy, une chance que c'est pas sa! --Message edité par addic-love le 2006-10-13 09:47:31--
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Ti-radis  a écrit ça rien à voir, ce sont des femmes de tête qui s'expriment sur un sujet et non des femmes qui posent pour une pub.  Elles n'ont pas aimé le concept publicitaire... si j'aime pas le concept publicitaire de la soupe chunky j'ai pas à aller faire la pub de soupe...  Dans pas long on va entendre le petit refrain infantile : elles sont jalouses.

C'est drôle cette pub semble ici particulièrement apprécié, et moi dans mon entourage de papa, de fils et de frère, j'entends pas le même discours...  

Pas seulement dans ton entourage, et je ne dirai pas le terme que certains utilisent en voyant ce genre de photos.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

nalem74  a écritha bon pas chanceuse...par chez nous ont est plus ouvert .....si pour toi kim n'est pas une femme de tete...ya un probleme! ce n'est pas une question d'ouverture mais de respect.  Et tu ne parlais pas de Kim mais des animatrices de la fosse.  De plus, Kim a fait cette pub très jeune alors qu'elle n'avait pas tant de recul pour prendre sa décision.  J'ajouterai que tu devrais te garder de porter des jugements sur mon entourage, ça commence mal une entrée sur un forum  ;)  

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je ne comprends pas que l'on en fasse un drame ma foi ce n'est pa sla première et pas la dernière ,si elle était consentante c'est sa vie  et sa décision que l'on respecte la vie des autres si l'on veut que l'on respecte la nôtre,l'an passé Élisabetha a fait autant sinon pire  je trouve cela con mais vraiment con de chercher des poux sur Kim
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

mon dieu t'anime tu la fosse aux connes pour le prendre de meme ? sinon scuze moi....d'admirer kim et d'etre ouverte.Cependant ta ben le droit d'en faire ta propre opinion...scuze moi encore
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Biche  a écrit
Je ne comprends pas que l'on en fasse un drame ma foi ce n'est pa sla première et pas la dernière ,si elle était consentante c'est sa vie  et sa décision que l'on respecte la vie des autres si l'on veut que l'on respecte la nôtre,l'an passé Élisabetha a fait autant sinon pire  je trouve cela con mais vraiment con de chercher des poux sur Kim personne ne fait de drame (en tout cas pas moi) et personne ne cherche de poux, exprimer une opinion nuancée sur un concept publicitaire se n'est pas démolir Kim, c'est réfléchir, dans la vie il y a autre chose que le blanc et le noir...

Caro_la_picotte
Caïd de la Causette

Message par Caro_la_picotte »

Je pense que certaines femmes se servent de l'excuse de l'exploitation de la femme pour justifier un certain sentiment qu'elle ressent en voyant ce genre de photo.  ;)

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Je ne travaille pas pour la fosse au lionne.
J'admire Kim ,pour tout ce qu'elle est dans le loft car je ne la connais pas du tout .Je serais très fière l'avoir comme amie, croyez moi.La photo je ne la trouve vraiment déplacée elle est très belle.Ce que je n'aime pas c'est que l'on porte un jugement à tort et à travers parce qu'elle a posé  simplement,je la trove magnifique
EXCUSEZ moi de vous avoir insulté si insulte il y a  
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

je pense tout a fait comme toi....ce n'etais pas a toi que ca s'adressait
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Caro_la_picotte  a écritJe pense que certaines femmes se servent de l'excuse de l'exploitation de la femme pour justifier un certain sentiment qu'elle ressent en voyant ce genre de photo.  ;)  Et quel est ce sentiment?

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

envieuse....d'etre belle et intelligente comme elle et surtout qu'elle assume ce qu'elle fait.....moi c mon idole....go kim!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

J'ai revu la photo et comme Janette Bertrand, je n'avais pas compris le pourquoi de ce genre de photo.  

Maintenant, si cette photo lui servait de CV pour un nouvel emploi, je comprend mieux et cette photo est très belle.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

kim a animée une emission de sexe a cette station....
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écrit Et quel est ce sentiment?
 la jalousie voyons Dove* !  tu ne savais pas encore que la totalité du comportement humain se résume à la jalousie, donc si je dis que je n'aime pas le MCdonald parce que je trouve ça gras et indigeste, je suis une menteuse car en fait je suis jalouse et je rève d'être une fritte  

Je m'incline devant une si grande sagesse  En bref, on critique ce qu'on envie, conclusion, il y a une grosse gang d'adorateurs refoulés de Prisicilla --Message edité par Ti-Radis le 2006-10-13 14:40:28--

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit la jalousie voyons Dove* !  tu ne savais pas encore que la totalité du comportement humain se résume à la jalousie, donc si je dis que je n'aime pas le MCdonald parce que je trouve ça gras et indigeste, je suis une menteuse car en fait je suis jalouse et je rève d'être une fritte  

Je m'incline devant une si grande sagesse  En bref, on critique ce qu'on envie, conclusion, il y a une grosse gang d'adorateurs refoulés de Prisicilla  La jalousie? HONNNNNNN je n'y aurais jamais pensé. Il est vrai que pour certaines personnes il est inconcevable d'aller au-delà d'une image pour en chercher les motivations profondes... Je vais donc me satisfaire de mon sort de jalouse finie à défaut d'avoir un droit de questionnement... triste constat

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »