Ils parlent de la publicité osée de Kim à la Fosse aux Lionnes
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Patos87 a écrit
J'aurais bien aimé voir si la réaction aurait été différente si ça avait été un autre gars que PY qui tient les seins de Kim!
Tsé un beau p'tit blanc bien ordinaire!
Sérieusement là, je me demande si c'est pas le fait qu'il soit noir qui dérange certaines personnes comme ça!
J'accuse pas là, j'avance une opinion!
Sérieusement, c'est sérieux cette phrase. Le sujet est sur Kim, pas sur le gars
La photo ne me scandalise pas du tout.
J'aurais bien aimé voir si la réaction aurait été différente si ça avait été un autre gars que PY qui tient les seins de Kim!
Tsé un beau p'tit blanc bien ordinaire!
Sérieusement là, je me demande si c'est pas le fait qu'il soit noir qui dérange certaines personnes comme ça!
J'accuse pas là, j'avance une opinion!
Sérieusement, c'est sérieux cette phrase. Le sujet est sur Kim, pas sur le gars
La photo ne me scandalise pas du tout.

orchidée a écritBen moi je trouve la photo très originale et ce n'est pas trop explicite non plus, ça attire l'attention rare !!!. C'est une belle photo.
Kim est juste chanceuse que son ami ait pensé à resortir cette photo, ça va lui faire une belle publicité que les autres filles n'auront pas.
Juste dommage que certains vont penser que tout était arrangé d'avance avec cette photo-là...
Kim est juste chanceuse que son ami ait pensé à resortir cette photo, ça va lui faire une belle publicité que les autres filles n'auront pas.
Juste dommage que certains vont penser que tout était arrangé d'avance avec cette photo-là...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
demon13 a écritPour ceux qui n'ont pas encore vu la photo:
Existe t'il aussi un video ?
Merci beaucoup de nous fournir cette photo Damon, !
Je trouve cette photo très bonne et avec un petit côté coquin qui va très bien à Kim. Je la trouve d'ailleurs même meilleure que la photo de Janet Jackson. Kim et ce gars sont à l'aise là-dedans, adultes et consentants, je n'y vois aucun problème. Si en plus cette photo n'a même pas été prise pour Loft Story mais bien il y a un certain temps pour promouvoir leur émission coquine, Kim n'est même pas responsable que ça a été utilisé pour cet article. Oui c'est très sexy et non, moi je n'ai pas de problème avec cette photo qui n'a rien d'avilisant et en plus est très réussie. --Message edité par Francine le 2006-10-12 17:51:12--
Existe t'il aussi un video ?
Merci beaucoup de nous fournir cette photo Damon, !
Je trouve cette photo très bonne et avec un petit côté coquin qui va très bien à Kim. Je la trouve d'ailleurs même meilleure que la photo de Janet Jackson. Kim et ce gars sont à l'aise là-dedans, adultes et consentants, je n'y vois aucun problème. Si en plus cette photo n'a même pas été prise pour Loft Story mais bien il y a un certain temps pour promouvoir leur émission coquine, Kim n'est même pas responsable que ça a été utilisé pour cet article. Oui c'est très sexy et non, moi je n'ai pas de problème avec cette photo qui n'a rien d'avilisant et en plus est très réussie. --Message edité par Francine le 2006-10-12 17:51:12--
-
- Seigneur de la Causerie
-
esger a écrit
Pour?
C'est comme un espèce de "standard" de la société qui est ridicule.. J'veux dire.. Tu vois les boules au complet mais faut cacher le mamelon.. Tk..
Il y a des maillots de bains qui ne caches que le devant du sein, des bas de maillots qui cache que le centre et c'est moin tout nue si on peux le dire ainsi.
Bon, je n'en discuterais pas plus, j'veux pas faire ma sexologue ici
Pour?
C'est comme un espèce de "standard" de la société qui est ridicule.. J'veux dire.. Tu vois les boules au complet mais faut cacher le mamelon.. Tk..
Il y a des maillots de bains qui ne caches que le devant du sein, des bas de maillots qui cache que le centre et c'est moin tout nue si on peux le dire ainsi.
Mysterylife a écrit Il y a des maillots de bains qui ne caches que le devant du sein, des bas de maillots qui cache que le centre et c'est moin tout nue si on peux le dire ainsi.
Je sais et je trouves ça autant ridicule.. Quand t'en ai rendu à te montrer à ce point là, montre tout.. J'veux dire il te reste quelques centimètres à montrer, t'en montre déjà 90%...
Je sais et je trouves ça autant ridicule.. Quand t'en ai rendu à te montrer à ce point là, montre tout.. J'veux dire il te reste quelques centimètres à montrer, t'en montre déjà 90%...
-
-
esger a écrit
As-tu déjà entendu un gars dire : "Regarde, elle a de beaux mamelons!" Non...
Regarde elle a de beaux seins (en parlant de la grosseur, la forme etc.) oui...
C'est juste un standard ridicule à mon avis...
Oui mais Esger, l'homme vas regarder le sein et vas le trouver beau lorsque couvert ou demi couvert, mais nue au complet c'est l'excitation non?
As-tu déjà entendu un gars dire : "Regarde, elle a de beaux mamelons!" Non...
Regarde elle a de beaux seins (en parlant de la grosseur, la forme etc.) oui...
C'est juste un standard ridicule à mon avis...
Oui mais Esger, l'homme vas regarder le sein et vas le trouver beau lorsque couvert ou demi couvert, mais nue au complet c'est l'excitation non?
Mysterylife a écrit Oui mais Esger, l'homme vas regarder le sein et vas le trouver beau lorsque couvert ou demi couvert, mais nue au complet c'est l'excitation non?
Je te répondrais par ceci :
Si tout le monde se cachait toujours les coudes... Est-ce que les coudes seraient exitants lorsque vus?
Mais là, on s'égare.. genre comme style
Si tout le monde se cachait toujours les coudes... Est-ce que les coudes seraient exitants lorsque vus?
-
esger a écrit
Tu as raison, dans l'ancien temps tout était couvert et tu montrais qu'un bout de cheville et s'était de la provocation et de l'exitation pour le sexe opposé, oui, tu as raison
Tu as raison, dans l'ancien temps tout était couvert et tu montrais qu'un bout de cheville et s'était de la provocation et de l'exitation pour le sexe opposé, oui, tu as raison
J'ai quasiment envi d'écrire à la Fosse aux connes... oups lionnes je veux dire... pour leur dire de vérifier la source et le contexte avant de commenter quelque chose. Sérieusement, quand tu sais que Kim est une fille très ouverte sexuellement et que cette publicité a été fait dans le cadre d'une émission sur la sexualité, les commentaires du type « c'est vulgaire » n'ont pas lieu. --Message edité par dreamstar le 2006-10-12 22:24:35--