Ils parlent de la publicité osée de Kim à la Fosse aux Lionnes

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Ils parlent de la publicité osée (celle où il y aun gars noir qui lui prend les seins) de Kim à la Fosse aux Lionnes et ils disent que c'est de mauvais goût ahaha ! Janette Bertrand dit : « c'est un retour en arrière » Bon, bon, bon, ils partent en peur eux autres là ! Ils parlent d'exploitation de la femme. Bon, elles sont entrain de capoter parce qu'elles trouvent que la publicité est vulgaire et que les femmes se font exploiter bla bla bla.

Est-ce que c'est juste moi qui trouve qu'elles capotent un peu trop avec ça ? --Message edité par dreamstar le 2006-10-11 16:11:17--
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

dreamstar  a écritIls parlent de la publicité osée de Kim à la Fosse aux Lionnes et ils disent que c'est de mauvais goût ahaha ! Janette Bertrand dit : « c'est un retour en arrière » Bon, bon, bon, ils partent en peur eux autres là !

YAY!! Merci! Je l'écoute!!
Image

100% Acadienne!!!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Merde ! C'est fini, mais ça va rejouer en reprise ce soir vers minuit je pense. C'est au début de l'émission pour ceux et celles qui veulent le voir.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

dreamstar  a écritIls parlent de la publicité osée (celle où il y aun gars noir qui lui prend les seins) de Kim à la Fosse aux Lionnes et ils disent que c'est de mauvais goût ahaha ! Janette Bertrand dit : « c'est un retour en arrière » Bon, bon, bon, ils partent en peur eux autres là ! Ils parlent d'exploitation de la femme. Bon, elles sont entrain de capoter parce qu'elles trouvent que la publicité est vulgaire et que les femmes se font exploiter bla bla bla.

Est-ce que c'est juste moi qui trouve qu'elles capotent un peu trop avec ça ?  

Ce n'est pas nouveau et ce ne sera pas le dernier.  Pourquoi parler de Kim, puisqu'il y a des milliers de femmes qui le font.  C'est juste que Radio-Canada se sert de ça pour mousser son émission qui n'est pas tellement populaire.  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

formule  a écrit

Ce n'est pas nouveau et ce ne sera pas le dernier.  Pourquoi parler de Kim, puisqu'il y a des milliers de femmes qui le font.  C'est juste que Radio-Canada se sert de ça pour mousser son émission qui n'est pas tellement populaire.  

Ahahaha c'est vrai ! Je trouve juste ça exagéré de dire que c'est de mauvais goût et de dire qu'on exploite les femmes. Ils ne connaissent même pas Kim en plus. Cette fille-là est à l'aise avec son corps et la sexualité et elle n'a pas peur de le montrer. C'était pour avoir plus votes pour la sauver du ballotage et, oui c'est osé, mais elle a fait ça comme ça parce qu'elle est bien là-dedans. C'est pas comme si elle était soumise ou quelque chose et je ne pense pas qu'il faut commencer à dire qu'on retourne en arrière à cause de ça. Il y a moyen d'assumer son corps et sa féminité sans nécessairement penser qu'on retourne en arrière. C'était pour attirer l'attention et c'est ça  qui est arrivé  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

dreamstar  a écrit

Ahahaha c'est vrai ! Je trouve juste ça exagéré de dire que c'est de mauvais goût et de dire qu'on exploite les femmes. Ils ne connaissent même pas Kim en plus. Cette fille-là est à l'aise avec son corps et la sexualité et elle n'a pas peur de le montrer. C'était pour avoir plus votes pour la sauver du ballotage et, oui c'est osé, mais elle a fait ça comme ça parce qu'elle est bien là-dedans. C'est pas comme si elle était soumise ou quelque chose et je ne pense pas qu'il faut commencer à dire qu'on retourne en arrière à cause de ça. Il y a moyen d'assumer son corps et sa féminité sans nécessairement penser qu'on retourne en arrière. C'était pour attirer l'attention et c'est ça  qui est arrivé    

Ce qui me chicote c'est de savoir comment on peut exploiter une femme si elle est d'accord avec le geste posé? Contre ton gré, je comprendrais mais ayant vu la photo, je ne crois pas que Kim ait été menacé pour la séance de photos me semble.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

dreamstar  a écrit

Ahahaha c'est vrai ! Je trouve juste ça exagéré de dire que c'est de mauvais goût et de dire qu'on exploite les femmes.  

Mais ils n'ont rien inventé.Cette photos de Janet Jackson a plus de 12 ans:

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Beppo  a écrit

Ce qui me chicote c'est de savoir comment on peut exploiter une femme si elle est d'accord avec le geste posé? Contre ton gré, je comprendrais mais ayant vu la photo, je ne crois pas que Kim ait été menacé pour la séance de photos me semble.

C'est ce que je pense aussi. C'est parce que, selon elles, si les femmes utilisent leur corps pour attirer l'attention, c'est de l'exploitation. Il faut attirer l'attention, mais il ne faut absolument pas que ce soit sexuel. Hey, elle ne le fait pas par obligation, elle le fait parce qu'elle est bien là-dedans. Je pense que les femmes qui parlent comme ça n'ont pas une grande ouverture d'esprit en quelque part et n'assument pas leur propre sexualité. Tant que tu le fais parce que tu te sens bien et non parce que tu penses que c'est la seule manière d'attirer l'attention, je ne vois pas le mal. S'ils s'étaient interrogées un peu plus sur Kim et sur le fait qu'elle est une fille très à l'aise sexuellement, elles n'auraient pas pris la peine de faire un commentaire sur sa fameuse publicité. --Message edité par dreamstar le 2006-10-11 16:46:19--
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

miki  a écrit

Mais ils n'ont rien inventé.Cette photos de Janet Jackson a plus de 12 ans:

Ça me fait penser à quelque chose...

Si ça avait été une photo osée, mais pour le cancer du sein, ça aurait sûrment été correct. Là, c'était pour le ballotage de Kim et elles ont jugés sans même la connaître. Comme je l'ai dit, si elles s'était informés avant, elles auraient réalisé que Kim est très à l'aise sexuellement et qu'elle n'a pas fait ça parce qu'elle pensait que c'était le seul moyen d'attirer l'attention. --Message edité par dreamstar le 2006-10-11 16:45:25--
Addicted
Manitou de la Parlotte

Message par Addicted »

Pfff elles capotent!!!
Moi j'vois seulement une Kim Bien dans sa peau!
Je reste fiere d'elle!!

Une pensee special pour moi le 23 Juin! Moi qui va sacrer apres les boites... et vous quittez jusqu'a ce que je rebranche le net chez moi!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Addicted  a écritPfff elles capotent!!!
Moi j'vois seulement une Kim Bien dans sa peau!
Je reste fiere d'elle!!
absolument!
c tu son corps ou non?
sexxxymelan
Novice

Message par sexxxymelan »

surtout que la photo date de 1 ou 2 ans....et pas rapport avec le loft
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Beppo  a écrit

Absolument !

Et j'ajoute que je suis très sensible à l'exploitation des femmes et que vraiment la pub ne me choquait pas le moins du monde.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Compte tenu qu'ils y a plus de personnes qui écoutent le Loft en pyjama à rayures que le total de gens qui écoutent La Fosse aux Lionnes, leur opinion compte pour assez peu.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

La Fosse aux Lionnes  
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Chico_Fan  a écritLa Fosse aux Lionnes  

Mets-en ! J'l'ai laissé là parce qu'elles parlaient de Kim, mais c'est  pas fort. En plus, Janette qui pense qu'elle connait tout des relations amoureuses.
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

dreamstar  a écrit

Mets-en ! J'l'ai laissé là parce qu'elles parlaient de Kim  

Ouin,ils disent tous ça...
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Ouais! Janet Jackson, elle a fait de l'argent.

Je suis contre ce genre de publicité, mais je ne vois pas ce qui est scandaleux pour Janette Bertrand. Il y a des photos pires que cela.

En tout cas, le gars noir, il est vraiment.   --Message edité par formule le 2006-10-11 17:11:18--
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

miki  a écrit

Ouin,ils disent tous ça...  

Ahahah c'est vrai ! J'écoutais 4 et demi et c'est ça qui jouait tout de suite après. Elles ont parlé de ça au début de l'émission alors je l'ai laissé là !
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Franchement!     L'art de faire du blabla pour rien!

J'suis une feeeeume relativement féministe (en fait je crois à l'égalité des sexes) pis j'ai rien vu de dégradant dans cette pub!

J'ai juste trouvé ça rigolo!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »