Résumé Webcam Jeudi 12
Modérateur : Elise-Gisèle
londo33 a écritNon, je ne quitte pas , mais la prochaine personne comme l'as si bien dit Tuburale, au ra sanction , je detestse ma faire blaster,merci a vous de me lire cela fait plaisir a faire.
C'est parfaitement naturel, pas parce que tu fais des résumés, etc......ce n'est pas une faveur spécial..........c,est le respect auquel ont droit tous les forumeurs ici....... --Message edité par tuberale le 2006-10-13 02:39:03--
C'est parfaitement naturel, pas parce que tu fais des résumés, etc......ce n'est pas une faveur spécial..........c,est le respect auquel ont droit tous les forumeurs ici....... --Message edité par tuberale le 2006-10-13 02:39:03--
tuberale a écrit
C'est parfaitement naturel, pas parce que tu fais des résumés, etc......ce n'est pas une faveur spécial..........c,est le respect auquel ont droit tous les forumeurs ici....... J'imagine qu'elle va le lire...
Édité: Ma blague tombe à plat on dirait...
--Message edité par Dove* le 2006-10-13 02:40:37--
C'est parfaitement naturel, pas parce que tu fais des résumés, etc......ce n'est pas une faveur spécial..........c,est le respect auquel ont droit tous les forumeurs ici....... J'imagine qu'elle va le lire...
Édité: Ma blague tombe à plat on dirait...
--Message edité par Dove* le 2006-10-13 02:40:37--
Voici Lo Loft mainteant:
Une presentation deCouche Tard:
nath et Christina parle.
Elle se leve et elle dit que son frere est mort , la seul affaire que je sais d'elle de Mel
elle connecte pas avec elle, dit Nath
--Message edité par londo33 le 2006-10-13 02:47:22--
Une presentation deCouche Tard:
nath et Christina parle.
Elle se leve et elle dit que son frere est mort , la seul affaire que je sais d'elle de Mel
elle connecte pas avec elle, dit Nath
--Message edité par londo33 le 2006-10-13 02:47:22--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
les eplications de la semaine ,
Les filles ont l air a aimer toute les gars
Moi je pense que Mel va me mettre au ballotage, je pense pas Me branda la pas Kim il parle avec Christina,
Christina dit sa depend de qui partira dimanche.
Si Mel est pas la , honnetement je pense pas que mon sort cette semaine je peux etre surpris mais je pense pas.
Nath dit sa me derenge pas de letre au ballotage au pire
Ont est pas des personne strategique a dit nath
Christian sais pas qui va la mettre au ballotage
Il ya des jours si il sera la la fin
Christ:
Toi et David
Charles : strategique, intelligent, jaser avec ce gars la il ma impression sa peu faire peur a des filles.
Si chuk donne a la princesse,et le contraire.
sa mamit en valeur c hier, la seul chose , a dit nath.
Tout une discution pour 2h51 am.... --Message edité par londo33 le 2006-10-13 02:51:16--
Les filles ont l air a aimer toute les gars
Moi je pense que Mel va me mettre au ballotage, je pense pas Me branda la pas Kim il parle avec Christina,
Christina dit sa depend de qui partira dimanche.
Si Mel est pas la , honnetement je pense pas que mon sort cette semaine je peux etre surpris mais je pense pas.
Nath dit sa me derenge pas de letre au ballotage au pire
Ont est pas des personne strategique a dit nath
Christian sais pas qui va la mettre au ballotage
Il ya des jours si il sera la la fin
Christ:
Toi et David
Charles : strategique, intelligent, jaser avec ce gars la il ma impression sa peu faire peur a des filles.
Si chuk donne a la princesse,et le contraire.
sa mamit en valeur c hier, la seul chose , a dit nath.
Tout une discution pour 2h51 am.... --Message edité par londo33 le 2006-10-13 02:51:16--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Christina dit le bebe , elle se demande ce que la prod montre a la tele .
Nath a dit que les gars et fille sont des symetries des miroires.
il se demande si c'est strategique avoir mis des symetrie.
jp a a dit a Nath une fille qui me fait penses en toi c Christiana
Christiana dit qu'on se ressemble sur des points.
1ere fois qui en parle.
le 1ere soir , cest tu important.
1 question ont donen une reponse inclunat les lofteuse, ont a jamais eu la reponse, ni de resultat, c etasi juste pour dsavoir dit nath au sujet qui allis etre mis au ballotage , il ns a dit jamais en parle,
Photo et ecran demance christ.
Photo et Ecran, il connais pas la reponse, oui ou non... --Message edité par londo33 le 2006-10-13 02:58:57--
Nath a dit que les gars et fille sont des symetries des miroires.
il se demande si c'est strategique avoir mis des symetrie.
jp a a dit a Nath une fille qui me fait penses en toi c Christiana
1ere fois qui en parle.
1 question ont donen une reponse inclunat les lofteuse, ont a jamais eu la reponse, ni de resultat, c etasi juste pour dsavoir dit nath au sujet qui allis etre mis au ballotage , il ns a dit jamais en parle,
Photo et Ecran, il connais pas la reponse, oui ou non... --Message edité par londo33 le 2006-10-13 02:58:57--
londo33 a écritChristina dit le bebe , elle se demande ce que la prod montre a la tele .
Nath a dit que les gars et filel sont des symetries des miroir.
il se demande si cet strategique avoir mis des symetrie.
jpa a dit a Nath une filel qui me fait penses en toi c Christiana
1ere fois qui en parle.
Photo et Ecran, il connais pas la reponse, oui ou non...
Nathan encore avec ses symétries
Nath a dit que les gars et filel sont des symetries des miroir.
il se demande si cet strategique avoir mis des symetrie.
jpa a dit a Nath une filel qui me fait penses en toi c Christiana
1ere fois qui en parle.
Photo et Ecran, il connais pas la reponse, oui ou non...
Nathan encore avec ses symétries
Si jamais il parle de la question du 1ere soir, 1ere fosi voit du maitre cest pour sa, ils ns a demande uen question une reponse, ont en jamais entendu parler.
Tu va savoir un jour en partant dit Christina.
Repondu a la question sans savoir les noms.
Ont vs a pas vu rien , je te jure.
Vs etes des vra lofteuse, ils ont rien donne Princesse a tout gagne . Ele aps de secret avec le maitre. fait voler son pain , elel parle selement avec qui elle se sens bien.
Tes tres orgeuilleux natha dit Chris a nat,
ntah: je le sais , quand il fait que le con il le fit , il aime pas avoir une couette deplace, il se coucherais a cote d'un pouilleux.
Tu va savoir un jour en partant dit Christina.
Repondu a la question sans savoir les noms.
Ont vs a pas vu rien , je te jure.
Vs etes des vra lofteuse, ils ont rien donne Princesse a tout gagne . Ele aps de secret avec le maitre. fait voler son pain , elel parle selement avec qui elle se sens bien.
Tes tres orgeuilleux natha dit Chris a nat,
ntah: je le sais , quand il fait que le con il le fit , il aime pas avoir une couette deplace, il se coucherais a cote d'un pouilleux.