Résumé Webcam Jeudi 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Arnica a écrit Je ne lis rien de se qui est en vert appart se qui met personnelment adresse car sa finis tjrs par être ridicule et finir en bataille, pour finalment se rendre compte que tu est en train de t,expliquer avec une personne qui fait juste sa pour emmerder...(que tu vois même pas) puisque au depart mon message s'addresai a Londo et Londo a tres bien su me l'expliquer lui même... [/couleur]
Une chance qu'on ne trouve pas tout ce qui est en vert ridicule... tu n'aurais jamais de réponse à tes questions sinon...
Une chance qu'on ne trouve pas tout ce qui est en vert ridicule... tu n'aurais jamais de réponse à tes questions sinon...
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
westcott a écrit
Londo, je connais un gars qui a eu une expérience semblable à toi. Mais lui c'est suite a une comotion cerebrale. C,est la memoire a court terme quil a perdu. Aujourd'hui, il ne peut travailler a cause de ca. Est-ce ton cas?
Moi je trouves qu'il travaille en maudit Londo, pour nous autres et gratuitement en plus
Londo, je connais un gars qui a eu une expérience semblable à toi. Mais lui c'est suite a une comotion cerebrale. C,est la memoire a court terme quil a perdu. Aujourd'hui, il ne peut travailler a cause de ca. Est-ce ton cas?
Moi je trouves qu'il travaille en maudit Londo, pour nous autres et gratuitement en plus
esger a écrit
ahhhhhhhh
J'pensais que tu t'étais endormis sur ton clavier là
le pire cest que cela ma presque deja arrive avec les platitude defois de ls3 , a parament demain une grosse journer a dit The Voice au lofteure en leur demandant de ne pas se coucher trop tard...difficile pour nathan en tk...
ahhhhhhhh
J'pensais que tu t'étais endormis sur ton clavier là
le pire cest que cela ma presque deja arrive avec les platitude defois de ls3 , a parament demain une grosse journer a dit The Voice au lofteure en leur demandant de ne pas se coucher trop tard...difficile pour nathan en tk...
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...