Résumé Webcam Jeudi 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Andre n'avais pas confiance en lui, il voulais des infos sur son image comment il etais aprecier sans jamais en donne a Nath sur les autres il donnais pas signe de confiance a Andre.
Se: ce qui l a fait capote .
kK pas au ballotage.
Jp tu as a un solide car tu es un coiffure, et les coffeure ont leur clientele fidele , ils vont jamsi te metre au ballotage, il a dit sa a KK, qui s emblais inquiet d'y etre. --Message edité par londo33 le 2006-10-13 01:10:33--
Se: ce qui l a fait capote .
kK pas au ballotage.
Jp tu as a un solide car tu es un coiffure, et les coffeure ont leur clientele fidele , ils vont jamsi te metre au ballotage, il a dit sa a KK, qui s emblais inquiet d'y etre. --Message edité par londo33 le 2006-10-13 01:10:33--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Alisson a écrit
C'est Kim avec P-Y, animateur a radio energie à Québec. Elle a fait des chronique erotique je crois avec lui à la radio. Je crois que c'est photos ont été prisent dans ce temps là.!! Mais je ne suis pas certaine a 100% de ce que j'avance.
Oui c JP tres sympatique en passnt , oui elle a deja fait des chronique avec lui.
C'est Kim avec P-Y, animateur a radio energie à Québec. Elle a fait des chronique erotique je crois avec lui à la radio. Je crois que c'est photos ont été prisent dans ce temps là.!! Mais je ne suis pas certaine a 100% de ce que j'avance.
Oui c JP tres sympatique en passnt , oui elle a deja fait des chronique avec lui.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
-
- Illustre Pie
Bon enfin je vous ai rejoins
Merci pour les vidéos, captures et résumé...c'est apprécié et sincèrement je vous dis MERCI
QUESTION:
Si m'amzelle Princesse-Cilla veut pas que personne ne touche a SON MEC ( ), pourquoi elle avoue pas être en couple avec Charles d'abord ? IL me semble que ca règlerait bien des conflits....non ?
Merci pour les vidéos, captures et résumé...c'est apprécié et sincèrement je vous dis MERCI
QUESTION:
Si m'amzelle Princesse-Cilla veut pas que personne ne touche a SON MEC ( ), pourquoi elle avoue pas être en couple avec Charles d'abord ? IL me semble que ca règlerait bien des conflits....non ?
Blabla, le forum des gens heureux !
londo33 a écritAndre avais pas confiance , il voulais des info sasn jamais en donne a nath sur lea autre il donnais pas signe de confiance a Andre.
Se: ce qui lafait capote .
kK pas au ballotage.
Jp tu as a un solide car tu es un coiffure.
Londe33 j'apprécie t'es résumer et je trouves que vous êtes tous tres gentil de nous faire profiter de cette aventure. J'me demandais par contre si c'étais pas plus facile pour toi de nous faire des capture. Car je crois que se n'est pas que tu écris mal, tu ne sembles pas canadien-francais. J'me trompe p-e que t'es Québecois 100%
Se: ce qui lafait capote .
kK pas au ballotage.
Jp tu as a un solide car tu es un coiffure.
Londe33 j'apprécie t'es résumer et je trouves que vous êtes tous tres gentil de nous faire profiter de cette aventure. J'me demandais par contre si c'étais pas plus facile pour toi de nous faire des capture. Car je crois que se n'est pas que tu écris mal, tu ne sembles pas canadien-francais. J'me trompe p-e que t'es Québecois 100%
Arnica a écrit Londe33 j'apprécie t'es résumer et je trouves que vous êtes tous tres gentil de nous faire profiter de cette aventure. J'me demandais par contre si c'étais pas plus facile pour toi de nous faire des capture. Car je crois que se n'est pas que tu écris mal, tu ne sembles pas canadien-francais. J'me trompe p-e que t'es Québecois 100%
Oui Quebecois, francophone
Oui Quebecois, francophone
Arnica a écrit Londe33 j'apprécie t'es résumer et je trouves que vous êtes tous tres gentil de nous faire profiter de cette aventure. J'me demandais par contre si c'étais pas plus facile pour toi de nous faire des capture. Car je crois que se n'est pas que tu écris mal, tu ne sembles pas canadien-francais. J'me trompe p-e que t'es Québecois 100% Ben si ce n'est pas que tu trouves qu'il écrit mal... c'est quoi le problème?
Andre n'avais pas confiance en lui, il voulais des infos sur son image comment il etais aprecier sans jamais en donne a Nath sur les autres. Andre etais gentil mais pour Nathan, il etais pas et demontrais pas un lien de confiance envers lui.
Shawn: ce qui l a fait capote .
kK pas au ballotage.
Jp tu as a un solide car tu es un coiffure, et les coffeure ont leur clientele fidele , ils vont jamsi te metre au ballotage, il a dit sa a KK, qui s emblais inquiet d'y etre
Message corriger.et ajout mis.
kK pas au ballotage.
Jp tu as a un solide car tu es un coiffure, et les coffeure ont leur clientele fidele , ils vont jamsi te metre au ballotage, il a dit sa a KK, qui s emblais inquiet d'y etre
londo33 a écritAndre n'avais pas confiance en lui, il voulais des infos sur son image comment il etais aprecier sans jamais en donne a Nath sur les autres. Andre etais gentil mais pour Nathan, il etais pas et demontrais pas un lien de confiance envers lui.
kK pas au ballotage.
Merci Londo... moi j'avais tout compris
kK pas au ballotage.
Merci Londo... moi j'avais tout compris
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Arnica a écrit Londe33 j'apprécie t'es résumer et je trouves que vous êtes tous tres gentil de nous faire profiter de cette aventure. J'me demandais par contre si c'étais pas plus facile pour toi de nous faire des capture. Car je crois que se n'est pas que tu écris mal, tu ne sembles pas canadien-francais. J'me trompe p-e que t'es Québecois 100% Si tu as vraiment lu les reportages ce soir, tu y verras ce que Londo33 a précisé.
Soleil47 a écrit Si tu as vraiment lu les reportages ce soir, tu y verras ce que Londo33 a précisé.
Je ne lis rien de se qui est en vert appart se qui met personnelment adresse car sa finis tjrs par être ridicule et finir en bataille, pour finalment se rendre compte que tu est en train de t,expliquer avec une personne qui fait juste sa pour emmerder...(que tu vois même pas) puisque au depart mon message s'addresai a Londo et Londo a tres bien su me l'expliquer lui même...
Je ne lis rien de se qui est en vert appart se qui met personnelment adresse car sa finis tjrs par être ridicule et finir en bataille, pour finalment se rendre compte que tu est en train de t,expliquer avec une personne qui fait juste sa pour emmerder...(que tu vois même pas) puisque au depart mon message s'addresai a Londo et Londo a tres bien su me l'expliquer lui même...