Résumé Webcam Jeudi 12
Modérateur : Elise-Gisèle
jyni a écrit[couleur=#00ff00]Haaa!!!pourquoi (pric) reviens tjours avec son JE et JE et MOI. *Je sais que tu file pas bien MAIS MOI TSÉÉ!t'as des chose mauvaise qui t,arrive mais moi je suis au ballotage..heille! Elle compare presque son deuil avec sa mise en ballotage ..c,est comme pas la meme affaire la..c,est parceque enplus de son deuil melissa itou est au ballotage ..donc pire que elle 1-0 melissa :P
Cette fille là, elle a vraiment un probleme...Elle est le centre de son univers et quand elle arrive dans un endroit comme le Loft, elle ne peut pas accepter qu'il y a d'autre ''planete'' qu'elle dans son univers... je me shake la tête de l'entendre parler, elle joue la victime, elle dit que c'est elle qui ne doit rien dire...Ca fait du bien d'entendre Shawn ESSAYER de lui remette les idées en place...!!!!!![/couleur]
Cette fille là, elle a vraiment un probleme...Elle est le centre de son univers et quand elle arrive dans un endroit comme le Loft, elle ne peut pas accepter qu'il y a d'autre ''planete'' qu'elle dans son univers... je me shake la tête de l'entendre parler, elle joue la victime, elle dit que c'est elle qui ne doit rien dire...Ca fait du bien d'entendre Shawn ESSAYER de lui remette les idées en place...!!!!!![/couleur]

100% Acadienne!!!