Résumé Webcam Jeudi 12

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Cest dans le temsp des croisade, le vendre 13 1184, les croisade, les reste de jesus, le sain siege, dans certaine egleise, un groupe, qui pillasi chaque, il a envoyer. De tuer toute ont tue tous les gens , qui grdais.

Le livre Davici Code...

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

La Bible a ete ecrit en 300  par Alexandre le Grand dit Charles.

Davinci Code dit le maitre. --Message edité par londo33 le 2006-10-12 22:40:12--

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

londo33  a écritLa Bible a ete ecrit en 300  par Alexandre le Grsnd dit Charles.

Yai cultivé notre Charles
Image
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

londo33  a écritLa Bible a ete ecrit en 300  par Alexandre le Grand dit Charles.

Davinci Code dit le maitre.  

koi je ne compras pas   dsl c pas de toi quie je parle londo

ne lache pas will on est derriere toi

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/La-petite-pluie-continue-et-toujours-pas-de-tonnerre-ni-declair

DANS CE VIDÉO
Au début, dans la salle de bain: Kim et ME (fin du massage), Christiana et David dans le bain. Kim soirt.

Shawn, Melissa et Priscilla dans la chambre des filles. La conversation a déjà débutée. J'ai l'impression que Priscilla essaie d'expliquer à Melissa qu'elle n'a rien dit pour le massage.

Au début, Pri dit à Shawn de ne pas se pousser (il se préparait à sortir de la chambre). Shawn dit qu'il n'a rien à voir là-dedans.
Pri dit que plus tôt Shawn lui a dit : "Ah y a un massage".   Pri aurait répondi "oui" et elle dit qu'elle n'a rien dit d'autre.  Shawn aurait dit : "Elle est pas supposée être en deuil elle". Pri dit que ça la écoeurée mais qu'elle n'a rien dit d'autre. Elle insiste sur le fait qu'elle n'a rien d'autre. je crois qu'elle veut en convaincre Melissa.
Priscilla dit que ça l'a mis down, qu'elle n'avait pas le sourire. Elle explique à Melissa qu'elle ne s'est pas chicanée avec Charles à cause du massage.
Melissa dit que quand Pri st Charles sont sorties de la chambre, elle a fait un commentaire à Charles et qu'il lui a fait une drôle de face.
Priscilla (qui est très calme) répète qu'elle ne s'est pas chicanée avec Charles à cause de ça.
Elle dit qu'elle a pleuré plus tôt avec ME et Christiana parce qu'elle ne veet pas quitter dimanche et retourner à sa vraie vie. Sa vie n'était pas la meilleure.  Elle veut s'assurer que Melissa ne pense pas qu'elle est fâchée après elle, qu'elle a ses probblèmes. Elle veut être sure que Melissa ne pense pas qu'elle s'est fâchée avec Charles.
Mélissa en remet... lol

(Charles a eu des coupons de massage)

La conversation se poursuit autour de la même affaire

Priscilla est très bien dans ce vidéo

Elle dit que ça lui fait quelque chose que melissa pense que Priscilla est fâchée. Melissa parle de l'entrée/sortie dans la salle de bain pendant le massage. Priscilla s'en sort très bine pour expliquer ce qui s'est passé... Melissa en remet, Mais pri ne perd pas la carte et n'hausse pas le ton. Elle ne s'en laisse pas imposer par Mélsissa. Priscilla raocnte tout ce qui est arrivée aujourd'hui, que la journée a mal commencé, mais se termine bien. Elle parle du ballotage et qu'ellep eut partir dimanche. Elle dit à melissa que mel vit ds affaires dures aujourd'hui mais qu'elle aussi et qu'elle a le droit d'être down, etc. Elle répète qu'elle n'était pas fâchée après melissa à cause du massage. --Message edité par pantheredouce le 2006-10-12 22:44:52--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Il y a un cadeau dans le SAS pour Jennifer
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

un cadau pour jennifer dans le sas dit le maitre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Jennifer Godin loft Story!!

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Hahahha! Pauvre Mélissa! Se faire consoler par la reine qui lui dit de ne pas pleurer à cause qu'elle va être pleine de mascara et qu'ils vont être à la Télé dans 20 minute...

Très Humaine Madame la Reine...
Image

100% Acadienne!!!
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

pantheredouce  a écrit

DANS CE VIDÉO
Au début, dans la salle de bain: Kim et ME (fin du massage), Christiana et David dans le bain. Kim soirt.

Shawn, Melissa et Priscilla dans la chambre des filles. La conversation a déjà débutée. J'ai l'impression que Priscilla essaie d'expliquer à Melissa qu'elle n'a rien dit pour le massage.

Au début, Pri dit à Shawn de ne pas se pousser (il se préparait à sortir de la chambre). Shawn dit qu'il n'a rien à voir là-dedans.
Pri dit que plus tôt Shawn lui a dit : "Ah y a un massage".   Pri aurait répondi "oui" et elle dit qu'elle n'a rien dit d'autre.  Shawn aurait dit : "Elle est pas supposée être en deuil elle". Pri dit que ça la écoeurée mais qu'elle n'a rien dit d'autre. Elle insiste sur le fait qu'elle n'a rien d'autre. je crois qu'elle veut en convaincre Melissa.
Priscilla dit que ça l'a mis down, qu'elle n'avait pas le sourire. Elle explique à Melissa qu'elle ne s'est pas chicanée avec Charles à cause du massage.
Melissa dit que quand Pri st Charles sont sorties de la chambre, elle a fait un commentaire à Charles et qu'il lui a fait une drôle de face.
Priscilla (qui est très calme) répète qu'elle ne s'est pas chicanée avec Charles à cause de ça.
Elle dit qu'elle a pleuré plus tôt avec ME et Christiana parce qu'elle ne veet pas quitter dimanche et retourner à sa vraie vie. Sa vie n'était pas la meilleure.  Elle veut s'assurer que Melissa ne pense pas qu'elle est fâchée après elle, qu'elle a ses probblèmes. Elle veut être sure que Melissa ne pense pas qu'elle s'est fâchée avec Charles.
Mélissa en remet... lol

Elle dit que ça lui fait quelque chose que melissa pense que Priscilla est fâchée. Melissa parle de l'entrée/sortie dans la salle de bain pendant le massage. Priscilla s'en sort très bine pour expliquer ce qui s'est passé... Melissa en remet, Mais pri ne perd pas la carte et n'hausse pas le ton. Elle ne s'en laisse pas imposer par Mélsissa. Priscilla raocnte tout ce qui est arrivée aujourd'hui, que la journée a mal commencé, mais se termine bien. Elle parle du ballotage et qu'ellep eut partir dimanche. Elle dit à melissa que mel vit ds affaires dures aujourd'hui mais qu'elle aussi et qu'elle a le droit d'être down, etc. Elle répète qu'elle n'était pas fâchée après melissa à cause du massage.  

selon moi elle essaye de se convaincre elle meme

ne lache pas will on est derriere toi

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

C'était une carte de son père
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

son pere lui a envoyer des chocolats ... le reste est a la maison
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Jean999  a écrithttp://media.putfile.com/La-petite-pluie-continue-et-toujours-pas-de-tonnerre-ni-declair
à l'entendre parler... je je je je je je je je (coup dont est pas toute seule dans le loft là lamamzelle    JESUISPUCAPABLE............
Merci Chattou et Missmustang
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

pantheredouce  a écrit

DANS CE VIDÉO
Elle dit que ça lui fait quelque chose que melissa pense que Priscilla est fâchée. Melissa parle de l'entrée/sortie dans la salle de bain pendant le massage. Priscilla s'en sort très bine pour expliquer ce qui s'est passé... Melissa en remet, Mais pri ne perd pas la carte et n'hausse pas le ton. Elle ne s'en laisse pas imposer par Mélsissa. Priscilla raocnte tout ce qui est arrivée aujourd'hui, que la journée a mal commencé, mais se termine bien. Elle parle du ballotage et qu'ellep eut partir dimanche. Elle dit à melissa que mel vit ds affaires dures aujourd'hui mais qu'elle aussi et qu'elle a le droit d'être down, etc. Elle répète qu'elle n'était pas fâchée après melissa à cause du massage.  

On voit que Mélissa ne la croit pas.  De toute facon, Mélissa n'est pas de bonne foi car l'autre jour, Priscilla lui a dit qu'elle n'aimerait pas qu'elle se fasse masser par Charles et je suis certaine que c simplement pour la faire dawner qu'elle l'a demandé a Charles.  Entre vous et moi si votre chum (ou celui que tous le monde sait qu'il se passe quelque chose avec lui) fesait un massage a votre ennemi pas sur que je l'apprécierait.
Image
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

pantheredouce  a écrit

DANS CE VIDÉO

Mélissa en remet... lol

C'est quoi ça, elle essaie de faire pitié encore pour qu'on la garde dans le loft ? Si tu peux te payer une paire de seins, je ne pense pas que ta vie soit si mauvaise que ça, hein ! Ça ne m'étonnerait pas que le maître la check et lui dise d'être moins bitch cette semaine pour influencer les votes en sa faveur. --Message edité par dreamstar le 2006-10-12 22:48:36--
orchidée
Modeste Jacasseur

Message par orchidée »

musika18  a écritHahahha! Pauvre Mélissa! Se faire consoler par la reine qui lui dit de ne pas pleurer à cause qu'elle va être pleine de mascara et qu'ils vont être à la Télé dans 20 minute...

Très Humaine Madame la Reine...

En effet !

jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

Haaa!!!pourquoi (pric) reviens tjours avec son JE et JE et MOI. *Je sais que tu file pas bien MAIS MOI TSÉÉ!t'as des chose mauvaise qui t,arrive mais moi je suis au ballotage..heille! Elle compare presque son deuil avec sa mise en ballotage ..c,est comme pas la meme affaire la..c,est parceque enplus de son deuil melissa itou est au ballotage ..donc pire que elle 1-0 melissa :P
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »