Résumé Webcam Jeudi 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Bain à deux, David et Christina...
David :ben cout donc, chus tanné d'être dans le bain !
Hey, Chriss tu m'as presque pété dans la bouche !
T'est tellement intéressant !!!
Dave : T'as pas le sens de l'humour ?
MOUAIS si c'est ça leur bain érotique... je les laisse, sont plates !
Ai je bien compris ? Chris vient de faire pipi !!!
Hey, tu me pisses dessus en plus ?
David :ben cout donc, chus tanné d'être dans le bain !
Hey, Chriss tu m'as presque pété dans la bouche !
T'est tellement intéressant !!!
Dave : T'as pas le sens de l'humour ?
MOUAIS si c'est ça leur bain érotique... je les laisse, sont plates !
Ai je bien compris ? Chris vient de faire pipi !!!
Hey, tu me pisses dessus en plus ?

orchidée a écritSavez-vous si la production a permis à Mélissa de parler à sa famille ?
En tout cas je ne sais pas comment elle fait, quand tu a de la peine et que tout le monde rit autour de toi, me semble que c'est pire non ?
Commentaire en vert non ce nest pas son frer cest un ami qui etais comme son frere , voila la difference.,
En tout cas je ne sais pas comment elle fait, quand tu a de la peine et que tout le monde rit autour de toi, me semble que c'est pire non ?
Commentaire en vert non ce nest pas son frer cest un ami qui etais comme son frere , voila la difference.,
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Jean999 a écrithttp://media.putfile.com/devine-qui-masse-qui
WOW!C'est la grosse joie dans le loft, massages par-dessus massages, j'aimerais tellement ça être là! Me semble que j'donnerais n'importe quoi pour être à la place de Mélissa pendant ce massage là!! J'aurais les yeux dans graisse de binnes raide moua là, HuUummm... Un bon massage du Maître, hummm, ça serait pas pire!! hehe «Loft Massage Story»
WOW!C'est la grosse joie dans le loft, massages par-dessus massages, j'aimerais tellement ça être là! Me semble que j'donnerais n'importe quoi pour être à la place de Mélissa pendant ce massage là!! J'aurais les yeux dans graisse de binnes raide moua là, HuUummm... Un bon massage du Maître, hummm, ça serait pas pire!! hehe «Loft Massage Story»
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
orchidée a écritSavez-vous si la production a permis à Mélissa de parler à sa famille ?
ALlo est bienvenue sur le forum
Dans les résumés les cmmentaires se doivent d'être écrit en vert .... voici le topic qui donne les explications ...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
ALlo est bienvenue sur le forum
Dans les résumés les cmmentaires se doivent d'être écrit en vert .... voici le topic qui donne les explications ...
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.