Résumé Webcam Jeudi 12
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
kilby a écritJe comprends que c'est slow dans le loft, je comprends que les lofteurs font rien, j'espère que j'ai bien compris qu'ils pourraient jouer au jeu de la vérité puisqu'ils en parlent depuis 2 jours, mais ce que je comprends pas c'est pourquoi la production ne les fait pas jouer à la bouteille mais à la place de la bouteille, ils devraient mettre une barre tendre, ah! oui! c'est vrai, je comprends qu'ils ne pourraient pas jouer longtemps si Priscilla joue avec eux.....
J'en comprends-tu des affaires, moi-là!!!!!
J'en comprends-tu des affaires, moi-là!!!!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jean999 a écrithttp://media.putfile.com/Le-bain-deborde-a-la-fin-juste-un-tit-peu
DANS CE VIDÉO
David et Christiana dans la salle de bain, font couiler l'eau du bain, Christiana nvite David à prendre son bain avec elle, Il dit "Comment tu veux entrer deux là-dedans", Il finit par dire oui à son invitation.
Priscilla arrive et veut prler à Christiana. Charles la suit, Pri arrête de parler, il lui dit: "vas-y parle", Elle finit par dire que Mélissa avait un grand sourire en entrant dans la chambre après son massage. Elle est frue.
Priscilla lui dit de se faire aussi masser, Charles dit qu'il le lui offert. Pri veut pas. On essaie de la convaincre. ça tète...
Christiana est maintenant seule dans la salle de bain
Pri et Charles dans la cuisine fouillent dans le frigo. Charles dit qu'il va donner un massage à Kim, puis Jennifer. Priscilla dit que les autres ça ne la dérange pas.
Ils vont rejoindre j-p sur la terrasse
(il reste un grand bout au vidéo) --Message edité par pantheredouce le 2006-10-12 22:05:13--
DANS CE VIDÉO
David et Christiana dans la salle de bain, font couiler l'eau du bain, Christiana nvite David à prendre son bain avec elle, Il dit "Comment tu veux entrer deux là-dedans", Il finit par dire oui à son invitation.
Priscilla arrive et veut prler à Christiana. Charles la suit, Pri arrête de parler, il lui dit: "vas-y parle", Elle finit par dire que Mélissa avait un grand sourire en entrant dans la chambre après son massage. Elle est frue.
Priscilla lui dit de se faire aussi masser, Charles dit qu'il le lui offert. Pri veut pas. On essaie de la convaincre. ça tète...
Christiana est maintenant seule dans la salle de bain
Pri et Charles dans la cuisine fouillent dans le frigo. Charles dit qu'il va donner un massage à Kim, puis Jennifer. Priscilla dit que les autres ça ne la dérange pas.
Ils vont rejoindre j-p sur la terrasse
(il reste un grand bout au vidéo) --Message edité par pantheredouce le 2006-10-12 22:05:13--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jean999 a écrithttp://media.putfile.com/Cest-tres-mollo-dans-le-loft-genre-plate-tu-comprends
Iiii que j'aime ça quand ils font la morphologie du visage avec Kevin, je trouve ça tellement drôle! mdrrr Le maître devrait organiser un «genre» d'activité avec ça... j'sais pas quoi, mais keukchose là!!! J'm'ennuie du maître là, me semble ça fait longtemps j'l'ai pas entendu faire une tite blague... surtout hier quand il faisait son ti senssssouuel avec Kim hehe hummm le maître
Iiii que j'aime ça quand ils font la morphologie du visage avec Kevin, je trouve ça tellement drôle! mdrrr Le maître devrait organiser un «genre» d'activité avec ça... j'sais pas quoi, mais keukchose là!!! J'm'ennuie du maître là, me semble ça fait longtemps j'l'ai pas entendu faire une tite blague... surtout hier quand il faisait son ti senssssouuel avec Kim hehe hummm le maître
«N'attendez pas les mauvaises nouvelles pour profiter de la vie.» ~~~~
«Une vision sans action est tout juste un rêve.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
loulita a écritest pas encore entrain de se plaindre elle?....ont dirait que charles as son "voyage"d'elle. qu'il fait meme un ti peu expres.non?
bizarre mais je commence a pas l'hair lui,j'aimes sont calme...entk...je pense qu'il veut provoquer une chicane avec miss univers pour s'en débarasser.....
Miss univers!
bizarre mais je commence a pas l'hair lui,j'aimes sont calme...entk...je pense qu'il veut provoquer une chicane avec miss univers pour s'en débarasser.....
Miss univers!