Résumé Webcam Jeudi 12
Modérateur : Elise-Gisèle
tuberale a écrit
tu dois comprendre que ce n,est aucunement parce que je n'étais pas réceptive aus diverses émotions et aux autres témoignages, tout au contraire..c,est juste pas au bon endroit c,est tout....
Totalement d'accord. Un gros merci.
Goziaface
tu dois comprendre que ce n,est aucunement parce que je n'étais pas réceptive aus diverses émotions et aux autres témoignages, tout au contraire..c,est juste pas au bon endroit c,est tout....
Totalement d'accord. Un gros merci.
Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
-
- Caïd de la Causette
Si mellisa a décidé de ne pas y allé c'est son choix ..... qu'elle le regréte après ou pas sa nous regarde pas...
Si elle désire continuer c'est peut etre sa manière de lui rendre hommage a son ami... on connais pas sa relation avec lui
Je lui leve mon chapeau elle est forte ou du moins semble forte et comprend très bien la situation donc elle vivra son deuil comme elle le sent
Sympatie au membre de la famille du disparu et aussi a mellisa
Si elle désire continuer c'est peut etre sa manière de lui rendre hommage a son ami... on connais pas sa relation avec lui
Je lui leve mon chapeau elle est forte ou du moins semble forte et comprend très bien la situation donc elle vivra son deuil comme elle le sent
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Un-nain-poster a écrit[couleur=#38c600]Je regarde parfois les vidéos, mais je lis surtout vos résumés. Dites-moi si j'me trompe, mais de ce que je peux voir, il me semble que J.P et Nathan semble très bien s'entendre.
À ce que je vois et entends je le pense aussi ils se comprennent est ce que la raison est qu'ils sont tous les 2 dans le même domaine l'humour??[/couleur]
À ce que je vois et entends je le pense aussi ils se comprennent est ce que la raison est qu'ils sont tous les 2 dans le même domaine l'humour??[/couleur]
k9657227 a écrit[couleur=#00ff00]Si mellisa a décidé de ne pas y allé c'est son choix ..... qu'elle le regréte après ou pas sa nous regarde pas...
TRÈS BIEN DIT[/couleur]
TRÈS BIEN DIT[/couleur]
Timinou a écritEt oui totalement d'accord pour que le monde qui ressente le besoin d'exprimer leurs émotions sur ce sujet bien précis le fasse ailleurs et revenons à nos moutons...........grrrrrrrrrrr Timinou n'a pas envi de ronronner.
Je viens d'ouvrir un topic sur le sujet.... le deuil de mélissa. Alors rendez-vous la bas pour partager vos opinions ou vos sympathies! Merci!
Je viens d'ouvrir un topic sur le sujet.... le deuil de mélissa. Alors rendez-vous la bas pour partager vos opinions ou vos sympathies! Merci!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Caïd de la Causette
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur