charles tanné de miss univers??

Modérateur : Elise-Gisèle

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je pense pas qu'il était si intéressé que ça de Priscilia, il se sert d'elle tout simplement et va essayer de mettre plusieurs cartes à son jeu.

La question est, va-t-il réussir à se détacher de l'image du petit couple, il a quand même fait de gros rapprochements dans le lit l'autre soir.
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Personnellement lorsque j'ai regardé hier soir le vidéo de Charles qui sortait de la chambre derrière Princesse après le'enguelade avec Shwn et Mélissa suite au massage de Charles à Mélissa ,J'AI remarquyé sa main droite il avait le poing fermé comme un homme qui a envie de frapper ou qui est enragé et jeté un regard vers sa princesse qui allait se regarder dans le miroir ,il a jasé avec Kim et les autres,ça m'a fait une drôle d'impression
PorghGafa
Stagiaire

Message par PorghGafa »

charles est interresse ca se voit, sauf kil doit jouer strategie alors il doit sattirer les votes dautres filles aussi. en tout cas le massage kil a donne a melissa etait tout sauf sensuel et sexy.

nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

je serais curieuse de savoir ce que les chums de charles pense de sa princesse
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

nalem74  a écritje serais curieuse de savoir ce que les chums de charles pense de sa princesse

Ce serait le fun qui les interview dimanche...
Au dernier gala, la soeur de Charles a  dit qu'elle aimait bien Priscilla...

Politically Correct?
ImageImage

ImageImage
Francine
Immortel du Domaine

Message par Francine »

esger  a écritCharles a-t-il vraiment déjà été intéressé? Là est la question...

Je crois que non...

Y a-t-il déjà vraiment eu un véritable "intérêt de couple" dans une télé-réalité qui n'était pas seulement une stratégie ou de l'attirance physique, pour donner un show ou pour passer le temps?  Eux seuls le savent vraiment, mais là est la question aussi. To be or not te be...    ;) --Message edité par Francine le 2006-10-13 19:01:12--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »