charles tanné de miss univers??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
William a écritJe pense bien que Charles sens la soupe chaude avec Priscilla ... pas fou le gars quand même ...
On sait fort bien que Kim n'est pas attiré par CHarles mais pas du tout ...mais ça ne peut pas nuire à CHarles de faire des pas vers Kim ,... surtout si Priscilla part DImanche ...
On sait fort bien que Kim n'est pas attiré par CHarles mais pas du tout ...mais ça ne peut pas nuire à CHarles de faire des pas vers Kim ,... surtout si Priscilla part DImanche ...

C'est bobépine ou bépine SVP

Intégrale a écritCharles vidé ses noix. Charles homme repu. Charles désintéressé pour 3 à 4 jours
shit ... 3 ... 4 ... trop long ...
1 ou 2 ... j'aurais pris ton argument en compte mais la ... 3 ...4 ...
shit ... 3 ... 4 ... trop long ...
1 ou 2 ... j'aurais pris ton argument en compte mais la ... 3 ...4 ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
HéHé, Charles me surprend de jour en jour.
Eh oui! Charles place tes pions, pas certaine que Priscilla sortira dimanche, mais quand même, prends pas de chance, butine ailleurs, tu gagnes à être connu Charles.
Eh attention! nous aurons peut-être doit à la crisette de Priscilla, tout comme celle de Dominique et Lysandre face à Etienne l'an dernier. --Message edité par Soleil47 le 2006-10-12 22:25:19--
Eh oui! Charles place tes pions, pas certaine que Priscilla sortira dimanche, mais quand même, prends pas de chance, butine ailleurs, tu gagnes à être connu Charles.
Eh attention! nous aurons peut-être doit à la crisette de Priscilla, tout comme celle de Dominique et Lysandre face à Etienne l'an dernier. --Message edité par Soleil47 le 2006-10-12 22:25:19--
Marisopa a écritMoi, en fait, désolée d'être à contre-courant, je trouve pas qui regard ailleurs tant que ça.
Hier, il rampait quand elle a fait une crise parce qu'il avait fait un massage à Mélissa.
Je suis d'accord avec toi S'il serait plus intéressé par la princesse il agirait pas comme ça
Hier, il rampait quand elle a fait une crise parce qu'il avait fait un massage à Mélissa.
Je suis d'accord avec toi S'il serait plus intéressé par la princesse il agirait pas comme ça
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm