Émmission du 12 octobre( magouille a L,horizon)
Modérateur : Elise-Gisèle
Moi ca fait lontemps que Grégoire et M-P,Cindy,Baboune je les trust pas OD me décoit depuis le début Une chance qu'ils y a une couple de filles qui m'interesse ;) pour les gars David et Robin il sont corect J'ai hâte a la semaine prochaine...Parler en en bien ou en mal mais ont est captiver par toute cette magouille
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

chantal40 a écrit
J' espère que c' est Fred qui est parti en voyage cette semaine comme ça, Isabelle va voir comment le trio infernale de Fred agi envers elle parce que j' en suis sûr qu' elle n' auront pas de retenu de leur propos envers elle en son absence
Check ben si le trio infernal essaie pas de mettre Isabelle de son bord en callant Fred..
J' espère que c' est Fred qui est parti en voyage cette semaine comme ça, Isabelle va voir comment le trio infernale de Fred agi envers elle parce que j' en suis sûr qu' elle n' auront pas de retenu de leur propos envers elle en son absence
Check ben si le trio infernal essaie pas de mettre Isabelle de son bord en callant Fred..
Malike a écritElle est vraiment conne cette Nadine, vraiment. Elle joue pas pour gagner c'est certain. Ca a jamais servi personne de descendre une autre personne, si y a quelque chose ca aura ouvert les yeux de Robin par rapport à elle-même.
Quelle sotte quand même, elle aurait dû en profiter pour créer un lien avec Robin.
Ho oui elle est vraiment conne Ba oup Nadine
Quelle sotte quand même, elle aurait dû en profiter pour créer un lien avec Robin.
Ho oui elle est vraiment conne Ba oup Nadine
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

-
- Modeste Jacasseur
melou a écrit
Ça serait une finale idéale et sans compétition
Si Fred gagne, j'aimerais tellement voir la face à MP, Cindy et Nadine
OHHHHHHHHH my goddddddd
Ça serait une finale idéale et sans compétition
Si Fred gagne, j'aimerais tellement voir la face à MP, Cindy et Nadine
OHHHHHHHHH my goddddddd
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Modeste Jacasseur
J'ai pas vraiment aimé l'émission ce soir. Je trouve que c'était démoralisant. Le voyage d'Isabelle avec David n'était pas super, même l'endroit était mal choisi et il y avait l'absence de chimie entre les deux.
On a vu une gang de bitch s'acharner sur une fille charmante, sans malice. Puis la même clique a frenché celui pour qui elle a un béguin, cela m'a un peu écoeurée et je n'ai pas compris que Fred avait l'air contente de ça.
Puis finalement, la clique qui gagne à la fin avec le départ du charmant et beau Gabriel.
Il y a juste Fred et Robin qui était cute à voir ensemble.
On a vu une gang de bitch s'acharner sur une fille charmante, sans malice. Puis la même clique a frenché celui pour qui elle a un béguin, cela m'a un peu écoeurée et je n'ai pas compris que Fred avait l'air contente de ça.
Puis finalement, la clique qui gagne à la fin avec le départ du charmant et beau Gabriel.
Il y a juste Fred et Robin qui était cute à voir ensemble.