Émmission du 12 octobre( magouille a L,horizon)

Modérateur : Elise-Gisèle

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Je serais supposée aller me coucher car j'ai besoin de beaucoup de sommeil quand j'enseigne, mais là je vais réécouter l'émission avec mon chéri qui arrive de travailler.  J'ai trop hâte de voir ses réactions !

De toute façon, chu trop en criss, je ne pourrais pas dormir tout de suite !

Bonne fin de soirée la gang !
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

phosie une chose est certaine il se caliss pas de isa pour voir sa facon dagir ya tjrs peur d elui faire mal mais yé tellement gaffeur et vit sur ses pulsions que...
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écritVous croyez que Grégoire va se rendre jusqu'à la fin? C'est vraiment renversant de constater jusqu'à quel point les filles peuvent passer outre à un tel complot. Comment peuvent-elle espérer gagner organiser comme elles sont là?

Exact, comment ont-elles fais pour passer outre? J'en perds mon latin

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

phosie  a écrit

Pour avoir baiser avec MP pis faite le pacte qui a fait.. jpense qui se caliss pas mal d'Isa.. la seule raison pkoi y s'intéresse à elle c'est pour un vote de plus!

Criss de face de singe!!!

Je pense que Greg est là juste pour la cash et le cul... Il va lui appartenir de choisir la fille qui va avoir l'autre partie du cash.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Moi j'en reviens pas de voir des filles aussi jeunes et immatures c'est incroyable

Je les regardais aller avec les mamans des gars, les fous rires, les petits cris énervés, le gigotage sur la chaise comme des fillettes Avoir été une de ces mamans j'aurais été dire à mon fils de se sauver en courant!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

melou  a écritJ'en reviens tout simplement pas

Cibole, réveillez vous les filles...pis maudit, yont pas montré le vidéo de MP et Greg...y mériterait juste ca

Je me pose une question. Est-ce que Greg s'interesse à MP juste pour avoir son vote ? Il a l'air a s'intéresser pas mal à Isabelle...Rendu le gagnant, il a le controle et pourrait donc choisir la fille qu'il veut vraiment...Isabelle. Dès qu'il est question d'Isa, Greg pose pleins de questions...et semblait s'en poser royalement quand David est revenu de voyage et qu'il disait avoir eu des rapprochements...même son père à Greg disait que son fils n'avait pas l'air d'avoir son choix de fait...

Bref, tout peut changer d'une journée à l'autre

Je me faisais la même réflexion...mais peut-être qu'il va la garder quand même par principe. Je crois que les gars préfèrent Isa et Fred mais qu'ils s'amusent plus avec Mariepier.

J'espère tellement que la gagnante soit Isa ou Fred.  

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

2 wises et 3 vraies nouilles.

RonRonRon

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Vraiment mais vraiment chiant cette émission. Moi j'aurais voulu voir Greg partir.

Je peux pas croire qu'isa et Fred ne se sont pas plus débattue que ça pour le sortir. (Je vais le savoir mardi prochain en regardant la reprise sur la web cam)

Cindy.... la tite tabar/$%&?&**** quand elle se disait contente finalement que Fred soit en sortie car elles avaient la paix....grrrrrr j'y aurais sauté dans face.

GRRRRRRRRRR je suis fru à soir ça se peut pas. Pourquoi les prod ne montrent pas aux gars les bavassages des 3 tites mongoles contre Fred????? Comme quand Cindy parle contre Fred ou encore Nadine qui dit à Robin de se méfier de Fred?.

Nadine là..... elle le sait pas encore qu'elle se fait prendre pour une conne, qu'elle ne pogne pas avec les gars. Au fond, elle est manipulée et elle ne s'en rend même pas compte

Grrrrrr Grrrrrrrrrr et Grrrrrrrr à soir BORDEL
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Je pense que Greg est là juste pour la cash et le cul... Il va lui appartenir de choisir la fille qui va avoir l'autre partie du cash.

Comment veux-tu que se soit pas évident, il est tellement épais se gars là, il ne sait même pas c'est quoi un traitement capillaire,  

Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mysterylife  a écrit
Tu as bien raison, mais se que je comprends pas c'est qu'ils ont tout montré aux filles et ils gardent pareil Grégroire au lieux de briser se pacte là! J'en reviens tout simplement pas, elles étaient 3 contre 2 aux votes là  

Au fond, les 3 autres auront ce qu'elles méritent si elles choisissent de garder Grégoire... Juste de voir marie-Pier bafouiller autant, il me semble que si elles avaient eu une once de bon sens, elles auraient fait le choix qui s'imposait... J'en suis vraiment dépassée!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écritVous croyez que Grégoire va se rendre jusqu'à la fin? C'est vraiment renversant de constater jusqu'à quel point les filles peuvent passer outre à un tel complot. Comment peuvent-elle espérer gagner organiser comme elles sont là?

Tu m'enlèves les mots de la bouche (des doigts plutôt).  Certaines n'ont plus aucune crédibilité au yeux des gars, mais ce sont elles qui éliminent, donc sont en position de force.  Faudrait avoir un ballotage surprise encore une fois, et cela serait vraiment bien finalement.
Merci Chattou et Missmustang
PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

noon mais ..
aahhh sa s'peut tu !!..Stiii..Séparer moi s'te trio la kekun!!
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Pkoi la prod ne montre pas l'esti de vidéo de la baise??? MP pourrait encore nier ...esti de conne!!!!

Je suis vraiment en criss a soir!!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Entucas la MP devrais aller au Olympique mausus qu'elle PATINE bien.......je suis en ta en ca en si    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Totoche  a écrit
Tu m'enlèves les mots de la bouche (des doigts plutôt).  Certaines n'ont plus aucune crédibilité au yeux des gars, mais ce sont elles qui éliminent, donc sont en position de force.  Faudrait avoir un ballotage surprise encore une fois, et cela serait vraiment bien finalement.  

Les 3 cruches ont tellement de power qu'elles vont réussir à sortir Robin... le seul qui a de l'allure selon moi!!!
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

phosie  a écritPkoi la prod ne montre pas l'esti de vidéo de la baise??? MP pourrait encore nier ...esti de conne!!!!

Je suis vraiment en criss a soir!!!  

C't'un fait... Peut-être qu'ils veulent faire durer le plaisir et la voir s'empêtrer encore la semaine prochaine?
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

J'en reviens tout simplement pas... je suis sans mot et bien frustré... les trois ne méritent pas de gagner...

Saisir le jour!!!
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Non mais Mariepier et Cindy ''chient'' sur tout ce qui bouge !  Elles chients des mensonges pis elles se croient.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Comment veux-tu que se soit pas évident, il est tellement épais se gars là, il ne sait même pas c'est quoi un traitement capillaire,    

J'pense que c'est lui aussi qui disait que l'Autriche ce n'est pas la vraie Europe. Est-ce que je me trompe d'imbécile moi là?

mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

tipet  a écritMoi j'en reviens pas de voir des filles aussi jeunes et immatures c'est incroyable

Je les regardais aller avec les mamans des gars, les fous rires, les petits cris énervés, le gigotage sur la chaise comme des fillettes Avoir été une de ces mamans j'aurais été dire à mon fils de se sauver en courant!

Je me passais les mêmes réflexions, on aurait dit les filles dans les films anciens.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »