Émmission du 12 octobre( magouille a L,horizon)

Modérateur : Elise-Gisèle

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Sahoe  a écritJ'ai hate de voir l'élimination la smaine prochaine....

Si c un gars..... Greg va tu réussir a y échapé une 2iem fois?
ca s'rait ben l'boutte sti  
Imaginary
Modeste Jacasseur

Message par Imaginary »

Vous êtes entrain de dire que c'est mon jumeau de prénom qui est parti ?

(Au cas où vous auriez pas catché, c't'a cause que je m'appelle Gabrielle moi aussi   )

Il faudra pas trop t'en vouloir

Si t'arrives pu à me consoler

C'est que les oiseaux au fond de mon coeur

Sont trop pressés de s'envoler
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Fourmi  a écrit

Et voilà... Les connes, ce ne sont pas Cindy et Marie-Pier mais bien les 3 autres qui gardent Grégoire, alors que c'est évident qu,elles n'ont pas de chances! Elles ont ce qu'elles méritent...

Et la production n'a pas mis ses culottes...  
Effectivement, c'est se qui m'a plus déçus. La production qui n'a pas mis ces culottes. C'est bien beau que se soit un jeux, mais faut pas rire du monde non plus

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

tipet  a écritAyoye, je suis en train de me demander comment on peut être aussi épaisses
Je ne le sais  bien pas

nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

moi j'aurais faitsortir une des 2 les gars aurait choisi vote indivuduelle

ne lache pas will on est derriere toi

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

J'en reviens tout simplement pas

Cibole, réveillez vous les filles...pis maudit, yont pas montré le vidéo de MP et Greg...y mériterait juste ca

Je me pose une question. Est-ce que Greg s'interesse à MP juste pour avoir son vote ? Il a l'air a s'intéresser pas mal à Isabelle...Rendu le gagnant, il a le controle et pourrait donc choisir la fille qu'il veut vraiment...Isabelle. Dès qu'il est question d'Isa, Greg pose pleins de questions...et semblait s'en poser royalement quand David est revenu de voyage et qu'il disait avoir eu des rapprochements...même son père à Greg disait que son fils n'avait pas l'air d'avoir son choix de fait...

Bref, tout peut changer d'une journée à l'autre

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

J'en reviens pas !!!  

Y'on gardé la face laite contre Gabriel... entk   Tout les goûts sont dans la nature faut croire...  

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Esti de gang de bitch de criss!!! J'en reviens pas!!! Nadine est cruche en esti (je la nomme pcq je suis sure que ya juste Fred et Isa qui ont voté out pour Greg)    
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

amethyste  a écritmaudite gang de bitch !!!!! j'en reviens juste pas

cé vraiment dégueux.......ca me fait c..
Fourmi
Immortel du Domaine

Message par Fourmi »

Mysterylife  a écrit
Effectivement, c'est se qui m'a plus déçus. La production qui n'a pas mis ces culottes. C'est bien beau que se soit un jeux, mais faut pas rire du monde non plus

Dans certains shows de télé-réalité américains, il est clairement spécifié qu'ils ne peuvent splitter l'argent... S'il n'y a pas une telle clause dans le cas d'OD, je ne pense pas au fond qu,ils puissent faire quoi que ce soit pour empêcher ça...
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Se qui me rends le plus frue c'est que le quotien intellectuelle de certaine fille sont à 0. Référence Marie Pierre, pas trop représentatif

MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Wow elles sont fortes Cindy et MP, elles méritent vraiment de gagner avec Greg, même avec une preuve comme un vidéo, elles ont réussi à faire croire à un montage.
Chapeau les filles.
P.S. C'était les 2 que j'aimais le moins mais là elles m'impressionnent.

RonRonRon

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Vous croyez que Grégoire va se rendre jusqu'à la fin? C'est vraiment renversant de constater jusqu'à quel point les filles peuvent passer outre à un tel complot. Comment peuvent-elle espérer gagner organiser comme elles sont là?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

MerlineXXX  a écritWow elles sont fortes Cindy et MP, elles méritent vraiment de gagner avec Greg, même avec une preuve comme un vidéo, elles ont réussi à faire croire à un montage.
Chapeau les filles.
P.S. C'était les 2 que j'aimais le moins mais là elles m'impressionnent.  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

melou  a écritJ'en reviens tout simplement pas

Cibole, réveillez vous les filles...pis maudit, yont pas montré le vidéo de MP et Greg...y mériterait juste ca

Je me pose une question. Est-ce que Greg s'interesse à MP juste pour avoir son vote ? Il a l'air a s'intéresser pas mal à Isabelle...Rendu le gagnant, il a le controle et pourrait donc choisir la fille qu'il veut vraiment...Isabelle. Dès qu'il est question d'Isa, Greg pose pleins de questions...et semblait s'en poser royalement quand David est revenu de voyage et qu'il disait avoir eu des rapprochements...même son père à Greg disait que son fils n'avait pas l'air d'avoir son choix de fait...

Bref, tout peut changer d'une journée à l'autre

Pour avoir baiser avec MP pis faite le pacte qui a fait.. jpense qui se caliss pas mal d'Isa.. la seule raison pkoi y s'intéresse à elle c'est pour un vote de plus!

Criss de face de singe!!!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

phosie  a écritEsti de gang de bitch de criss!!! J'en reviens pas!!! Nadine est cruche en esti (je la nomme pcq je suis sure que ya juste Fred et Isa qui ont voté out pour Greg)      

Sans être méchante Nadine es comme le p'tit chien des deux autres    
Lileya
Modeste Jacasseur

Message par Lileya »

Patate13  a écritGabriel était vraiment cute avec sa mère et quand il a été éliminé.   Crime, il était super à entendre parler! Mais je pense que c'est là qu'on l'a entendu parler autant.

C'est fou! Y'a tellement l'air d'un bon gars, c'est hallucinant... Mais ces filles la sont tellement superficielles... (Entk, les trois cruches) Le pauvre gars a eu aucune chance parce qu'elles arretaient pas de chialer contre son torse poilu, ou qu'il avait les mains baladeuses, etc.  
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

sasa 30  a écrit

Sans être méchante Nadine es comme le p'tit chien des deux autres    

Jte donne la permission d'etre méchante!!! C'est une esti de conne!!!
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Fourmi  a écrit

Dans certains shows de télé-réalité américains, il est clairement spécifié qu'ils ne peuvent splitter l'argent... S'il n'y a pas une telle clause dans le cas d'OD, je ne pense pas au fond qu,ils puissent faire quoi que ce soit pour empêcher ça...  
Tu as bien raison, mais se que je comprends pas c'est qu'ils ont tout montré aux filles et ils gardent pareil Grégroire au lieux de briser se pacte là! J'en reviens tout simplement pas, elles étaient 3 contre 2 aux votes là

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka son chien est mort a marie-pier pis souvenez vous c elle qui a mis ca dans tete de gregoire ok yé pas mieux..  mais est assez manipulatrice pis a c  servi de son corps pour que ca joue en sa faveur

pis de toute facon c clair que greg s'interesse + a isa  qua mp
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »