jp est une personne vrai

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
jozo
Caïd de la Causette

Message par jozo »

je crois que jp est un qui joue pas de game et il va se rendre jusqu'au bout et il va gagner et je pense que c'est kim  qui va gagner c'est se que je pense.  
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Moi j'ai vu JP se questionner en maudit sur comment jouer la game, essayer de convaincre Mel et Shawn de son point de vue.  Il joue  comme tout les autres lofteurs, je le trouve pas plus vrai que les autres.  Meme possible qui soit pire que les autres. C'est un animateur de foule , il sait comment mener un groupe
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

j-p m'a l,air d'avoir besoin de prendre de la place et d'être la personne importante dans un groupe : y a ben de la misère avec ça dans le loft.
Il a trouvé une solution : puisqu'il ne peut pas être le king du loft, il va être le king de la terrasse !
Je rigole mais je suis sérieuse : c'est sa façon à lui d'avoir un territoire qui lui propre (pas tout le temps, mais souvent).

et il essaie de jouer une game comme tout le monde : faut pas croire ceux qui disent ne pas en jouer une, c'est impossible dans le loft si on veut survivre.

Il joue la game du gars qui veut que tout le monde soit bien dans le loft, du gars qui ne se mêle pas des affaires des autres, du gars qui prend la vie commune au sérieux (en attendant, c'est Charles qui tente d'organiser les choses...).

Il est en train de voir avec qui il peut arriver à former une gang. Kim, il l'aime bien mais il pense qu'elle se trompe de vouloir faire le party et de ne pas vouloir se mêler de s'assurer que les choses sont faites dans le loft. Hier soir, il a fait un long discours à Shawn et Mélissa sur sa vision des choses. Mélissa parlait pas et Shawn a essayé de le convaincre qu'il ne fallait pas que Charles soit patron du loft (ça se tramait depuis hier soir). Shawn avit peur du privilège que le patron aurait

Je ne sais pas s'il joue une game, et il surement en grande partie lui-même. Mais il doit quand même jouer sa game
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

michel  a écritMoi j'ai vu JP se questionner en maudit sur comment jouer la game, essayer de convaincre Mel et Shawn de son point de vue.  Il joue  comme tout les autres lofteurs, je le trouve pas plus vrai que les autres.  Meme possible qui soit pire que les autres. C'est un animateur de foule , il sait comment mener un groupe

Tu n'as pas vue les vidéos de cette nuit alors, car tu ne dirais pas cela du tout !
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

dns les lofteurs masculins c,est celui que j,aime le mieux à date, il a un physique qui me plaît, un non-conformisme agréable......mais il joue sa game comme les autres jouent la leur.....je me questionne présentement sur son antiphatie contre les règles de la production, je me demande où il s,en va avec ça au juste.....
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Tiffanys a dit: Citation :Tu n'as pas vue les vidéos de cette nuit alors, car tu ne dirais pas cela du tout !
Ben c'est sur ces vidéos que je me base pour dire ca  
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Pour ma part,j'ai l'impression qu'il s'attendait quasiment a un camp de vacances...Que tout l'monde s'aimerait ou presque et que ce serait le gros fun perpétuel ds la commune!

Il a vite déchanté et compris que ce n'était pas du tout cela! Et oui,je crois aussi qu'il a fait de la terrasse son territoire!

J'sais pas,ont dirait que ca lui fait du bien d'avoir un semblant de contrôle sur quelque chose...!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
michel
Modeste Jacasseur

Message par michel »

Tuberale a dit: Citation :je me questionne présentement sur son antiphatie contre les règles de la production, je me demande où il s,en va avec ça au juste.....
Comme le dit Pantheredouce, il a besoin d'etre le King et il s'oppose au leader officiel, il doit etre ce qu'on appele un leader négatif.  Personnellement je trouve que JP dit à tout le monde comment il devrait faire les choses, meme à la production.  Lui y connait ca...
Choco..Lait!
Magicien des Mots

Message par Choco..Lait! »

michel  a écritTiffanys a dit: Citation :Tu n'as pas vue les vidéos de cette nuit alors, car tu ne dirais pas cela du tout !
Ben c'est sur ces vidéos que je me base pour dire ca    

C'est vraiment la qu'on peu voir qu'on peu avoir vraiment mes vraiment des opinions differente !!!    
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

jp c'est pas une personne vraie. c'Est un hologramme
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Zoukie  a écritPour ma part,j'ai l'impression qu'il s'attendait quasiment a un camp de vacances...Que tout l'monde s'aimerait ou presque et que ce serait le gros fun perpétuel ds la commune!

Il a vite déchanté et compris que ce n'était pas du tout cela! Et oui,je crois aussi qu'il a fait de la terrasse son territoire!

J'sais pas,ont dirait que ca lui fait du bien d'avoir un semblant de contrôle sur quelque chose...!
Je sais pas Zoukie pour la colonnie de vacances, j'ai remarqué moi qu'il voulait souvent que les gens se ramassent, s'organisent, etc., il est déçu du laisser aller, mais de l'autre côté oui il est déçu du climat souvent morbide qui règne, moi aussi je serais déçue, sté il y en a toujours 2 ou 4 à comploter, 1 ou 2 à brailler, 1 ou 2 à écouter les autres de préférence en étant couché ou avachi, pis le reste mange des céréales directement dans la boîte ou se mettent du vernis à ongle      

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Ti-radis  a écrit Je sais pas Zoukie pour la colonnie de vacances, j'ai remarqué moi qu'il voulait souvent que les gens se ramassent, s'organisent, etc., il est déçu du laisser aller, mais de l'autre côté oui il est déçu du climat souvent morbide qui règne, moi aussi je serais déçue, sté il y en a toujours 2 ou 4 à comploter, 1 ou 2 à brailler, 1 ou 2 à écouter les autres de préférence en étant couché ou avachi, pis le reste mange des céréales directement dans la boîte ou se mettent du vernis à ongle      

Je voulais dire camp de vacances ds le sens: S'amuser,chanter,danser,rire,ect...Mais tout l'temps!!!!

Tout en restant propre et responsable si ont veux!

J'ai l'impression qu'il ne pensait pas que ca allait 'gameux' comme ca!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
genyy77
Stagiaire

Message par genyy77 »

c'est vrai jp ferait un tres bon animateur de camps de vacance j'y allais quand j'étais jeune et y'avait deux frère qui étaient animateur, il me fait beaucoup penser a eux

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

~..Vickee..~  a écrit

C'est vraiment la qu'on peu voir qu'on peu avoir vraiment mes vraiment des opinions differente !!!    

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

michel  a écritTuberale a dit: Citation :je me questionne présentement sur son antiphatie contre les règles de la production, je me demande où il s,en va avec ça au juste.....
Comme le dit Pantheredouce, il a besoin d'etre le King et il s'oppose au leader officiel, il doit etre ce qu'on appele un leader négatif.  Personnellement je trouve que JP dit à tout le monde comment il devrait faire les choses, meme à la production.  Lui y connait ca...

dans les derniers vidéos, ça m'a frappée à quel point J-P est certain qu'il sait mieux que tout le monde comment les choses devraient fonctionner, et ça s'applique à n'importe quoi ! On a droit à des discours moralisateurs sur plein d'affaires
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Je vois JP se rendre très loins dans le loft, si il ne gagne pas..! Il est un gars terre à terre...tout comme Kim! J'aimerais bien les voir gagner c'est deux..ce sont eux qui font le plus de sens!!
Image

100% Acadienne!!!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

wiii je crois que c'est un qui vit le plus au jour le jour, je suis dans le loft et j'en profite, je m'amuse avec tout le monde pis fuck la game cé pas grave ou je me rend car l'important est que je l'ai fait.

C'est mon choix des gars avec Kim qui a un peu la meme attitude! Bravo!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Sparky  a dit :

AUTRES MOMENTS

http://media.putfile.com/AUTRES-MOMENTS ... MAINE-BLEU  

J-P dit quasiment qu'il souhaite de sortir du loft, qu'il pense pas parler à qqun en sortant, ouf... J-P sous un autre oeil...

Et tous avez-vous remarqué l'extrait suivant:

J-P dit que tout le monde est superficiel à Nathan... PLus tard, Mélissa lui dit qu'elle a hate de commencer son cours en février et qu'elle s'est découvert une passion... et vlan J-P la coupe pour dire qu'il n'arrive pas à bien s'habiller avec le kit de micro autour de la taille

Qui est le superficiel dans cet extrait?
Image
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »