Le deuil de Mélissa

Modérateur : Elise-Gisèle

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Quand Mélissa a fait son annonce, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai eu comme l'impression de voir dans les yeux de Priscilla une étincelle d'espoir que Mélissa sorte du loft. J'avais comme l'impression qu'elle était un peu contente au fond d'elle. C'est juste moi ?
Guyl
Caïd de la Causette

Message par Guyl »

dreamstar  a écritQuand Mélissa a fait son annonce, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai eu comme l'impression de voir dans les yeux de Priscilla une étincelle d'espoir que Mélissa sorte du loft. J'avais comme l'impression qu'elle était un peu contente au fond d'elle. C'est juste moi ?  

En tous cas elle s'est pas trop forcée pour la consoler de ce que j'ai vu.

Patience mon ange le ciel est au bout!

Malike
Administrateur

Message par Malike »

[milie]  a écrit

Je pense comme toi, personnellement, donc je ne parle pas à la place de Mélissa la..., j'aurais voulu faire face à cette épreuve entourer de mes amis. Peut-être que sa famille à elle ne connaît pas beaucoup le jeune homme, mais ses amis oui, enfin j'imagine...

Pour moi, les funérailles c'est la dernière occasion qu'on a de voir la personne, donc c'est important à mes yeux.  

Je te comprends très bien, moi aussi c'est important. Je l'ai vécu à 3 reprises ces dernières années (frère et amis) et je n'aurais manqué ce dernier rendez-vous pour rien au monde, même si j'ai une peur bleue des morts. Et au delà de tout ca, y a le fait d'être auprès des gens qui sont importants dans nos vies, pour moi en tout c'était important de vivre ca avec les miens. Mais bon, LS c'est son rêve qu'elle a dit.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

dreamstar  a écritQuand Mélissa a fait son annonce, je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai eu comme l'impression de voir dans les yeux de Priscilla une étincelle d'espoir que Mélissa sorte du loft. J'avais comme l'impression qu'elle était un peu contente au fond d'elle. C'est juste moi ?  

Je pense que la perception des autres est bien souvent biaisée par notre opinion déjà forgée sur la personne.
karinours
Modeste Jacasseur

Message par karinours »

Moi je la comprends, j'ai un ami qui est décédé il y a 5 ans de cela et je ne suis pas aller aux funérailles car j'en étais tout simplement incapable! Cela appartient a tous et chacun et ca ne veut pas dire que je nA'is pas eu de peine pcq j'en ais eu en maudit! Mais chacun fait son deuil a sa facon, c'est propre a nous-même et personne n'a a juger de cela.

Donc, arrêtez-dont de dire: moi si j'Étais a sa place pcq vous etes pas a sa place justement!!!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Chico_Fan  a écrit

Je pense que la perception des autres est bien souvent biaisée par notre opinion déjà forgée sur la personne.

Peut-être, mais je l'ai quand même trouvée étonnament gentille quand elle a fait son souper pour Jennifer.
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

Elle s'est dit tout bas : Mon Dieu, comment peux t-elle rester ici suite au décès d'un meilleur ami, comment est-ce possible ?

marie_anne
Modeste Jacasseur

Message par marie_anne »

Qu'elle soit au salon ou au loft, ça changera rien au fait que son ami est décédé. Elle a le droit de vivre son deuil comme elle le veut, moi je ne juge pas du tout là dessus. Et je suis certaine que la famille de son ami respectent ça. Même si elle sort du loft, ça va changer quoi? --Message edité par marie_anne le 2006-10-13 21:03:53--

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca

enchères de Québec: https://www.yatou.ca
Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Mélissa a fait ce qu'elle a cru le mieux pour elle et je lui donne raison.

Nous ne connaissons rien de sa relation avec les proches de son ami. Peut-être ne les connaissait-elle pas et lorsque nous allons à un salon funéraire c'est surtout pour donner son sympathies à la famille et non voir quelqu'un qui n'est de toute  façon plus là et peut-être dans une urne!!!

Dans ces circontances il est évident et tout à fait normal que la famille s'approprie la cérémonie. Donc nous pouvons supposer qu'elle n'aurait fait que le pion.

C'était son ami et elle le connaissait. Ils avaient sûrement beaucoup discuter de LS et s'il était vraiment son ami, il désirait qu'elle se rende le plus loin possible et non sortir pas sa faute.

Un vrai deuil ne se fait pas à regarder une urne mais plutôt à connecter sprirituellement avec le disparu. Donc la bougie est très valable. Nous ne sommes pas dans sa tête ni dans son âme. Et rien ne l'empêchera d'aller le rencontrer au cimetière ou ailleurs  en toute intimité après l'aventure.

Pour Priscilla je vais en profité pour dire qu'a mon avis elle a encore une fois démontré son épouventable égocentrisme. Elle n'a vu qu'un acte sexuel ce qui à mes yeux ne l'était pas du tout. Charles l'a bien massé et dans les circonstances c'était tout à fait approprié pour relaxer les muscles qui étaient certainnement stressé. Et de déstresser les muscles aident à relaxer l'esprit.
deesseange
Modeste Jacasseur

Message par deesseange »

Moi a ce que j'ai compris il lui ont demander si elle voulais quiter pas simplement aller au salon ou whatever

Mais chaque personne a sa vission des chose moi les salon je trouve ca hypocrite la veille le monde taisse et au salon tu etait don ben bo fin etc etc...   py je ne suis pas pour les service non plus dernier homage la personne le sais meme aps   rendez lui homage quand il est vivant  la seul chose je me dit  c la personne ne voudrais pas que je sois triste

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

je trouve qu'elle fait bien de poursuivre son rêve  (loft Sroty) encore plus après cette nouvelle, car la vie peux être courte des fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »